*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (52/1159) > >>

lollyblue:
Super news pour Mile! je suis contente pour vous JM!

nous hier rdz vs pédiatre. tout va bien. ça y est, Romane a atteint les 3 kgs, mais le dr veut qu'on reste au lait préma encore un mois, pour qu'elle continue a grossir. par contre, passage a un lait de confort pour Clémence.

et cette nuit, a été super (enfin, moins m**dique) que les autres!!!! Les filles ont dormi de 23h à 4h!!! cinq heures de suite, le BONHEUR!!!!! et apres, jusquà 8h. Donc, on a dormi un peu mieux que les autres nuits.

et tout a l'heure, pharma avec les ordonnances de dingues que le pediatre a fait!!!!! du coup elles sont toutes les deux au motiliu*, debrid*, ferrostran*, un cachet de fer en plus pour Romane, et pis tous les vaccins pour les deux, dont celui contre la gastro, qui n'est pas obligatoire, mais vu qu'on a assez donné pour la premiere qui a fini je ne sais plus combien de fois a l'hosto a cause des gastro....

voila!

j'espere que tout le monde va bien!

bises!

jm7785:
coucou les Marsu

j'espère que tout le monde va bien !

Dis moi Léatitia tes puces poussent super bien  ;) c'est cooolll

Mes puces ont eu les vaccins hier et elles n'ont pas été très très contente  ;D
Je pense qu'aujourdui elles vont avoir de la fièvre alors on vera bien !!

Je reviens ce soir pour vous raconter ma journée !

Bon courage à toutes ^pour les 28bib et les 52 couches par jour  ;D ;D ;D

darkfanny:
bonjour à toutes ^^
c est aujourd hui que je percute ( enfin ) qu il y a ce nouveau lien education !!!! quelle naze !
j espere que vous allez toutes bien ...
nous ici ça va ? j aimerai bien avoir 2 bras supplementaires , surtout pour les mises au sein doubles ^^
d ailleurs lesquelles d entre vous allaitent leur jujus ?

Yeru:
Bonjour à toutes!!!

J'ai un bébé qui se réveil je dois filer mais je pense bien à vous toutes!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je vois que les premiers temps à la maison sont plus ou moins chaotiques ...... courage les filles, ca ne durera pas !!! Moi je me souviens j'avais l'impression de n'avoir jamais connu de calme !!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Pour mes petits bolides ..... ca y est Miss Sorenza marche aussi !!!! Bon elle ne marche pas encore aussi vite que Joshua mais bon !!!! Par contre, elle file à tout barzingue à 4 pattes !!!!! Joshua lui court à 2 pattes tout simplement !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Pour les coliques, n'oubliez pas de prendre des bibs spéciales coliques !!!!! Et pour les régurgitations, faites des pauses pdt le bib ...... pour laisser faire le rot pendant la pause !!

Julie, je suis ravie de ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!

Fanny, cool que tu aies trouvé le fil !!!!!!  ;) ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente