*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (51/1159) > >>

jm7785:
bonjour les filles, beaucoup de lecture vous avez bien papoter !!!

vous me faites rire avec vos machines ! ;D ;D ;D ben moi elle tourne effectivement tout les jours pour le petites lol

sinon je vois que vos loulous font encore de la résistance la nuit les crapules  ;D ;D

bon je vous raconte le RDV de Mila avec sa chirurgienne :
alors tout va bien elle est très contente. La faible prise de poids est normale avec la stomie.
Du coup elle va la récupéré quelque jour à Trousseau pour lui faire tous les examens. Si tout va bien elle l'opére dans la foulée sans attendre ses 2kg et si elle a une certaine maladie rare, il faut attendre ses 2 mois d'age corrigé pour la ré-intervention.
On vera donc bien. Bon elle m'a dit qu'on a 90 % de chance de ne jamais trouver ce qu'elle a eu  :-\.
Sinon aujourdui on a été refaire un ti tour de promenade avec le tank troppp bien, bon elles ont dormi tout le long mais trop bien ... en tout cas j'ai l'impression d'être une extraterrestre les gens nous regardent tous d'un drole d'oeil ... je comprend pas pourquoi  ???  ;D ;D ;D

albaricoque:
Journée de merde , coliques , blurps , gazs , rots , Raphaêl qui est passé de 4H à 3h , j'ai fait un bib de mon ancien lait pour voir s'il tient plus .

Nanie , moi les nuits c'est toujours  ça , 23H OU 00 ,3H OU 4H PUIS 6OU 7H ..... et pour les deux ....

iSABELLE , la pédiatre m'a dit de toujoours introduire un nouveau lait progressivement , J1 UN SUR 4 , J2 UN SUR 3 , J3 UN SUR 2 , J4 UN SUR 2 ENCORE OU TOUT AU NOUVEAU LAIT

schtroumpfette:
alba
c'est quoi comme lait ?? ils boivent tout  d'une traite ? ou ils font un rot entre deux ?? moi pour le moment pas de coliques, je croise les doigts !!
je vois que je n'ai pas trop à me plaindre pour les nuits ! je pense que Léna fera ses nuits avant Emma, déjà là elle tient 6 h sans boire parfois ! isabelle essaies de voir à la pharmacie, moi c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé et ça va très bien

Sarra:
coucou les filles
JM super news pour Mila et tu dois être rassurée pour la faible prise de poids du coup..moi je te donne un point positif à ton histoire avec un peu de chance en rentrant à la maison ...ELLES FERONT LEURS NUIT!!!  ;D ;D ;D
Sinon la journée tout va bien mais alors dés qu'il est 19h sa chouine un peu..et le soir après le bibi de 20h idem et elles font 00h 04h 08h mais Ines réclame au bout de 3h au lieu de 4 donc je vais peut être tester 120 au bib de 20 au lieu de 105 110 habituellement sans la forcer non plus..Sinon hier comme elles pleuraient toute mes deux vers 18h30 et que rien ne les calmait je les est descendu et j'ai improvisée une couverture miracle et pouffff plus un bruit..c'est vrais que ça marche mais pas tout le temps :)
Sinon la TISF est venue aujourd'hui aujourd'hui 4 heures pour la 1ere fois et ..c'est Marie Popins  ;D ;D
Elle a donnée un bibi, nous a préparé un bon petit plat pour ce soir et demain midi taillée l'olivier et l'oranger et pliée les fringues de bébés !! Trop sympa en plus..pourvu que ça dur!
Alba c'est galère galère à se que je vois en ce moment est ce que tu te reposes un peu quand même?  je sais que c'est difficile mais essai de déléguée un peu quand même.. :-* :-*
Nanie je suis certaine que tu n'es pas loin des nuits complète alllllleeeeez courage!

Isa un lait plus épais peut effectivement faire l'affaire demande à la puer de la pmi

Valéo, Melyss loly, Yeru..et toutes les autres  :-* :-*
Chtitemamant alors..qui va le plus vite Sorenza en 4 pattes ou Joshua à pied..vroum vroum!!  ;D ;D

albaricoque:
nanie , je fais des pauses , souvent un rot ou deux au milieu et on continue ....

Sarra , je crois que comme d'hab je veux en faire trop mais bon ....ce soir je vais peut être aller dormir là haut de 9h à 2h ça fera 5h , enfin on verra aprè mon kebab .

Sinon les bébés se sont regardés , enfin je crois !!!

Jm , super pour ces bonnes news , allez tu tiens le bon bout ....gros bisous à tes minettes .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente