*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (50/1159) > >>

albaricoque:
Coucou les filles , Raphaêl n'arrive plus à tenir 4H , en gros il se réveille au bout de 3h et je suis obligé de l'occuper , on va quand même pas repasser à 8 tétées  8) :o
D'un côté ce lait au bifidus est plus digest et plus de probleme de constipation , Rapahaêl fait tous les jours et des fois même 2 et emma tous les deux jours ce qui est super et de l'autre , Rapgaêl a plus faim ,  a quelques remontées acides et Emma régurgite un peu , a quelques remontées mais je crois moins de gazs , c'est à devenir fou tout ça .
je vois la pédiatre vendredi je vais lui en parler , peut être qu'o peut mettre un truc dans le lait pour qu'il soit plus consistant .
Cette nuit ils ont dormi dans leur dodo et ce matin après la tétées et leurs deux ENNORMES cacas je les ai remis et moi je suis au lit avec le pc portable , cool .

Chtitemaman , super pour tes loulous , c'est un bon entrainement pour le marathon mdr .

Nanie , alors j'ai calculé , Emma a bu (hier) 660 et raphaël 655 , donc à peu près pareil que tes bébés , il me semble mais en 6 tétées et ils ne sont pas prêts à passer à 5 , vu que Rpahaêl repasserait bien à 7 voir 8 ,.

Isabelle83:
nanie tu me dis dessayer picot gourmand mais je fait direct un bibi de ce lait ou faut partager avec gallia
et jai a la maison du picot HA est ce que je peux essayer?
 la ce matin alexis a bu à 6H45 bibi de 150 ET la à 9H50 reboit de nouveau et encore ca fait un moment que je le fais patienter en bercantet le bain, je trouve 3h decart avec ibi de 150 c pas beauoup

que de questions pas facile ....

☆¢нтιтємαмαη☆:
La puéricultrice m'avait dit : mini 2h30 entre 2 bibs si ca pleure trop ... et dans l'idéal au moins 3H !!!

Yeru:
Bonjour les filles

Je passe très rapidement, je n'ai vraiment plus du tout de temps!!!!
Dites vous savez ou ils vendent des bras????  non parce que moi il m'en manque deux ou trois!!! je n'arrête pas!! Heureusement S. Y. et A. jusque là continuaient avec leur rythme habituel sauf qu'aujourd'hui j'avais des trucs à faire, on a du aller à la poste et sur le retour Y. et S. se sont un peu endormie du coup là ils sautent partout dans leur chambre et je suis sûre qu'il vont réveiller A.!!! L. et L. dorment, ils n'ont toujours pas compris que c'était la nuit qu'il fallait dormir!!

Cette nuit 23h 1h pour Liam 3h pour Lior et Liam et 7h tout les deux; j'ai donc eu 4h de sommeil à la suite, c'est un bon début!!

Je ne sais pas combien vous faites de machines par jour mais moi je ne m'en sors pas!!!

je vais aller calmer mes fauves en espérant que les mini fauves dorment encore un peu!

Bon courage à toutes!

schtroumpfette:
isa

que du picot gourmand pas de mélange !! par contre il a la même correspondance que Gallia dc tu peux passer de suite!!! moi je faisais du gallia le jour (2 bibi) et picot la nuit pour finir ma boîte et ça été! demande à ta pharmacie.

alba
moi elles sont à 5-6 bibi de +/- 150 ml, le calcul que ma donné la puéri c'est : quantité de lait par 24h = 1/10ème du poids de l'enfant+ 250 +(+/-100) : exple Léna pése 3.590
kgs ça fait 359+250+(+/-100)=elle doit boire min 509 et 709 ml !! je me base sur ça.

héléne: bonne course entre sorenza et joshua.mets des rollers !!

yeru: ma machine tourne 2 fois par jour j'ai racheté une machine 7 kgs et un séche linge pour te dire !! trop mimi les prénoms de  tes fils!!

cette nuit Emma s'est réveillé à 23h,2h20 et 6h30 j'étais usée en plus elle buvait des 80 -90ml la haine !!! et elle pique des petits cris de crises !! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  patience !!! et je suis dans mes cartons la galère, vivement qu'on déménage j'en ai marre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente