*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Isabelle83:
coucou
et oui ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais pas beaucoup de temps....
Les bébés vont biens, le 3mars pesaient Alexis 3.510 et Maëlys 3.110.
A part ca moi ca va mieux j'ai du arreter net l'alletement car infexion une matiste j'ai bien déguster je me suis retrouvé sous penicilline, mais bon les bébés ont accepté le lait Gallia Callisma mais apres n'était pas assez nourrissant mais mainetnant gallia digest. Alexis a souvent faim réclame au bout de 2H30 je suis obligé de le faire patienter et lui donne bibi de 120 toutes les 3H, je mets quelque fois des bibis de 150 mais réclame encore rapidement surtout la nuit donc je crois que demain je vais demander au médecin....je sais pas peut etre que ce lait ne le nourri pas assez....
est ce que certaines peuvent me dire si on rencontré ce pb
Mes Bébés ont 1 mois aujourd'hui déjà ca file trop vite le temps
Question bibis nous aussi on a galéré, apres avoir acheter plein de Av**t on a du changer car s'étouffaient et là avec do**i miam tout va bien sauf que Alexis prend avec tétine 1 et maëlys elle prend tetine 2 sinon s'endort sur bibi
*voila les news je me suis un peu étaler excusez moi bisous à toutes
schtroumpfette:
Citation de: Isabelle83 le 09 Mars 2010 à 18:14:55
coucou
et oui ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais pas beaucoup de temps....
Les bébés vont biens, le 3mars pesaient Alexis 3.510 et Maëlys 3.110.
A part ca moi ca va mieux j'ai du arreter net l'alletement car infexion une matiste j'ai bien déguster je me suis retrouvé sous penicilline, mais bon les bébés ont accepté le lait Gallia Callisma mais apres n'était pas assez nourrissant mais mainetnant gallia digest. Alexis a souvent faim réclame au bout de 2H30 je suis obligé de le faire patienter et lui donne bibi de 120 toutes les 3H, je mets quelque fois des bibis de 150 mais réclame encore rapidement surtout la nuit donc je crois que demain je vais demander au médecin....je sais pas peut etre que ce lait ne le nourri pas assez....
est ce que certaines peuvent me dire si on rencontré ce pb
Mes Bébés ont 1 mois aujourd'hui déjà ca file trop vite le temps
Question bibis nous aussi on a galéré, apres avoir acheter plein de Av**t on a du changer car s'étouffaient et là avec do**i miam tout va bien sauf que Alexis prend avec tétine 1 et maëlys elle prend tetine 2 sinon s'endort sur bibi
*voila les news je me suis un peu étaler excusez moi bisous à toutes
essaie picot gourmand
schtroumpfette:
alba
c'est normal qu'on soit sous tension, on a les bébés toute la journée (et la nuit) on est fatiguée, à la moindre étincelle ça pète, mais mieux vaut que ça sorte que tout garder et péter un plomb!! fais lui confiance, laisse le avec eux tout en restant là, tu te sentiras plus sûre si tu dois lui laisser !! moi le soir je suis sous tension le soir, quand tout le monde dort (ou presque) et que ma journée n'est pas finie: préparer les bibi de la nuit, la vaisselle etc...
mais ça va aller ma poule !
j'ai pesé les miss : Léna pèse 3.590kgs et Emma 3.460 kgs ça pousse bien !! lol sur 5 biberons !! là aujourd'hui elles ont bu 540 et 590 ml il reste un bib
choupy a accouché ??
marina, sarra, jm j'espère que ça roule . chitemaman courage, mets des rollers pour suivre tes jumeaux ptdr
bisous
C_Lyn59:
Citation de: nanie6226 le 09 Mars 2010 à 20:23:48
alba
j'ai pesé les miss : Léna pèse 3.590kgs et Emma 3.460 kgs ça pousse bien !! lol sur 5 biberons !! là aujourd'hui elles ont bu 540 et 590 ml il reste un bib
bonsoir
mes loulous pesent 3.520k et 3.770k et sont toujours à 6 biberons ! notre reve : qu'ils passent à 5 !!
tu as de la chance !!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les Marsus ....
Waouuuuuuuu vous lire me renvoie 1 an en arrière ca me parait si loin et en même temps si proche .... c'est vraiment étrange comme sensation !!!!!
Pour vous donner quelques conseils :
Les biberons, j'ai pris les Dodie* Mam* que j'ai encore avec les tétines à très gros débits !!!! ;D ;D ;D ;D ;D Ils sont top pour les petits et top pour le nettoyage !!!! Dans tous les cas, prenez des biberons avec valves d'air pour éviter au maximum les coliques de vos petits ....
Puis pour ce qui est du stress, de l'angoisse etc ... c'est NORMAL !!!!!!!!!!!!! Vous avez vécu une grossesse géméllaire ... donc forcément particulière ..... et très épuisante ....... de plus l'arrivée de 2 petites merveilles ..... c'est du boulot, de la fatigue, du manque de sommeil, un rythme à prendre etc ..... alors restez zen ...... autant que vous le pouvez .... suivez votre instinct de maman ..... et de papa ( pour les papas ) et surtout faites confiance à l'autre ...... et si vous sentez que l'autre ne fait pas comme il faut, parlez en calmement .....
Pour la lait, j'ai donné Gallia* Calisma* et tout parfait ..... sauf Sorenza que j'avais passé au Digest prémium .... car elle régurgitait bcp bcp bcp ..... ( pb de RGO ) .....
Sinon bah Sorenza commence à se marcher de plus en plus chaque jour même si la Miss préfère le 4 pattes ..... bah voui c'est plus simple !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D Joshua lui court ..... c'est fou comment il est à l'aise ..... bon sur la route, il a encore du mal car les routes ne sont pas aussi plates qu'à la maison mais bon !!!!
Je repasserais demain ...... Bonne nuit mes Marsus !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente