*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (48/1159) > >>

albaricoque:
Nanie , ne t'inquiette pas , on a jamais entendu dire qu'une maman a écrasé son bébé en dormant  ;D, mets les dans un coussin d'allaitement ou un pelochon , moi mon mari ne m'aide pas beaucoup  car il fait aussi tous les travaux de la maison dont les chambres , l'espace , il fait les courses , là il m'a dit de l'attendre pour les bains ce midi car en plus il déracine des bamabous de 6 metres chez des amis pour les replanter chez nous alors .....mais le week_end il m'aide avec les bébés et si je voulais il serait ave moi la nuit mais bon .....Je t'envie de dormir , qu'elle fasse leur nuit , moi c'est impossible ....
Ce matin Emma cumule , gazs , rots , remontées acides et coliques et raphaël vien de se réveiller il a mangé il y a 2H45 et il a faim je vais lui donner le bain ça va le calmer ....
Bises

schtroumpfette:
hello alba,

elles ne font pas exactement leur nuit mais on va dire qu'elles sont plus régulières!! quand mon mari est de nuit ou du matin il dort dans la chambre, sinon il reste avec moi mais bon à 5h30 quand Emma se met à râler il râle aussi!!! ptdr

crois moi si tu veux alba, mets je lis le détective toutes les semaines, et une mère poivrotte était complètement bourrée (dans le nord!!!!) et en donnant le bibi de 22h à son bébé de 5 mois elle s'est endormie dessus et l'a étouffé avec sa cage thoracique !!! dc bien que je ne bois pas  (ptdr) ça me flippée, j'attends d'être un peu moins fatiguée ( ???)

sinon toi comment tu vas ??

albaricoque:
Nanie , tu me fais rire .....fais comme tu le sens ma belle .
Je me touvais super fatiguée depuis hier et là au surprise j'ai mes règles , chouette je peux à nouveau tomber enceinte , mdr ;D
Sinon grosse engueulade ce midi avec mon chéri .....grosse de chez grosse !
Il a peur de toutavec les bébés ce qui me stresse et je n'arrive pas à lui faire confiance , on les a tellement attendus que bein on doit être un peu sous pression .
A +

albaricoque:
Au fait j'ai pesé mes bébés , j'avais un peu exagéré le poids de Raphaël , il pèse 3,580 et Emma 3, 740 .
Je vous renvoie des photos , c'est fou comme ils changent vite .

albaricoque:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente