*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (31/1159) > >>

C_Lyn59:
coucou les filles !

mes loulous pesent 3.040 pour thomas et mathéo pese 3.290 kgs, j'ai hâte qu'ils fassent leur nuit, c'est dur dur de se lever autant ! on vit toutes ça d'après ce que j'ai lu
Nos bib sont à 100 ml à peu près. Mathéo prend des fois 120/130 ml mais il se reveille quand même 3h/3h30 après...c'est un sacré glouton !

Marraine, ça s'est passé comment pour tes petits bouts ?

adelfab:
Citation de: grosbidoudu89 le 26 Février 2010 à 18:05:25

'tite photo : à la maison (enfin !!), Romain à droite et Tristan (attention, tout le monde à suivi ??) à ...
(suspens insoutenable !!)
oui, à gauche !
(enfin si maman n'a pas confondu sa droite et sa gauche encore une fois !!!)  ;D

Ils sont beaux ces bébés!!! ouha ca me rappel des souvenirs, il y a deja plus d'un an pour moi, bisous à toutes les marsiennes2010

***mélyss***:
Coucou les momans....,

Sarra, dès que j'ai Valeo au tel, jlui fais de gros bizooo de ta part ne t'inquietes pas, sinon elle est rentrée chez elle d'hier mais je n'ai pas plus d'info donc je ne sais pas si elle est rentrée avec ses deux ptits bout ou pas... jvous redirais ca si elle n'ai pas passé entre temps!!!
Sinon, c'est vraiment la meme chez moi, j'ai tous les jours des visites, c'est vraiment crevant à coté bibs couche et nuit merd****!!!

C-Lyn, il mange bien tes bébés!!! :o

Julie, ca a du te faire un grand bien de rentrer chez toi hier... j'espere que tu as passé une bonne soirée et vivement qu'ils trouvent une chambre pour Léna afin qu'tu puisses sortir de là-bas!! ;D gros bizooo cocotte....

Alba, jte comprend pour les coliques, ici pareil alors bon courage à toi.....
Y'a defois je perd patience et ca m'énerve d'etre comme ca.... defois je gueule alors qu'ils y peuvent rien les pauvres et qu'ils ont mal...... :-X :-[ mais la nuit tellement jsuis fatiguée à faire ces nuit blanches et à cumuler que jperd vite patience, c'est vraiment pas bien :-X

Nanie, c'est vraiment SUPER pour tes nuits.... tu dois vraiment apprécier.... c'est chouette, tu as des filles en or!! ;D :-*
MDR pour la tétine, ici encore pareil, Nolan m'énerve defois justement c'est pour ca que j'ai tendence à perdre patience quand Nolan prend la tétine, je tourne les talons et hop comme tu dis la sirene se met en route et c'est ca tout ltemps... il s'exite telment dessus qu'il n'arrive pas à la tenir dans la bouche par compte le ptit pere Maël quand il l'a il ne la quitte pas!!! ;D
J'aime trop ta phrase "on fait des études pour des tas de trucs mais pour être maman c'est apprentissage sur le tas !! piouuuuuuuuuuuf ..["/b] t'as trop raison!!! :D :D :D

Ici, depuis hier pour les bibs je ne comprend plus rien, c'est du grand n'importe quoi, il réclame de plus en plus au lieu de faire le contraire, ils réclament toutes les 2H30/3H maxi et ils boivent de moins en moins là ca commence à m'inquieter.... Nolan qui boit que 60laxi et Maël 40/45 pffff je ne sais plus quoi faire....
Cette nuit a été blanche de chez blanche car les bébés réclamaient beaucoup + coliques mais y'a eu la tempete aussi et notre studio est dans les toits du coup laisse tombé, j'étais cramponais à mon hom telment j'avais peur, on a sursauté à plusieurs reprises car y'avait des gros "clack clack ou boum boum lol" les tuilles se soulevaient, résultats on a perdu quelques tuiles et le toit part en morceaux, y'a des gros cailloux qui roulent sur le toit ce sont des morceaux qui tenaient les tuiles.... j'espere qu'on aura pas de fuite car ca pleut beaucoup en plus.... bref la grosse m*****!!! J'ai dû telephoner à mon proprio en m'excusant de lui tel un dimanche, mais qu'il fallait que jle previenne quand meme mais bon il n'a pas l'air très motivé pour faire quelque chose meme si c'est pas aujourd'hui, demain au moins je sait pas on erra bien.... :-X ??? ::) (croisez les doigts pour moi pour qu'il n'y ai pas de fuite chez moi super avec les bébés....)

Bon jsuis désolée jme suis encore étalé.... :P bizooo à vous toutes ainsi qu'aux mamons que je n'ai pas cité, Grosbidou, Lili, Valeo, Chtitemaman..... :-* :-* :-* Et bon dimanche...

Sarra:
Ma pauvre Melyss t'as du flipper avec ta tempête!! chez nous pareil mais on a perdu qu'une tuile et un pot de fleur (heureusement que la tuile est pas tombée sur la voiture  :P )

Pour ce qui est des nuits difficile je te comprend j'ai des cernes de OUF!!!! Je perds patience aussi des fois et je leurs dis "ARRRRREEETTE s'il te plais maman est fatiguée!"  ;D ;D ;D PTDR comme ci elles captée..Mais hier j'ai testé le truc d'alba je les ai mi avec moi sur mon lit entourées de coussin d'allaitement elles ont arrêtées direct de chouiner C'est fou quand même!
Pour ce qui est du "reclamage plus souvent ça arrive à la maison parfois mais du coup j'éssaie de les faire patienter avec un clin ou "teuteute" (qui je te rassure tombe souvent aussi et quand je commence à m'en aller de préférence  ;D ;D) ça marche parfois je grapille un peu se qui fait qu'elles ont faim (mauvaise mére qui affame ses bébés) et du coup elles boivent mieux et plus..enfin pour l'instant!
Merci pour les news de Valéo j'espere qu'elle en donnera en live bientôt!

Je me suis étalée aussi çaaaaa faitttt du biennnnnnnnnnnnnnnnn  :P :P ;D

k.ju:
coucou

juste pr vs dire q Valéo est bien rentrée à la maison avec Quentin et Pernelle vendredi en fin d'après midi, la 1ère nuit n'a pas été terrible.

Melyss, je ne sais pas quel lait tu donnes à tes pitchounes, ms peut être leur convient il pas ? il ne faut pas hésiter à dmder au pédiatre. Ici j'ai essayé 3 lait pr M et 4 pr B.

Allez les nouvelles maman, courage pour les nuits, c'est juste pr quelques semaines.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente