*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (30/1159) > >>

schtroumpfette:
salut les filles

bon encore une fois les miss ont bien dormi, Emma a bu à 6h30 et Léna dort toujoutd depuis 22h30 !!! alors pour ce qui est du fait de ne pas dépasser 5h , à l'hôpital elle était à 8*50ml soit 400ml et ici elles boivent entre 350 et 450 ml selon les jours ! et si elle peuvent dormir et moi aussi alors je fonce !! elles grossissent bien Léna pése 3.160 kgs et Emma 2.960 kgs ! parfois je sais pas ce qu'elles ont elles pleurent sans arrêt et pourtant elles ont pas l'air d'avoir des coliques alors qd je suis à 2 doigts de péter un plomb je m'en veux d'être en colère !! surtout quand Mr me sort "j'arrive pas à dormir, qu'est ce qu'elles ont" ben je sais pas c'est pas moi le mentalist !!!!

la tétine ??? parlons en !! dès qu'Emma la perd elle fait la sirène !!et elle l'a perd très très souvent.

sinon pour Léna je suis passée en Picot petits gourmands parce que je pouvais lui faire un bibi toutes les heures si je l'écoutais et c'est pas bon pour son estomac et sa digestion ! ça la cale un peu plus quand même je pense !!!!

on fait des études pour des tas de trucs mais pour être maman c'est apprentissage sur le tas !! piouuuuuuuuuuuf ..

JM ma poulette, sors de là bas c'est pas bon pour toi d'être confinée là bas ! sors et repose toi un peu !! je sais que parfois on peut être un peu en colère envers nos anges parce qu'on pense qu'ils font d'effort, parce que ceci celà mais au fond on sait très bien qu'ils n'y peuvent rien et tes miss ont déjà été des  super nanas !!! tu crois pas ??? ça va aller, regarde de où elles ont débuté et tu verras qu'elles ont fait des efforts !!

sarra

contente que   tu ayes récup tes louloutes !

alba
la galère ces coliques, moi les miennes n'ont encore rien je croise les doigts mais je sais que c'est galère!

bon je file au dodo si je peux encore grapiller 1 ou 2 h...

allez grosssssssssss bisous les momans :-*

Sarra:
Coucou les filles,
Nanie cool que tu puisse te reposer
Je touche du bois et vivement que ça dur!!!! C'est clair qu'être maman ça s'apprend sur le tas! pas de notice et moi aussi quelques fois je m'agace quand elles font de grosses crises comme cette nuit (Ines.. je pense qu'elle a eu des coliques) mais c'est humain..mon chéri les entends pas forcement du coup je suis obligé de le brusquer un peu mais bon ça va car en retour il me laisse un peu dormir le matin pdt qu'il s'en occupe.
Je sais pas pour celles qui ont eu les biboux en neonat mais moi elles dormaient dans des cocoonababy et depuis qu'elles sont à la maison je les ai pas remis dedans (je les ai mais je voulais voir sans) et je crois que finalement je vais les mettre dedans car apparemment ça aide un peu contre les coliques et en plus je pense qu'elles seront moins agitées..enfinnnn je vais tester je verrais bien!
Sinon alba meluss lili nanie et toutes les autre gros bibi et j'espere que vous arrivé à dormir un peu..
Au fait JM sors de ta prison break!  ;D (faut bien en rire un peu ma chérie j'espere que ça te dérange pas  :-* )

jm7785:
Sarra  ;D ben en fait j'attend qu'il y ai une chambre de libre pour Léna et puis je me barres (enfin m'évade  ;D ;D)
déjà ce soir je dors à la maison sa va faire plaisir  ;D ;D ;D ;D

albaricoque:
Nanie  , peut être ont elles tout simplement besoin d'être rassurées et tu n'en feras pas des bébés ou enfants plus capricieuses en les prenant avec toi ou dans ton lit .....laisse ça aux vieux ou aux gens bien pensant (lol) .

Sarra , les miens qui sont bourrés de coliques dorment dans un coussin d'allaitement dans mon lit et papa dort par terre .Au moins comme ça ils dorment assez bien at nous aussi  , même si quelques fois il faut les rassurer ou quand ils ont de grosses crises les mettre sur le ventre .

sinon les miens boivent 7 tétes , Emma des fois 6 de 90 ml , Ema boit environ 5 sur 7 en 90 mais en fait avec le lait ça fait 100 et les deux autre entre 50 et 80 et Raphaêl boit 3 ou 4 en 90 /100 et le reste varie entre 40 et 80 .
raphaêl a presque ratrappé sa soeur en poids , ils pèese 3,320 et emma 3, 340 enfin hier ; et certains pyj naissance sont trop petits en longueur ......

Bises

Sarra:
JM cool tu va déjà pouvoir souffler ce soir  :D :-*
Merci pour le conseil Alba. Tu vois je les ai remis dans leurs cocoon a baby et elles ont l'air mieux déjà on verra bien!
Par contre je dois vraiment avoir une "gueule de déterrée"  ;D ;D car je viens d'aller faire une course à la presse de mon quartier et quand le gars m'a vu il m'a dit "Houlaa (en voyant mes cernes) vous avez de l'aide quand même  ???"..bahhh non ! MDR
En plus entre hier et aujourd'hui on a pas mal de visite au moins 3/4 par jours alors pour le repos..je sais que je peux dire non mais je préfère que les gens passe maintenant et après tranquilllll je veux plus personne pdt au moins une semaine! Bon je vais me poser avant le prochain bib et la prochaine visite.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente