*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (29/1159) > >>

jm7785:
ahhhhhhhhh bon j'ai eu peur !!!!
ben du coup sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'vais venir me faire payer un coup dans ta grosse demeure !!!
 ;D ;D ;D

lilibrown:
SAlut les filles,
désolé j'me suis un peu absentée, plutôt débordée la maman! des fois je me dis qu'on fait des bébés à 2 mais pr les assumer ben y'a plus personne, pfff!

Grosbidou (au fait c'est quoi ton prénom?) super tout ça. Romain et Tristan sont trop beaux, ils ont l'air bien sereins!

Nanie ça donne envie le rythme de ta nuit! enfin pr moi faut pas rêver...!

Jm courage pas évident ces moments, j'espère que tes puces vont vite remonter la pente. En effet le fait d'être chez toi t'éloignerait un peu de tout ça et tu pourrais sans doute être plus positive, je comprends que tu deviennes soulée par tout ça. je vous envoie des milliers d'ondes +++ et je pense bien à vous. Passe une bonne soirée avec ton homme pr vos 9 ans!

Melyss le p'tit babyblues est définitivement parti? super pr tes loulous! pr les angiomes en effet rien de grave. Sinon ils boivent bien tes loulous! nos loulous ont 3 jrs d'écart et les miens finissent à peine leurs 70ml.

Alba pas cool ces coliques... J'espère que ça va vite passer.

Sarra tu vois c'était prémonitoire mon bug! lol je suis bien contente que tes louloutes soient rentrées!

Ici rien de neuf! la vie suit son court entre bib, couches, câlins, margot... Gabriel fait 2.5kg et Bastien 2.770kg, vivement les 3 voire les 3.5kg j'espère qu'ils passeront à un bib par nuit et qu'ils boiront - svt, ils sont encore à 8 tétées minimum par jour!! ils ne sont pas réglés du tout c'st du "grand n'importe quoi" lol  niveau bib, parfois ils ne laissent même pas 2h entre les tétées!
Bizoo à toutes!

***mélyss***:
Grosdidou, comme ils sont siiii mimi tes ptits lous, trop trop beaux..... on a envie de les couvrir de bizoooooo :-* :-* :-*

Alba, ok ben tu nous tiendras au courant mardi alors? ;)
Quel horreur ces p****** de coliques comme tu dis..... c'est la meme chez moi surtout pour Nolan, j'arrete pas de faire des aller/retour sur son berceau car il hurleeee sans cesse... et se tortille..... defois jle prend avec moi, contre moi et dort avec moi mais son pere n'aime pas trop que je le laisse à dormir avec moi.... :-\
tu mdiras cque le pédiadre te dira aussi, ca m'interresse sur le fait qu'Emma a dormi de 3H à 11h d'épuisement à cause des colliques et savoir si dans ces cas là, faut les reveiller ou pas pour leur donner le bib...... car moi aussi j'aurais fais la meme je ne l'aurais pas reveillé.... Moi ils me font ca de dormir plus longtemps d'affilé c'est après leur avoir pris le bain.... ils sont tellement HS qu'ils dorment plus longtemps sans réclamer et meme qu'ils ne boivent casiment rien à la prochaine tétée qui suit le bain (mais ca c'est plus ou moins normal je pense).......

Julie, de grooooos bizooo encore au passage...... allez vivement (et ca va vnir vite t'inquietes!!!!) que tes puces sortent.... qu'on puisse se revoir et faire des sorties avec nos chars d'assaut et nos ptits champignons!!! ;D ;D ;D on va sla péter...... 8) (j'ai toujours pas acheté le char d'assaut d'ailleurs et puis à un moment donné jpensais louer à l'assos puis au final jvais HT mais toujours pas fait ;D ::))

***mélyss***:
oui Lili, Nolan boit bien c'est vrai..... mais Maël, comme tu dis au niveau de ses bibs c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui..... il n'a bu que 40 à celle de midi et tout à l'heure 50 bref alors que d'hab il boit 70/75ml..... bref j'espere qu'il prendra mieu ce soir et qu'il dormira bien......

Sarra:
Coucou les marsu,
Lili ouiii c'était prémonitoire! Grosbidou oui mes bébés sont rentrées depuis mardi midi.. :D
Chtitemaman Melyss merci pour les infos sur les bib! j'ai suivi vos conseils..les petites ont bu 90 ml à quelques bib (pas tous quand même!) Ines é vomis une fois mais alors!!! C'est sortie par la bouche et le nez (désolé des détails!  :-X :-X ) GROS COUP DE FLIPPE   :-\ :-\ mais je me suis rendu compte que ça venais du bib que je testais pour la 1ere fois.
et là depuis 20h nous sommes entre bib couches et pleurs (mal de bidou je penses + trop de visites aujourd'hui) c'est un peu difficile j'avoue mais bon dans quelques mois ça sera de l'histoire ancienne
Je sais plus qui a posté une photo de ses bébés mais en tout cas ils sont magnifiques (grosbidou je crois)
Sinon JM heureusement que tu as le droit de péter un câble avec toutes ces épreuves..et c'est peut être pas plus mal que tu rentre chez toi pour te reposer et pouvoir être au top le jour ou tu accueilleras tes amours chez toi. Tes filles sont des warriors t'inquiète elles vont remonter la pente!
Melyss Ils grossissent bien tes loulou dis moi! je voulais te dire aussi si jamais tu à valeo au tel dis lui que je lui fais de gros bibi je voulais l'appeler mes j'ai pas le temps en ce moment tu m'excusera auprès d'elle.
BONNNNNN j'entends pleurer! Je vous laisseeeee je remonte!   :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente