*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
grosbidoudu89:
Salut tout le monde !
Jm : Courage !!! Je sais que ça doit être dur !!! Il faut vous accrocher : toutes ces épreuves seront bientôt derrière vous ... même si le temps passe trop lentement en ce moment ! Tes puces se sont toujours battues comme des chefs, elles vont remonter la pente !
Pour le moral : le forum est là ! :-* :-* :-*
Nanie : Wahou, les nuits de rêve !!! Nous, la puèr nous a dit de réveiller les loulous s'ils ne réclament pas au delà de 4h30 d'affiler. Mais c'est un doux rêve ! Trois heures, trois trente d'autonomie, maxi :-\ ... Mais ils ont encore le temps !
Mélyss : petite tache chez Romain, dans les cheveux (clairs) qui nous permettait de le reconnaître ! Ca ne nous a pas inquiété : je n'ai même pas pensé demander à la pédiatre ce que c'est. Je pense une tâche de naissance, comme on dit.
Sarra : si j'ai bien suivi, les poupées sont rentrées, non ?
Désolée, j'oublie beaucoup de monde... J'ai laissé le peu de cerveau et de concentration qui me restait au cours de la grossesse sur la table d'opération ::)
Les Marsus auront déjà un mois dimanche. Ils font 2kg700 et devraient prendre 6 x 80ml, mais ils ne finissent pas tout le temps leurs bibs. J'étais super fière de moi, j'assurais 4 bibs sur 6 de lait maternel, avant d'être malade (eh oui, gastro dans la nuit de lundi à mardi, du coup, médocs, fatigue +++ => lait - - -). Bon, ça devrait revenir tranquillement.
Ca commence à chanter dans la chambre ... "Maman, fais chauffer les bibs, on a la dalle !!" Je file accomplir mes devoirs de mère nourricière ;)
:-* à tous
albaricoque:
Jm , ma chérie (bein oui tu pourrais être ma petite soeur) ceci étant tu me donnes des sacrés leçons de courage , tu as le droit d'en avoir marre , de pleurer , de râler ....ça fait plus de deux mois que vous vous battez alors vas y on est là .
Ne t'inquiette pas , tes puces ont fait le plus gros et comme elles l'ont toujours fait , elles ne vont pas tarder à boire comme des goulues et àtout garder , allez patience encore ma pitchoune .
j'espère que tu ne m'en voudras pas de ces petits noms ils sont amicaux et affectueux .
Chez nous les coliques sont de plus en plus fortes et je dois passer de très longs moments avec mes bébés contre moi pour les soulager un peu , Emma semble en avoir 24h sur 24 et raphaêl prend le même chemin , cette nuit Emma a pleuré pendant deux heures , si bien qu'après elle ne s'est pas réveillé pour le bib de 6h , elle n'a donc pas mangé de 3H à 11 car je l'ai réveillé à 10h30 , elle est épuisée par ces p****** de coliques , cela fait trois fois qu'elle saute une tétée la nuit quand elle est épuisée .
Moi aussi la puer m'avait dit pas plus de 5 h mais bon , je vois la pédiatre mardi je lui en parlerai .
Melyss , mperci de prendre des news c'est mardi .
biseds
grosbidoudu89:
'tite photo : à la maison (enfin !!), Romain à droite et Tristan (attention, tout le monde à suivi ??) à ...
(suspens insoutenable !!)
oui, à gauche !
(enfin si maman n'a pas confondu sa droite et sa gauche encore une fois !!!) ;D
jm7785:
alba, nan j'aime bien les pti noms mignon ne t'inquiète pas :-* :-* les coliques c'est horrible, Léna se tortille toute la journée la pauvre, du coup je suis obligée de la garder sur moi au moins pendant une heure après le bib pour que sa lui fasse du bien. pas le choix je préfère la garder plutot que de la voir hurler ptite mère... mais bon pas toujours facile, vu qu'elle mange avant sa soeur et que quand Léna à fini ben Mila à faim :-\ :-\
grosbidou troooooopp beau tes loulous, ils sont à croquer
bon c'est décidé je quitte l'unité mère enfant, enfin du moins quand Léna aura une chambre, parce que je ne veux pas la laisser en nurserie y'a trop de passage... donc dès qu'il y a une sortie ben je sort.
***mélyss***:
Merci Chtitemaman,pour le compliment.... :-* j'en mettrais d'autres photos.....
sinon j'espere que tout va bien chez toi......
Pour cqui est des angiomes Nanie, comme toutes les filles le disent aussi ce n'ai qu'une simple tache de naissance, qui peut rester comme partir, elle est très rouge aussi comme celle d'Emma pour toi.... le pédiatre m'a juste dit c'est rien d'inquietant une tache de naissance tant que ce n'est pas sur un orifice, comme les yeux, le nez ou la bouche c'est tout... donc sur l'épaule, c'est une tache bien placée.... tkt ;)
Sinon, tes filles m'épatent tjrs à dormir comme ca, c'est troooop bien..... si elles ne reclament pas c'est qu'elles n'ont pas faim.... donc c'est tant mieu... ca veut dire qu'elles sont très intelligentes et ont déjà assimilée le jour et la nuit ;D (c'est que le pédiatre me disait lol donc les miens en gros ne sont pas encore intelligents ptdr ;D ;D ;D mais non jrigole!!)
Julie, mais non ma poulette je ne suis pas aller à l'hospital sans te voir biensur, j'avais un rendez vous chez le pédiatre dans une autre ville plus proche de chez moi, à Bailly Romainvilliers, c'est plus pratique pour le déplacement..... t'inquietes je ne t'oublis pas et si j'étais passée à Meaux t'inquietes que je serais venue te faire chi****** ;D ;D ;D
sinon, pfff quelle galère ma cocotte.... oui c'est vrai que de rentrer chez toi pourrait te faire un grand bien et du repos en plus.... pour pouvoir reprendre des forces et continuer d'afronter tout ca...... courage à toi..... comme le disent les filles aussi, tes filles sont des battantes depuis le debut alors c'est vrai que là c'est un ptit passage pas top mais elles vont très vite reprendre le dessus, fais leur de gros gros bizooo magique guerisseur de ma part... :P ::) :-* et des gros bisoux a toi aussi :-*
Eh ben Grosbidou, chapeau si tu les allaites toujours, j'ai pas reussi à tenir moa!! :-\
Sinon, pour cqui ai des bibs, les miens non plus ne finissent pas leur bibs surtout Maël, faut toujours le stimuler à fond pour qu'il boit et se fatigue vite sur le bib, ils reclament aussi toutes les 3H/3H30 maxi, donc jsuis tjrs à 7bibs j'ai hate de pouvoir sauter des bibs la nuit car la fatigue s'accumule :P
Tes ptits lous auront un mois dimanche et les miens c'est lundi!!! ;D ;)
Je vous fais de gros bizoo a toutes et aux pitis marsus également et vous souhaite un bon week-end!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente