*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (27/1159) > >>

***mélyss***:
et voici une tite photo de mes choupinous d'amours..... :D jvous en mettrais d'autres..... ;D

schtroumpfette:
melyss

ton histoire d'angiome m'intéresse, Emma a une tâche rouge sur l'épaule et je sais pas ce que c'est!!! pour les nuits, elles ont dormi de 22h30 jusque 8h ce matin pour Emma  9h pour Léna !! je sais pas si c'est normal elles ne boivent pas plus pourtant, ce matin Emma a bu 90 et Léna 100 !  on verra là elles ont mangé et font dodo !!! :-X

☆¢нтιтємαмαη☆:
Steph, chouette pour les nuits, ici ils nout ont fait ca à 5 semaines !!!!

Pour la tâche, Lilian en a eu une et c'est parti lorsqu'il avait 14-15 mois .... donc no stress !!!

Mélissa, tes amours sont trop beaux !!!! bravo !!!!

jm7785:
coucou les filles, bon pour changer moral de merd*  :-X :-X :-\

Léna à perdu 10 g régurgite toujours autant et fais toujours autant de bradycardies  :-\ autant dire qu'elle n'est pas prete de sortir
Mila à perdu 70g ... commence à bien boire mais ce met à régurgiter et faire des brady en mm temps. De plus sa poche de stomie ne tiens pas beaucoup on est obligé de la changer tutes les 12h, elle commence à en avoir marre ... et moi aussi par la même occasion...
je suis préssée de voir la chirurgienne pour voir ce kel va nous dire.

Sinon je pense que je vais quitter l'unité mère enfant, je pète un cable 3 semaines que je suis là et les filles ne font que régresser... sa me soul
du coup ben je recommencerai comme avant à faire mes allers retours... mais bon je dormirai à la maison et au mooins je pourrais me reposer.
Parce que ici c pas tant que je dors mal c'est que je tombe toujous sur une infirmière très co*ne, j'ai envie de l'éclater. (enfin elle est pas méchante juste très très soulante) elle parle beaucoup (et moi à 2h du mat' ben j'ai pas trop envie de taper la causette !) et puis elle alume la lumière (ben oui faut qu'elle voit le teint des petites) (attend si sa passe de travers tu le sais, pas besoin de lui mettre la lumière dans la tronche à la tiote  :-X :-X) enfin après c'est la meilleure sa fait une semaine que je ne l'avais pas eu et ellle me dit: Léna continu de régurgité à ben c'est parce que je n'étais pas là !!! :-X :-X :-X ben oui con*nasse!! t'as raison (la preuve elle vient de vomir tout son bib de 12h!)

bon sinon j'ai été chez le coiffeur ce matin, sa fait plaisir et aussi sa fait 9 ans que je suis avec mon zhom  :-* :-*
voila maintenant que j'ai déversé mon venin à vous !!

jm7785:
ahhh oui sinon mes deux puces ont un angiome derrière la tête (le même bien évidement  ;D) et les médecins m'ont dit que sa part avec le temps !

bon sinon plein de bibi aux marsu

Mélyss tu es venu à l'hopital et tu es même pas venue me voir ??? je t'aime plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente