*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (32/1159) > >>

albaricoque:
Quelle tempete , les bébés se réveillaient toutes les 2 heures , on a perdu une palissade en bois , un cypré et des brises vues , maintenaint les voisins me voient sous la douche , heureusement que j'ai retrouvé ma ligne , mdr .

Valeo , bienvenue à tes chéris chez vous alors .....

Moi j'ai dis stop aux visites la semaine dernière et des fois(souvent) je reste au lit avec les bébés , ça les calme et moi ça me repose alors rien à cirer ......

C'est vrai que les nuits sontdures , quand ils ont vraiment mal , ce qui marche vraiment bien c'est de les mettre sur le ventre contre moi , et là (surtout Emma) peut dormir 2 heures mais l'inconvénient c'est qu'il faut rester avec eux sans rien faire mais bon ..............

Sarra , moi ils ne vont même plus dans leur lit , mdr .

mardi quand je verrai la pédiatre je lui demanderai conseil pour le lait , le lait actuel est pourtant un confort plus , anticoliques et plus digest mais bon .

Bisous

jm7785:
coucou les filles,

je vois que toutes ont des soucis avec les nuit et la tempête  ;D
nous on viens de récupéré le courant, la galère, ce matin j'ai du allez aux toilettes avec une bougie  ;D ;D

Bon sinon, ils ont eu une chambre de libre pour Léna du coup je reste à la maison, sa me fait un peu mal au coeur mais bon 3 semaines, j'en pouvais plus. Les soignants m'ont dit que très rarement les mamans tiennent aussi longtemps. enfin...

Sinon mes pucinettes sont stables...

plein de gros bibi pour Valéo, c'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu !

finalement je pense qu'on a toutes des tronches qui font peur mais bon c'est pour la bonne cause....

bisous le^s topines !! :-* :-* :-*

Sarra:
Jm c'est bien que tu retrouve ta maison et ton homme même si c'est pas évident de laisser les minettes!

Valéo bon retour à la maison  :-* :-* et bon courage

Alba, une amie vient de me parler d'homéopathie pour les coliques et apparemment ça a marché pour elle je dois voir le pédiatre bientôt je lui demanderais.

bisous les copines!

choupy89:
coucou les filles, je viens espionner ... bientôt je ferai parti de ce fil ... ;)
Pour les coliques ya des trucs de grand mère du genre mettre une goutte d'huile de moutarde dans le nombril de nos doudous (encore faut il qu'il soit resorber...) ou mettre un sachet de noyau de cerise sous le matelas....
Mais j'ai des copines qui utilise l'homéopathie et parait il que sa marche bien...
Bisous à toutes :-*

albaricoque:
Jm , ça va te faire du bien de rentrer , moi qui suis réstés un mois je te comprends ma belle .

Sarra , oui je vais en parler demain au pédiatre , car EMMA en a vraiment tout le temps , et cette nuit de 23 à 1h elle pleurait tout le temps , dur dur !!!

Sinon ça y est Emma est passé à 120 ml et sur 6 tétées elle en a 4 complétement et 2 à 100 par contre elle n'a pas dormie plus,mdr  :P
Raphaêl a aussi testé le 120 et il en a bu 2 , je lui aidonné à des heures clefs , mdr .

Choupy , bon courage pour cette fin de grossesse .

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente