La poussette en question !
Jayce:
Je m'inscrirai et me renseignerai auprès de mon association locale après l'écho des 12 SA. Soit dans une semaine pil poil :D
J'ai l'impression que l'idéal, pour nous, serait :
de 0 à 6/9 mois : poussette tank + cosy allant dans la voiture
9mois et après : cette fameuse twin Techno + sièges auto
Val (J.Y.R.P.):
c'est une solution que beaucoup de parents choisissent
pour le tank, tu peux voir auprès de ton asso qui en propose contre une somme moins importante qu'un achat couteux pour une courte durée
après la canne, c'est au choix et tout dépend des enfants
certains marchent de bonne heure d'autres pas
Zed:
hihi... les jeunes parents arrivent et les questions reprennent ! J'en était au même point de blitz au début de ce post... maintenant c'est pareil sauf que je connais toute les solutions ;D !
En fait je ne sais toujours pas ce que je vais faire, là je mesure mon ascenceur pour comprendre si le double landau de l'assoc peut y rentrer en largeur !
noëlsurprise:
Je ne voudrais pas faire dévier le fil avec ma question mais je viens subitement de réaliser qu'il n'existe aucune poussette avec le bébé face au parent. C'est normal??? Perso, je trouve qu'il est quand même plus facile de jeter un oeil sur un nourisson quand on le voit de face que depuis le haut de son crâne (ou de la capote de la poussette).
muguette:
mais si ces poussettes existent (enfin au moins une), la pe* pere*o, on peut mettre les sièges face à soi (et il y a aussi la loop*ng je crois).
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente