Salut !
Ticettac félicitations à ta puce !

Quelle chance ! Les premières dents de Paul sont passées plutot bien mais là, celles du haut mettent 10 000 ans à sortir et il est super ch**nt

Mais ma mère a essayé de lui percé hier et ce matin je le trouve bien plus détendu et souriant que depuis quelques semaines ! J'espère que c'est bon signe et qu'elles vont enfin sortir !
Jules aussi a été relou quand il a sorti les 2 du haut mais ça a duré beaucoup moins longtemps ! Et les 2èmes incisives sont même sorties sans qu'on s'en rende compte !
Delly c'était coooooooool quelques heures sans enfants !

Bon, au final, j'ai toujours du mal à ne pas m'occuper de ci ou de ça mais j'ai quand même réussi à rester dans mon canap pendant un petit 45 minutes, sans bouger et sans culpabiliser !

Pour les pleurs du soir, il doit y avoir un truc dans l'air... Paul refuse de s'endormir dans son lit

Il ne s'endort que dans mes bras... et parfois même pour la sieste...

Je me ça sur le compte des dents mais franchement, je ne sais pas si c'est ça...
Lignie ma pauvre... sacrée nuit

C. voulait retourner à Mobi*kids au milieu de la nuit ?

Au fait les filles, j'y pensais ce matin : on n'a pas eu de RALC mercredi ? A part des regards et une dame qui a fait risette à mes loulous

vous avez entendu des réflexions vous ?
C'est l'heure de la sieste et j'ai 2 petits garçons en pleine forme devant moi...