22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 15:45:14
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 83914 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 24 Janvier 2012 à 16:58:47 »

Moi l'oise franchement quand je suis arriver c'est a senlis alors je te raconte pas le changement les gens désagréble, autain, te dévisage de bas en haut.... bref j'ai bien aimer la ville mais pas les gens...

Chou&lou super pour ton week end en amoureux ca va vous faire du bien j'espere que tu n'auras plus mal au dos d'ici là Clin d'oeil
Ah les dents c'est vrai que c'est l'horreur parfois  bon courage
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Janvier 2012 à 19:09:58 »

Jennifersisi j'imagine tres bien meme  Souriant Souriant
heureusement que tous ne sont pas pareils!!!!!

ChouLou ptit W.E en amoureux profitez en bien !!!! tu as tjs mal au dos???

Sashymy tu m'a oublié?Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 24 Janvier 2012 à 22:29:39 »

L'ostéo m'a réparée ! Souriant Souriant Je vais pouvoir bien profiter de notre weekend !

De mon côté de l'Oise, pas trop de gens comme ça ! Enfin, un peu, comme partout  Tire la langue mais la campagne, c'est quand même bien plus chaleureux au final !  Clin d'oeil

Je crois que J va nous faire une 2ème dent dans la foulée  Roulement des yeux et P ne va tarder à en sortir une aussi ! Allons-y gaiement !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #168 le: 25 Janvier 2012 à 08:25:05 »

Coucou !

Moi aussi, je suis arrivée à Senlis où j'ai vécu 20 ans. C'est une ville que j'adore.
Pas eu du tout cette sensation avec les gens.

Même n'y habitant plus, ça reste ma ville de cœur et je rêve de pouvoir m'y installer à nouveau un jour (je rêve ... c'est le cas de le dire).

Bon je vais bosser ! Faut que je passe plus souvent vous voir.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 25 Janvier 2012 à 09:06:13 »

bijr

Ah ben moi ca m'a frappé arrivant du nord a Senlis même ma famille qui m'a aider pour le déménagement a trouvé ca.. moi même fesant de l'aide a domicile sur Senlis je peux te dire que toute les personnes chez qui j'ai été durant 2 ans car je suis en congé parental depuis 3 ans ben j'en ai eu quoi 2-3 vraiment gentille, simple, compréhensible...

Mais tout comme toi des coins que j'ai fais dans l'oise Senlis, Beauvais, noyon, compiègne ben je preferes Senlis mais bon j'y habiterez jamais vu le prix des maisons 

Chou&Lou, ah ben super si l'ostéo t'a réparé, un bon ti week end en perspective alors  Souriant
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 26 Janvier 2012 à 09:59:58 »

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, ça passe trop vite !

Moi, je suis née dans l'Oise et à part pour les études, j'y suis toujours restée et j'aime mon coin avec toutes ses forêts. Mais, je suis d'accord pour dire que Chantilly, Senlis, ..., les mentalités sont un peu spéciales, mais on s'y habitue.

Les RDV chez le pédiatre se sont super bien passés : pour A & C, je n'étais pas encore entrée dans la salle qu'il me dit " niveau langage, c'est élaboré", bah, oui, ce sont de vrais pipelettes. Quand, je vois que sur le carnet, à cet âge, ils doivent faire des phrases de 3 mots, c'est sûr, je n'ai pas de soucis à me faire, elle me raconte des histoires complètes, avec verbe conjugué (pas toujours comme il faut : je m'assire, au lieu de je m'assois), le 'je' et les articles,...
A la maison, elles m'éclatent, depuis un petit moment, elles chantent et dansent, mais façon pretre évangéliste (comme on voit parfois à la télé dans des reportages). Les bras en l'air, les yeux fermés, la tête en l'air, elles chantent (un charabia imcompréhensible, mais toujours un peu près le même), elles vont même jusqu'à se rouler par terre et recommencent. J'espère qu'elles ne sont pas envoutées  surtout que c'est toujours à la même heure !
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 26 Janvier 2012 à 10:08:02 »

Je continue avec M., elle est adorable. Elle adore le 4 pattes et du coup, même si elle sait marcher en se tenant au meuble, si elle veut attraper quelquechose, elle préfère y aller aux  4 pattes. Elle court après le chat dans la maison et lui fait exprès de l'attendre, c'est marrant.

A part ça, je trouvais que j'avais du mal à la portée. Avec ses soeurs, je faisais pleins de choses avec une dans les bras, avec M. au bout de 5 mn, j'ai mal au bras (et au dos), je sais pourquoi : 11 mois, 75 cm et 10,800kg ! Au même âge, ses soeurs faisaient 2 kg de moins (et qq cm aussi). Je m'en doutais un peu, elle est en retard sur ses vaccins, c'est moi qui est dit au pédiatre de vérifier (elle n'avait vraiment pas eu beaucoup d'injection par rapport à ses soeurs), du coup, je dois y retourner tous les mois pour rattraper le retard.
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 26 Janvier 2012 à 16:15:50 »

coucou

lignie c'est super si tes pepettes vont bien et il faut dire que M etait deja un beau bb a la naissance  Souriant Souriant Souriant pr tes filles ma soeur partait parfois ds des delires au meme age et elle etait toute seule elle  Clin d'oeil alors pense bien qu'a deux elles doivent s'eclater!!!!

jennifer j'ai tjs habite a compiegne et Clermont  mais c'est la meme chose ici ya des gens bien et d'autres ben bof bof mais c'est partout pareil!!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 26 Janvier 2012 à 17:50:04 »

bonjour  Souriant

Lignie, effectivement M fais le poids que fesait mes ti boys a 2 ans et demie  Clin d'oeil c'est vrai qu'on le sens vite arriver un certain poids dure dure a porter

Moi les jujus en ce moment c'est le hip hop sont à fond dedans ca leur prend comme ca vont chercher un bonnet et tourne sur la tete bon avec les pieds qui suivent hein enfin ils essayent de faire c'est marrant...

amelou, oh ca ui facon y a pas que a un endroit des co* sur terre 

Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 26 Janvier 2012 à 21:25:43 »

On va pouvoir monter un groupe de danse 

Tu ne connaitrais pas des DVD de danse avec "chorégraphie" pour les tous petits (mais pas avec les chansons d'enfants) ?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 26 Janvier 2012 à 21:28:01 »

ou lala non pas du tout faudrait je cherche c'est une bonne idée moi en faite quand me font leur délire je cherche sur you tube des vidéos de hip hop je leur fais voir et essaie de faire trop marrant enfin moin marrant quand maman est mise a contribution ouff j'ai pas encore gros bidou 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 27 Janvier 2012 à 06:31:17 »

coucou, je n'ai pas oublié les photos de la poussette, mais juste un souci pour les récupérer sur mon ancien disque dur.... je vais regarder sur FB...
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 28 Janvier 2012 à 08:39:29 »

Pour la poussette, j'ai aussi une twin club. Je la trouve bien pratique, légère & maniable (pour une poussette jumeau) et solide. Navions pris ça aussi, car c'était celle qui prenait le moins de place une fois pliées. Je crois qu'on a acheté, un des derniers modèles neufs qui se trouvait en magasin (on a a fait beaucoup de magasin pour la trouver).

Avec les hamacs, j'arrivais même à prendre leur cousine de 3 ans (hamac face à face et la cousine débout entre les 2 les pieds dans le panier). Le chassis n'a pas bougé, le panier non plus.
Ici, ce sont les creatis (en fin un) qui n'a pas résister à l'assaut des grandes soeurs : j'en ai réutilisé un pour M et A. & C n'ont pas arrêter de jouet avec les sangles et ont fini par les abîmer donc poubelle (il ne serrait plus correctement) et l'autre, je l'ai revendu.

Jennifer, je leur ai montré une video de hip hop et elles ont fait comme les tiens, la tête par terre et on tourne avec les pieds, en chantant .... dansons la capucine  (Elles n'ont pas encore tout compris, là !)
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 28 Janvier 2012 à 10:44:28 »

Mdrr trop fort mais c'est toi qui a rien compris elle font comme dans le film save the last dance elle melange les styles Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 31 Janvier 2012 à 09:14:31 »

Coucou les filles !

Honte à moi, j'ai déterré ce fil avec la volonté de le faire vivre et je ne viens presque plus... Roulement des yeux

Mon weekend en amoureux c'était tooooop !  Souriant Ca fait du bien de se retrouver à 2 et ailleurs !  Clin d'oeil

Lignie tu m'as fait trop rire !!! Tu as du mal à porter ta puce qui fait 10,8 kg à 11 mois ? Regarde un peu ça : à 5 mois,  Paul = 7,3 kg et Jules = 8,080 kg  Imagines quand ils auront 11 mois ce que je vais devoir porter !!! 

Jennifer tes garçons faisaient 11kg à 2 ans et demi Huh??? Purée, j'ai vraiment fait des sumos moi !!  Tire la langue

Bon j'ai rdv chez la pédiatre dans une grosse semaine, on verra où ils en sont !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: