Bonjour !
Merci pour mon 'ti Paul !

Jules n'est pas en reste, il commence à bien tenir en équilibre, il joue debout sans se tenir et hier soir, il a fait un tout petit petit pas !

Ce petit bonhomme fait des progrès par bonds, puis stagne pendant des semaines, voire des mois et à nouveau tout plein de progrès d'un coup !
Carole ma pauvre, je me souviens de mes pieds l'année dernière...
Chouss génial ! J'ai hâte qu'ils parlent mes loulous ! Surtout quand il y a quelque chose qui ne va pas... je déteste ne pas comprendre ce qu'ils ont
Delly c'est vrai, on a le droit à toutes ces émotions en double ! Mais justement, j'ai toujours peur de ne pas être aussi émue pour le 2ème

Enfin, je dis ça, c'était pareil pour leur première dent et j'ai été tout aussi émue pour celle de Paul qui est arrivée plus tard que celle de Jules

Je me prends la tête pour rien des fois !

Bon courage pour les vacances...! C'est clair qu'avec ce temps, faut trouver à les occuper

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez "les bon plans de l'été". C'est un petit livret avec plein de réduc et d'offre sur des activités/parcs/hotels, etc dans l'Oise. C'est gratuit, on les a en libre-service à l'aéroport et j'imagine que vous pouvez les trouver dans les offices de tourisme.
Sinon, sur ce lien, vous pouvez en faire envoyer un chez vous :
http://www.oisetourisme.com/A-la-une/Les-bons-plans-de-l-ete-dans-l-OiseAmeloue c'est clair, ce temps c'est pas très motivant... Et j'ai tout le temps peur qu'ils attrapent froid avec le vent mais si je les couvre trop, ils ont trop chaud

Pour les vacances, on part 10 jours dans la Drôme en aout, on y va avec mon père, sa femme et ma demie soeur, j'ai hâte de pouvoir emmener mes pioupious à la piscine, de faire un peu de randonnée et surtout surtout d'être au soleiiiiiil !!!
Lignie super les dessins de tes filles ! Maligne ta C !

Vous êtes partis où à la mer ? J'espère que vous avez un temps... correct

Profites, t'auras bien assez le temps de te prendre la tête sur le linge au retour !

Bon, j'ai 2 petits chouineurs dans le parc qui réclament la sieste !
Bon weekend !