23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:16:21
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 92942 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 05 Juillet 2012 à 16:44:08 »

coucou

Choulou felicitations a Paul  Bisou Bisou et en plus vers toi il a tout compris ce petit  Clin d'oeil

Carole bientot la fin courage  Bisou Bisou

Chouss ya du progres chez toi aussi  Clin d'oeil

sinon tout va bien ici les garcons poussent doucement Maxime vient de passer les 6kg mon joufflu et Antoine le suit de pres avec ses 5.8kg  
et ds 10 jours tout pile ils auront 4 mois mes trésors   ca passe carrement trop vite c'est dingue!!!
pas de marche ni de langage ici ....forcement   mais Antoine se tient sur ses petits bras et se releve vraiment bien il tient quasiment 2min et il essaye deja de se retourner seul  Roulement des yeux Roulement des yeux ca va promettre pr plus tard ca Maxime lui ne se souleve pas encore il doit etre trop lourd mon joufflu  

aujourd'hui c'etait courses vite fait avec les garcons enfin qd je dis courses c'est les recuperer au drive  Roulement des yeux
et la mon linge va ENCORE prendre la flotte car ca tonne grave l'orage va pas tarder je pense!!!!!
quel temps de brin qd meme pr nous et aussi pr les petits ...on peut pas sortir...on sait pas comment les habiller ca me soule grave ....
Sinon vous partez en vacances vs??? nous cheri vient de reprendre le boulot je vous precise pas qu'il est ravi d'avoir passé 3 semaines sous la pluie ou presque    

bon je vous laisse je vais preparer les bib car ca s'agite ds le parc  Souriant Souriant

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 06 Juillet 2012 à 10:27:39 »

Félicitations à Paul.
Chez nous, M. marche vraiment d'elle-même depuis 3 semaines, ça faisait 2 mois qu'elle marchait si on insistait ou la motivait mais elle préfèrait le 4 pattes.
Elle grimpe partout, c'est une catastrophe !  Dès qu'on a le dos tourné, on la retrouve debout sur les tables, hier mon mari la retrouvée sur la plaque de cuisson  , elle passe sur le dossier du canapé, elle grimpe sur la table à langer pour ouvrir le placard au dessus, ...  surveillance 200% en ce moment.

A. me fait des supers beaux dessins (peut-être pas objective vu que je suis la maman !) mais j'adore la tête de ses bonshommes et il y a quelques jours elle m'a montré un dessin qu'elle venait de faire : une maison avec porte et poignée de porte (très important la poignée), fenêtre et cheminée et le soleil dans le ciel. Elle avait oublié le toit, mais ça m'a impressionné.
C. a fait papa avec son bouc et sa moustache, puis maman avec une petite moustache (!!!) puis M. avec sa toute petite tête. J'ai vu qu'elle commençait à en avoir marre et m'a demandé de le mettre sur le frigo donc je lui ai demandé :  où sont A. et C. ?, elle m'a repondu : elles sont cachées derrière papa et maman en me montrant sur le dessin. Voilà comment expédier les choses quand on a pas envie de finir. Ca promet pour l'avenir ...
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 06 Juillet 2012 à 10:30:41 »

J'ai oublié : on part demain avec mes beaux-parents à la mer. Je pense qu'on rentrera lundi ou mardi avec M. et A.&C. resteront toute la semaine avec leurs grand-parents.
Je déteste partir en vacances, j'en suis malade depuis 1 semaine rien qu'à penser au linge que je vais avoir à laver au retour.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 06 Juillet 2012 à 11:01:55 »

Lignie  pr le linge .... moi je suis pas partie mais qd je vois la pile que j'ai repasser ben ....... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Juillet 2012 à 09:59:26 »

Bonjour !

Merci pour mon 'ti Paul !  Souriant
Jules n'est pas en reste, il commence à bien tenir en équilibre, il joue debout sans se tenir et hier soir, il a fait un tout petit petit pas ! Souriant Souriant Souriant Ce petit bonhomme fait des progrès par bonds, puis stagne pendant des semaines, voire des mois et à nouveau tout plein de progrès d'un coup !

Carole ma pauvre, je me souviens de mes pieds l'année dernière...

Chouss génial ! J'ai hâte qu'ils parlent mes loulous ! Surtout quand il y a quelque chose qui ne va pas... je déteste ne pas comprendre ce qu'ils ont

Delly c'est vrai, on a le droit à toutes ces émotions en double ! Mais justement, j'ai toujours peur de ne pas être aussi émue pour le 2ème 
Enfin, je dis ça, c'était pareil pour leur première dent et j'ai été tout aussi émue pour celle de Paul qui est arrivée plus tard que celle de Jules  Tire la langue Roulement des yeux Je me prends la tête pour rien des fois !  Clin d'oeil
Bon courage pour les vacances...! C'est clair qu'avec ce temps, faut trouver à les occuper 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez "les bon plans de l'été". C'est un petit livret avec plein de réduc et d'offre sur des activités/parcs/hotels, etc dans l'Oise. C'est gratuit, on les a en libre-service à l'aéroport et j'imagine que vous pouvez les trouver dans les offices de tourisme.
Sinon, sur ce lien, vous pouvez en faire envoyer un chez vous :
http://www.oisetourisme.com/A-la-une/Les-bons-plans-de-l-ete-dans-l-Oise

Ameloue c'est clair, ce temps c'est pas très motivant... Et j'ai tout le temps peur qu'ils attrapent froid avec le vent mais si je les couvre trop, ils ont trop chaud  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les vacances, on part 10 jours dans la Drôme en aout, on y va avec mon père, sa femme et ma demie soeur, j'ai hâte de pouvoir emmener mes pioupious à la piscine, de faire un peu de randonnée et surtout surtout d'être au soleiiiiiil !!!

Lignie super les dessins de tes filles ! Maligne ta C ! Tire la langue
Vous êtes partis où à la mer ? J'espère que vous avez un temps... correct  Clin d'oeil
Profites, t'auras bien assez le temps de te prendre la tête sur le linge au retour !  Tire la langue

Bon, j'ai 2 petits chouineurs dans le parc qui réclament la sieste !
Bon weekend !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #680 le: 11 Juillet 2012 à 07:51:46 »

Et @nne quelqu'un a des news ?? Chou&Lou c'est une de tes connaissances je crois ?

Bon moi écho à beauvais ce matin mais pas avec la même gygy que la dernière fois  OUF

J'espère que vous allez toutes bien !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 11 Juillet 2012 à 09:55:48 »

Carole roooh j'ai rdv cet aprem a bvs    bon tu viendras ns raconter ton echo Huh? Souriant

tout va bien ici les gnomes nous font de belles nuits hier 11h30 avec un reveil a 8h pr mon joufflu  Roulement des yeux et un dodo a 23h45
et ce matin reveil a 9h pr petit joufflu et petit bouillu lui dort tjs 

cet aprem donc rdv a l'hopital pr pose du sterilet jsuis pas trop rassuré mais bon qd il faut il faut  Souriant
Maxime commence a gazouiller il est trop marrant avec ses EEEEE EEEEEE EEEEEE EEEEE
et Antoine se retourne du ventre sur le dos 

bon je vous laisse!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #682 le: 11 Juillet 2012 à 18:26:43 »

Ah dommage Améloue on s'est loupé !!!

Echo niquel sauf que ma miss s'est mise en siege grrr bon elle peut encore bouger et j'espère qu'elle le fera ! Sinon ils font 40cm ts les deux et miss 1kg586 et mr 1kg501 ! j'ai vu pour la première fois le Dr R.  et je l'ai trouvé très bien !! Je revois le 20 juillet pour une consultation !

Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 12 Juillet 2012 à 10:42:59 »

génial si les bebes vont bien oui ta puce peut encore bouger!!!
c'est qui le DR R Huh??
moi c'est le Dr Bzacrowski  ma gygy c'est une jeune super sympa c'est elle qui m'a fait ma cesa et du coup je garde celle la !!!
sinon pose du sterilet hier ....meme pas mal 
ya pas de raisons que je le supportes pas vu que je supportais la pilule cerazette!!!

sur ce mes gnomes dorment je vais faire a manger laver les bibs etc etc etc .....
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #684 le: 12 Juillet 2012 à 10:47:32 »

C'est le Dr Ruckshtule (je sais pas comment ça s'écrit! lol) On m'avait dit qu'il était froid mais il m'a bien parlé ! je connais pas la tienne bon en meme temps je suis pas suivi en gynéco sur beauvais moi ^^

Bonne journée Améloue !!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 12 Juillet 2012 à 12:04:50 »

aaaah ok!!! tant mieux si il t'as plu c'est le principal  Souriant
bonne journée a toi aussi!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 13 Juillet 2012 à 22:24:47 »

Bonsoir !

Pas de nouvelles de @nne depuis un moment... Je lui enverrai un sms dans le weekend, je vous tiens au courant.

Carole super CR ! Ta miss c'est J1 ou J2 ? De toute façon, n'écoute pas ce qu'on pourrait te dire, elle peut très bien se retourner jusqu'au bout, mon petit Paul s'est retourné alors que tout le monde me disait que c'était impossible au delà de 34SA  Clin d'oeil Souriant
Contente que tu aies eu un bon contact avec Dr R !  Souriant
Finalement, tu vas accoucher à Bvs ou à Gsrs ?

Ameloue ils font des bonnes nuits tes loulous ! C'est top ça !!  Souriant Souriant
Cool pour le stérilet. Faut que je prenne rdv moi aussi mais d'abord, faut que je vérifie si OPK ou pas  Roulement des yeux
Nan mais attends, ils ont quel âge déjà tes petits bouts ?? Ils sont pas en retard !

Les garçons m'en font voir de toutes les couleurs en ce moment  Roulement des yeux Tire la langue ça promet pour l'avenir ! 
Cette semaine :
- une corde de la balançoire qui lâche  heureusement Paul était bien attaché dans son siège    - pas sa faute, on est d'accord, mais la peur de ma vie !!
- Paul qui s'échappe de sa chaise haute en se laissant glisser en bas, se cogne la tête contre ma chaise, alors qu'il était attaché et tout et tout !!!
- Jules qui fonce sur son frère en trotteur et arrive à se soulever suffisamment pour faire passer son trotteur  sur celui de son frère, ça les amuse, ils essaient de s'attraper, Jules bascule !!
Quand je pense qu'ils n'ont pas un an... Au secours !! 

Et les autres, vous êtes où ? Il y en a qui sont / partent en vacances ?

Je vous souhaite un bon weekend !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #687 le: 13 Juillet 2012 à 22:31:08 »

1 semaine de vacances au soleil en août ...

Maaarrrrre de ce temps !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 13 Juillet 2012 à 22:35:34 »

Mais c'est claaaaaaaiiiiiiir !!
Quel temps de m*rde 
Ca me déprime...

Vivement aout ! Souriant
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #689 le: 13 Juillet 2012 à 22:38:48 »

Chou&Lou, wouah les frayeurs qu'ils te font tes coquins ^^   Ce sont de vrais cascadeurs !!!
ma puce est J1... c'est pour ça qu'elle a intéret à se retourner !! On verra bien à la prochaine écho ! Il s'est retourné à combien de semaines Paul ? Sinon nan je suis tjrs pas décidé sur le lieu d'accouchement... on verra mais maintenant je suis connu aussi à beauvais ! J'ai une consult avec Dr R le 20 juillet et rdv anesthésiste aussi là bas le 1er aout !

Sinon bah non nous on part pas hein !! ^^

Chouss j'espère que tu auras du soleil là où tu vas !
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: