24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:00:08
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 92971 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 19 Juin 2012 à 23:14:29 »

Je crois que j'avais pas loin de 10 pyj et body chacun !  Tire la langue
Mais bon j'avoue c'était super large !
Je peux aller fouiller dans les cartons chez ma BM si vous voulez, j'ai tout rangé par taille donc ça doit pouvoir se faire. Par contre, je ne peux rien vendre, juste prêter une partie car au moins la moitié des affaires sont à ma BS.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 20 Juin 2012 à 12:05:01 »

coucou

moi j'avais du racheter du naissance car pas assez vu mes minis pouces  Roulement des yeux bon ils sont plus si petits maintenant 5.270kg et 58cm pr Maxime et 5.170kg et 56cm pr Antoine
le pediatre a dit qu'ils etaient en parfaite sante  Souriant Souriant

Anne en prema j'ai 2 pyjama 6 bodys 2 ensemble avec caleçon et brassiere coton 2 bonnet et 2 paire de chaussons ca a ete porte 4 jours et les bonnet et chaussons meme pas porte t'es sensé accouché qd deja??? si tu veux on peut se voir Huh?
apres j'ai du naissance et du 1mois le 1 mois ils l'ont quasiment pas mis non plus  :-\par contre je les vends les vetements ca te n'ennuie pas?? 

Carole ben vu que toi c'est une grossesse bi-bi tu as plus de chances d'arriver au bout dc je suis pas sure qu'il soit utile d'acheter du prema ds ton cas
moi j'avais 16 pyjamas en naissance en tout et c'etait bien pas besoin de se depecher pr la lessive comme ca  Clin d'oeil et en ensemble naissance 3 chacun ce sont les vetements qu'ils ont le plus mis  Clin d'oeil

sinon je suis DEGOUTE j'avais rachete du 3mois d'ete pr mes gnomes et ils vont meme pas avoir le temps de le mettre vu le temps de merde qu'on se tape Maxime fait deja 58cm et il est bien costaud tiot pere ptete qu'Antoine pourra les mettre un peu plus longtemps j'espere

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 20 Juin 2012 à 12:10:12 »

Ameloue c'est clair moi aussi, je désespère de pouvoir leur mettre des vêtements d'été...
Je leur ai acheté un ensemble chacun t-shirt + bermuda quand il a fait beau... ils l'ont mis une fois 
Bon j'espère qu'ils vont rester sur du 12 et 18 mois chacun au moins jusqu'aux vacances, on part dans le sud 10 jours en aout avec un peu de chance, je pourrai leur mettre les t-shirt sans manches, short, etc qui prennent la poussière dans l'armoire ! Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 20 Juin 2012 à 12:20:13 »

grave j'avais achete des bermudas et des barboteuses sans compter des tshirt a manches courte et ils mettent le 3 mois d'hiver acheter d'occas a ma copine  mais nous on part pas en vacances donc on pourra meme pas essayer de leur mettre qques jours marre de ce temps !!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 27 Juin 2012 à 21:37:59 »

Bonsoir tout le monde,

alors vous êtes contentes, vous avez pu mettre les vêtements d'été à vos loulous aujourd'hui ? vous avez réussi à profiter un peu du premier jour de l'été sans pluie ?

J'ai enfin réussi à achever mes grandes aujourd'hui, dehors dès 9h30 ce matin, repas du midi dehors, j'ai tenté de leur parler de la sieste, mais vu qu'elles étaient calmes, je les ai laissé. Elles sont rentrées à 16h pour le goûter, puis dehors jusque 19h30, repas et elles se sont écroulées sur le canapé vers 20h30-21h. Elles en ont fait des km aujourd'hui en roller, vélo, en courant et en grimpant ! mais on a une soirée tranquille.

Petite question pour celle qui adhère à J+ 60, c'est intéressant, il y a qqch d'organisé ?
Quand on a eu A et C, l'assoc était morte, on n'a jamais pu contacté personne donc j'ai adhéré à l'assoc. du 95 mais tout (ou presque) a lieu à Cergy.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 28 Juin 2012 à 14:51:38 »

coucou

lignie oui ils organisent des piques niques des journées de noel et meme des brocantes pr virer les affaires des jujus
je n'ai pas encore participer.................. bb trop petit tps pourri ....etc etc

pr les vetements mouais on va dire ca hier ils ont fini en bodys sur la terrasse car ils etaient habillé en salopette et aujourd'hui ils sont en barboteuse mais Maxime va passer au 6 MOIS d'ici peu alors il mettra pas tout tant pis 

Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 29 Juin 2012 à 12:05:43 »

Yes ! Ils ont porté leurs bermudas hier ! Mais ils étaient torses-nus ! Tire la langue
Cette nuit, ils ont dormi en body, ils faisaient 27° dans leur chambre...
Pourtant j'ai aéré après l'orage jusqu'à ce qu'on les couche.

D'ailleurs vous avez survécu à l'orage d'hier ?
Nous avons perdu 2 tuiles sur le toit d'un petit bâtiment dans la cour mais sinon RAS.
Pourtant, il est tombé des grêles grosses comme des balles de ping pong !  C'était impressionnant, je suis même montée à l'étage, je croyais que des fenêtres étaient ouvertes et que des objets tombaient mais non ! C'était juste la grêle sur le toit !!! 
Je viens d'entendre aux infos que les pompiers ont fait 135 interventions hier dans toute la Picardie et Chéri m'a dit ce matin au tel que rien que sa caserne a fait 30 interventions !!  Je suis bien contente qu'il ait été en repos hier, j'aurais pu l'attendre une bonne partie de la nuit sinon ! 

Je file, mes pioupious se réveillent, ils ont dormi 2h30 ce matin !  (couchés tard et énervés hier à cause de la chaleur  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #667 le: 29 Juin 2012 à 12:48:23 »

Les tenues d'été n'auront pas été de sortie longtemps... ça s'est rafraichi aujourd'hui !!

Chou t'as eu un sacré orage dis donc... ici que la pluie et des grondements au loin ... Tant mieux j'aime pô l'orage !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 29 Juin 2012 à 13:43:49 »

Ah oui ! C'était fou !
J'avoue j'étais pas rassurée... Chéri était parti acheter du sable, je l'ai appelé pour m'assurer qu'il était à l'abri et en fait il était en haut de chez nous mais arrêté sur la route, dans la forêt pour essayer de protéger sa voiture de la grêle !
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 29 Juin 2012 à 14:30:34 »

coucou

nous pas de grele  Clin d'oeil mais de la pluie et chaud tres chaud enfind lourd plutot  Roulement des yeux
27° ds la chambre des petits  la galere pr les faire dormir 
on les a mis au lit a 19h15 le tps d'aller chercher les pizzas de les commencer et Maxime hurlait du coup je l'ai pris et lui ai donner un bib d'eau le pauvre etait chaud il s'est rendormi sur moi je l'ai remis au lit mais 30 min plus tard les 2 etaient reveillés du coup on les a redescendu avec nous ds le salon comme on avait tout ouvert il fesait 23°/24° en bas  Tire la langue on les a refroidi et calmer avant de leur donner un bib de lait et puis redodo a 22h30 qd meme 
enfin nuit agité qd meme Maxime doit etre comme moi a pas supporter la chaleur il a chouinait tte la nuit  il se reveillait pas mais avait le sommeil agité
il s'est reveillé a 5h30pr le bib et A ntoine s'est reveille lui a 7h30 mais Maxime etait reveillé aussi car couche pleine  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup on les a colle ds le parc et ils se sont rendormis de 9h a 12h30  et la ils se sont rendormis apres le bib les pauvres ils sont crevés apres une nuit pareille Roulement des yeux Roulement des yeux

Choulou génial pr les bermudas  moi ils n'auront pas mis les leur en 3 mois  Roulement des yeux tant pis oui heureusement que ton homme etait de repos c'est un sacre boulot etre pompier  Souriant Souriant
dis tu pourras de mander a Anne si ca l'interesse tjs les vetements en prema ou pas???

Carole moi aussi j'en ai une peur bleue de l'orage une vraie trouillarde  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 04 Juillet 2012 à 23:10:58 »

Bonsoir !

Désolée d'avance, mon message est un copié/collé d'un autre post  Tire la langue mais trop d'émotions pour tout réécrire !

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Paul a fait ses premiers pas aujourd'hui !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je n'en reviens pas !! 
En plus il a eu la bonne idée d'attendre que je sorte du boulot et de marcher vers moi J'aurais été teeeeeeeeellement dégoutée qu'il fasse ses premiers pas avec ma BM et ma BS... Tire la langue
Franchement, je ne m'en remets pas !!  J'étais à 2 doigts de pleurer quand il a fait ses 4 petits pas vers mes bras tendus !!! Quelle émotion !!!

En plus, après je suis allée avec mes loulous chez un collègue pour un mini pot de départ pour un autre collègue, ils étaient 4 + ma soeur + moi et les garçons ont été des amours ! Super à l'aise avec des gars qu'ils ne connaissent pas, ils ont joué tout le temps, sont allés vers eux, n'ont pas fait trop de bazarre et Paul a continué ses progrès en marche !  Souriant Souriant Souriant

Je suis vraiment super super super contente de ma journée !

Et chez vous, comment ça va ?
Pas trop chaud les 3 en 1 ?  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #671 le: 04 Juillet 2012 à 23:26:57 »

Wouah FELICITATIONS à ton ptit loup !!!! Même pas un an CHAPEAU BAS !!

Ici ce soir je suis en transe , depuis quelques jours je fais de l'oedème au pied mais hormis ça ça va !!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #672 le: 05 Juillet 2012 à 07:30:38 »

Félicitations à Paul !!   Souriant

Je me souviens aussi de l'émotion des 1ers pas mais c'était bien plus tard pour nous  Sourire

Ici, rien de bien neuf ... Bcp de boulot !
Les loulous parlent de mieux en mieux et on les comprend bien (parce qu'on est leurs parents).
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 05 Juillet 2012 à 16:21:32 »

Génial Chou !!! bravo petit Paul !!!  Clin d'oeil Tu m'etonnes que tu sois émue !! C'est vraiment qqch les premiers pas, moi aussi j'étais toute folle (comme Chouss c'était bcp plus tard, à 15 mois 1/2 et 16 mois 1/2), et c'est ça que je trouve génial avec des jumeaux c'est qu'on a droit à cette émotion deux fois de suite  Souriant Alors qu'avec mon premier une fois que c'était fait c'était fini mais là tu vas encore revivre cette émotion bientôt  Clin d'oeil

J'espère que vs allez toutes bien sinon, alors ça pousse Carole, tu m'etonnes les œdèmes c'est affreux, j'en ai souffert aussi, j'avais les pieds énormes je ressemblais à rien.  Tire la langue Courage ! Ça approche tout doucement pour toi mine de rien  Souriant

Bises a ttes, et vivement un été qui ressemble vraiment à un été, na marre !! En plus les vacances commencent ce soir, va falloir les occuper ces petits loups alors s'il fait moche, grrrr  Pleurs
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #674 le: 05 Juillet 2012 à 16:36:18 »

Delly oui c'est clair que ça approche... j'espère aller au moins jusqu'à fin aout ... !!  Pas trop chaud quand même l'été hein !!
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: