25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:58:30
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 93060 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 09 Juin 2012 à 09:52:38 »

Coucou les filles !

Désolée, j'ai complètement déserté
Ca devenait difficile niveau endormissement/sommeil des loulous... et on a atteint le summum le weekend dernier. Je vous la fait en très bref : réveils à toute heure du soir et de la nuit et impossible de les rendormir autrement qu'à bras, et pas en 5 ou 10 min, non, 1 heure à 1heure et demie minimum..... Pleurs Impossible de les laisser chez mon père le dimanche (on travaillait tous les 2 le lundi) obligés de rester jusqu'à ce qu'ils dorment, crise de Jules que Chéri voulait à tout prix endormir à bras... Bref, gros gros gros craquage, petage de plomb, marre marre marre d'accepter tout ça "juste" parce que Chéri refuse de les laisser pleurer, surtout que je m'étais faite à l'idée d'endormir Paul à bras si ça pouvait le rassurer, sauf qu'on était dans une dynamique inverse, il vivait de moins en moins bien la moindre séparation...
Du coup, depuis lundi soir, ils s'endorment dans leurs lits, on applique la méthode des 5/10/15, on a mis en place un nouveau rituel, etc et Oh. My. God !!! Miracle ! Ils s'endorment super bien tous seuls ! Le premier soir on est monté au bout de 5 min puis ils ont repleuré, on allait y aller au bout de 10 min mais plus un bruit ! Et depuis, ils chouinent à peine 2/3 minutes et dorment !
Bon, il y a des sacrés loupés au niveau de réveils nocturnes... de préférence quand je bosse le lendemain matin  Roulement des yeux mais quand même ça fait du bien de retrouver nos soirées et des vraies nuits !! Et surtout, ils ont bien fait leurs siestes, que ce soit chez ma BS ou à la maison avec Chéri ! Souriant

Enfin voilà, j'étais HS, pas trop le moral, du coup, pas trop envie de poster...
Mais ça va mieux maintenant !  Souriant

J'espère que vous allez toutes bien !
Carole et @nne je vois que ça pousse bien ! Clin d'oeil
Ticettac je sens qu'on va bien rire le jour où tes crevettes se retrouvent à côté de mes pépères !  Tire la langue
Delly on a vraiment des vies de rêves hein !  Tire la langue Moi j'attends des news pour une aide ménagère pcq avec le boulot, je manque de temps et d'énergie pour m'occuper correctement de la maison

Profitez bien de ce samedi ensoleillé avant le retour de la pluie...!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #646 le: 09 Juin 2012 à 10:40:30 »

Et bien Chou ma pauvre... J'imagine la galère, Margaux dormait très peu et souvent je passais mes nuits à l'endormir alors avec deux  Roulement des yeux Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !!

Pour le samedi ensoleillé c'est vite dit hein les gros nuages arrivent ... ^^
Mais bon week-end quand même !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 10 Juin 2012 à 10:53:29 »

Petit coucou de ma part,

Chou&Lou pas chouette quand les enfants ne dorment pas, j'ai un peu connu ça avec C. qui avait beaucoup de mal à s'endormir (par contre une fois qu'elle dormait ça allait), mais je n'ai jamais laissé pleurer sauf si les bras ne la calmaient pas. Ça a été mieux de ses 1 an à 2 ans puis elle a su descendre seule de sont lit donc elle ne pleure plus mais fait le bazard jusqu'à pas d'heure. Un jour elle se couchera sans doute bien quand elle sentira qu'elle est fatiguée !!!

Tic&Tac, le principal c'est qu'elles grandissent à leur rythme et qu'elles soient en bonne santé. J'avais M. qui faisait à 5 mois, le poids de C. à 12  mois et j'ai pourtant 3 filles en bonne santé, ni trop grosses, ni trop maigres.
Pour donner une idée de la différence (photos des 3 à 15 mois), le côté petite fille de M., on le voit bien mais son bébé, on commence à le chercher

Dimanche dernier, nous avons fait le baptême de M., tout c'est bien passé et je n'ai même eu à être toujours derrière A. et C., elles ont jouer avec les autres enfants sans trop de bêtises ou bagarres.

M. s'est réveillée ce matin avec des boutons et des plaques rouges boursouflées sur tout le corps, les oreilles en chou-fleur tellement c'est enflé. Mon mari l'a emmené aux urgences pédiatriques, nous aurions bien attendu demain pour un médecin, mais elle a été en contact avec les enfants d'une cousine qui vient de se faire opérer d'un cancer utérus/ovaires + reconstruction d'un rein (l'autre étant non fonctionnel) donc voulait savoir si ça pouvait être contagieux. Les médecins disent que c'est allergique et qu'on va devoir consulter un allergologue, on est tranquille pour le côté non contagieux. Je m'en veux car je lui ai fait goûter un sucette à la rose et une autre au coquelicot vendredi (si c'est alimentaire, il n'y a que ça qu'elle n'a jamais mangé). Je n'ai pas du tout penser à ça, alors que d'habitude, j'y fait très attention. Là, il la garde en observation jusqu'à 11h environ.

Mardi, c'est l'anniversaire de mes 2 grandes et je n'ai toujours rien acheté -----> mauvaise mère.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #648 le: 10 Juin 2012 à 11:15:24 »

Lignie elles sont trop belles tes puces et c'est clair que M. fait vraiment petite fille !! Oups pour l'allergie... T'as l'air super zen concernant les dodos aussi ^^

Hier on a fêté le 1er anniv de la puce de ma meilleure amie ça m'a mise HS ... à 22h je dormais dans le canapé ! Une vraie grand mère !!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 15 Juin 2012 à 13:50:56 »

Coucou !

Punaise je n'arrive plus à venir sur le forum... Roulement des yeux pourtant je n'ai bossé que 2 jours cette semaines mais entre les rhumes (Paul et moi) les dents (Paul et Jules) la préparation du baptême et les éternels travaux dans la cour... je n'ai plus une minute à moi.

Il y en a parmi vous qui ont fait des échos chez Dr B (cabinet d'imagerie médicale dans le centre-ville de Bvs) ?
J'y étais ce matin (non, je ne suis pas enceinte !) Je devais faire radio + écho du genou et donc pendant que j'attendais mon tour pour l'écho dans la mini-cabine à côté du bureau, je l'entends parler avec un couple et j'entends "2 poches" ça a fait ding ! dans ma tête ! Oh, une grossesse gémellaire ! Souriant Et ensuite, je l'entends leur dire "grossesse mono-bi donc à priori ce sont des faux"  Je bouillais toute seule dans ma cabine !! Si le verrou n'était pas fermé, j'aurais déboulé dans son bureau (sans pantalon !) pour leur expliquer que si il n'y a qu'un placenta, ce sont des vrais !! Non mais ça m'énerve que des "pro" donnent de fausses infos comme ça... Roulement des yeux
En partant, la dame a ouvert ma cabine par erreur, du coup, j'ai aperçu sa tête. De retour au secrétariat, je l'ai reconnue mais ils sont partis au moment où j'arrivais... j'ai tellement envie de leur courir après mais d'une, je ne pouvais pas partir sans récupérer ma carte vitale et de deux, comment aborder un couple d'inconnus pour leur expliquer que le doc vient de leur dire n'importe quoi sans passer pour une folle ?!!  D'autant qu'ils devaient être sous le coup de la surprise de l'annonce !
Enfin, j'espère qu'ils finiront par soit croiser la route d'un pro qui s'y connait vraiment soit atterrir ici ! Tire la langue

Bon sinon comment ça va par chez vous avec ce magnifique printemps temps pourri ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 15 Juin 2012 à 14:27:56 »

Un petit coucou rapide moi aussi, t'inquiète c pareil Chou je n'arrive plus à passer non plus, pourtant je ne bosse pas mais pendant leur sieste y'a toujours des trucs à faire 

Oh la la tu m'étonnes que tu devais bouiller à l'intérieur quand tu as entendu ça, c dingue j'arrive pas a croire que des docs puissent sortir des conneries pareil ?!? Surtt que si c une mono bi le suivi est plus poussé (STT etc.), bref ça craint  Huh? Si tu la revois sautes lui dessus  Au pire elle te prendra pour une folle au début ms après elle te remerciera  Sourire

J'espère que le rhume et les dents vont mieux, Ici c moi qui ne pète la forme, ce temps de m*** me fout le moral à zéro, on ne peut rien faire, ce matin en emmenant mon grand à l'ecole obligé de se cacher sous le parapluie à cause de la flotte. C fou quand même pas un seul jour de beau temps depuis le début du mois. Et à quand notre prochaine rencontre, nous qui attendions le beau temps 

Lignie elles sont vraiment trop choux tes puces sur les photos  Clin d'oeil

Et les autres comment ça va ? Carole ça pousse ? Anne aussi ? 

Et toi Chouss ça va le boulot ?

Bises !!
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #651 le: 15 Juin 2012 à 16:43:06 »

Salut les déjà mamans !

Chou&Lou tu bosses à mi-temps ? j'avais pas tilté que tu avais repris le boulot ... Aïe les dents... ça va ils sont pas trop malades?? Pour le radiologue j'avoue que c'est un peu la honte !!! Je connais pas le Dr B. je vois même pas de qui tu parles ! mdr c'est Bar .... ?? Si oui il a un cabinet à gournay en bray aussi je crois !

Delly, j'imagine qu'avec 3 tu dois pas avoir le temps de faire grand chose (pour toi je veux dire!)

Moi ça va ! Je suis allée voir mes collegues aujourd'hui avec un p'tit restau ce midi ! Sinon oui ça pousse bien c'est peu de le dire ^^
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 15 Juin 2012 à 23:11:24 »

Carole oui c'est lui !  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #653 le: 15 Juin 2012 à 23:21:57 »

Hello  Souriant

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Donc, Carole et @nne s'arrondissent  Souriant

Et pour les autres, on est entre petites galères et grands bonheurs.

Heureusement qu'on n'a pas attendu qu'il fasse beau pour se rencontrer 

Vous partez en vacances les filles ?
Un pique-nique toutes ensemble, cet été (de quoi parle t'on ?), ça vous dirait ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 15 Juin 2012 à 23:56:42 »

Super idée Chouss ! Nous on part mais seulement fin aout, ça laisse à l'été le temps d'arriver !  Clin d'oeil
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #655 le: 16 Juin 2012 à 10:26:32 »

Bonne idée Chouss, mais je pense que je ferais pas partie de la sortie ce coup ci ! Enfin quoique ça pourrait encore le faire car gygy dit que j'ai un col de compétition !! mdr

Si l'été pointe son nez un jour ça serait bien aussi !!! ^^

Bon week end à toutes !! Et bonnes fêtes aux Papas !!
Journalisée

@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #656 le: 16 Juin 2012 à 19:04:02 »

Coucou !

Et oui ça s'arrondit ! Tite photo en prime Clin d'oeil

Sinon je suis suivi tous les mois par le D Bar...et c'est lui qui m'a annoncé la grossesse gémellaire alors que ça ne faisait que 3 jours que j'avais eu mon ++ sur le test Sourire Du coup il était assez content de lui. Je n'ai pas eu a me plaindre de sa prise en charge. Je le revois le 22, je lui poserais des questions sur le STT du coup Clin d'oeil ; )

Moi je suis partante pour un tit pique nique quand il fera beau.

Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 16 Juin 2012 à 22:22:55 »

coucou

pas le temps de passer non plus Maxime me pompe tout mon temps et mon energie par la meme occasion et le peu qu'il me reste c'est pr Antoine ben oui faudrait pas l'oublier ptit pere et puis la maison et zhom et .....moi enfin moi en dernier bien sur dc ya plus enormement d'energie ni de temps
bref pique nique oui ca peu etre sympa avec ou sans les bonhommes?Huh???
sinan si vs connaissez des gens que ca interesserait j'ai des vetements prema naissance et 1 mois garcons a vendre bon voire tres bon etat !!!! je me debarasse deja car ca prend de la place un truc de dingue !!!!
sinon je ne parlerai pas de ce magnifique temps de MERDE qui fait qu'on ne peut pas sortir et que donc on deprime encore plus que d'habitude
faut dire que j'ai pas trop le moral en ce moment dc ca ne m'aide pas la pluie et le vent

bref bisous a ttes
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #658 le: 19 Juin 2012 à 20:05:53 »

Coucou !

Amelou, je serais intéressée peut être par quelques pyj/body préma, j'ai déjà acheté pas mal de naissance, mais j'avoue que je ne sais pas trop combien il me faut de body et de pyj naissance, une idée les filles qui sont déjà passé par là Huh?

Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #659 le: 19 Juin 2012 à 22:47:18 »

Anne, comme toi je suis en plein dans les fringues !  Moi j'ai pris pour chaque bébé 7/8 pyjamas et pareil en bodys en naissance, préma j'ai rien pris du tout !
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: