Coucou les filles !
Désolée, j'ai complètement déserté

Ca devenait difficile niveau endormissement/sommeil des loulous... et on a atteint le summum le weekend dernier. Je vous la fait en très bref : réveils à toute heure du soir et de la nuit et impossible de les rendormir autrement qu'à bras, et pas en 5 ou 10 min, non, 1 heure à 1heure et demie minimum.....

Impossible de les laisser chez mon père le dimanche (on travaillait tous les 2 le lundi) obligés de rester jusqu'à ce qu'ils dorment, crise de Jules que Chéri voulait à tout prix endormir à bras... Bref, gros gros gros craquage, petage de plomb, marre marre marre d'accepter tout ça "juste" parce que Chéri refuse de les laisser pleurer, surtout que je m'étais faite à l'idée d'endormir Paul à bras si ça pouvait le rassurer, sauf qu'on était dans une dynamique inverse, il vivait de moins en moins bien la moindre séparation...

Du coup, depuis lundi soir, ils s'endorment dans leurs lits, on applique la méthode des 5/10/15, on a mis en place un nouveau rituel, etc et Oh. My. God !!! Miracle ! Ils s'endorment super bien tous seuls ! Le premier soir on est monté au bout de 5 min puis ils ont repleuré, on allait y aller au bout de 10 min mais plus un bruit ! Et depuis, ils chouinent à peine 2/3 minutes et dorment !
Bon, il y a des sacrés loupés au niveau de réveils nocturnes...

de préférence quand je bosse le lendemain matin

mais quand même ça fait du bien de retrouver nos soirées et des vraies nuits !! Et surtout, ils ont bien fait leurs siestes, que ce soit chez ma BS ou à la maison avec Chéri !

Enfin voilà, j'étais HS, pas trop le moral, du coup, pas trop envie de poster...

Mais ça va mieux maintenant !

J'espère que vous allez toutes bien !
Carole et
@nne je vois que ça pousse bien !
Ticettac je sens qu'on va bien rire le jour où tes crevettes se retrouvent à côté de mes pépères !
Delly on a vraiment des vies de rêves hein !

Moi j'attends des news pour une aide ménagère pcq avec le boulot, je manque de temps et d'énergie pour m'occuper correctement de la maison

Profitez bien de ce samedi ensoleillé avant le retour de la pluie...!