Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!

<< < (17/45) > >>

Tichoux:
coucou les filles, bien dormie avec la tempete  ???
nous avec du mal, sirima m a dit s etre caché sous l oreiller et la couette et bouché ses oreilles  :-X :-\
on en a retrouvé partout dehors !!

mes fleurs on passé a travers le balcon  :-X le cendrier de mon frangin a disparu  ??? et la litiere de la chatte etait a l autre bout du balcon  ;D

sinon on fait journée crepe et gauffre du coup  8)

Laëtitia 59:
oh oui tient je connais, C est caché sous sa couette quand il pleut ou fait beaucoup de vent....
elle est en nage d'ailleurs  :-\ malgrès qu'elle soit en maillot de corps uniquement

Tichoux:
MDR  ;D

ceux sont ces grandes demoiselles qui disent: Pfff moi j ai peur de rien meme pas des araignées! et devant le fait  :-\  MDRRR ;D

Barbara F:
Visite des 3 mois pour les filles vendredi (et oui une pédiatre de PMI dispo pendant les Vacance!!)

Nelly, 98cm pour 15kg (avec le pesse bébé qui plafonne à 15kg) et tout vas bien

Clara 97cm pour 15kg (elle à perdu 400g depuis octoble??? le pése bébé pas trés performant!!)

la visite chez le dentiste c'est (bien) passé pas de probléme de dent (elle n'ont jamais voulu venir sur mes genous sur le fauteille devant la dentiste pas de probléme.

Sinon j'ai demander à la pédiatre comment se deroulé les visite médical à l'école car c'est elle qui fait auffice de médecn scolaire. Je lui demande s'il falait que je soit présente elle me dit oui mais l'enfant ce n'est pas nécessaire.  ??? ??? c'est bien une visite médicale elle vient pour qui si elle ne voit pas l'enfant "juste les parents, la directrice (qui n'est pas leur institutrice) et la cantiniére (elle ne mange pas à la cantine ou que trés iréguliérement)  ??? ??? ???
Vous y comprenez quelque chose?

marine64:
Citation de: Barbara F le 28 Février 2010 à 23:00:08

Visite des 3 mois pour les filles vendredi

;D  ;D ça remonte à loin là !

La tempête pas de gros dégâts ici seulement quelques branches/arbres.
Parcontre c'était vraiment bizarre il faisait très très chaud, 26° dehors à 00h  :-X ça nous a fait flipper !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente