Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
marine64:
Des nouvelles de Juliette et son caca à la couche ::)
Depuis quelques temps elle fait caca aux WC à l'école !
Mais pas à la maison ::) quand on lui demande pourquoi elle nous dit que c'est trop dur que ça fait mal, que c'est pas le même caca qu'à l'école :P
On avance, on avance !
Sinon elles grandissent bien, parlent beaucoup surtout Clara une vraie pipelette, une vraie pile aussi qui n'a peur de rien. Juliette est un peu plus posée, mais bouge aussi beaucoup lol mais elle peut s'assoir a une table pour dessiner calmement seule pendant un long moment.
Clara m'a demandé pourquoi j'étais pas venue pendant longtemps :( j'ai essayé de lui expliquer que mon école était très loin mais bon pas facile :-\
j'ai mis des photos dans l'album photo et sur facebook ;)
Laëtitia 59:
pas évident pour eux de comprendre!!
moi j'ai eu droit et papa aussi au "ras-le-bol du travail de maman ou papa"
çà fait quand même mal surtout si jeune...mais bon en leur expliquant bien elles ont compris et l'autre jour en plein milieu du magasin elle me dit "çà y est maman tu as de l'argent"... cool!!! mais pour expliquer je finissais le boulot juste avant les courses...
et puis je pense que çà doit être ié au fait que je fais un week end sur deux aussi...
Laëtitia 59:
ah oui j'oubliais... aujourd'hui c'est bétise sur betise.... pfffffff j'aimerais que çà se calme là!!!
et elles se tapent, mordent griffent.... j'en peux plus c'est terrible, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, elles s'adorent s'embrassent, s'entraident mais là c'est la crise....
et entre deux claques, elles s'embrassent, s'entraident.. à n'y rien comprendre!!
zaza28:
C'est pareil, ici... ça se tapent dessus, se chamaillent en permanence et Ryowen qui pique des crises...
Hier, mon chéri avait une petite course à faire je lui ai dit d'emmener Aurore. Et j'ai essayé de discuter avec Ryowen qui a été particulièrement difficile toute la journée!
moi: tu es en colère?
R: non
moi: tu es fâché contre Aurore?
R: oui
moi : pourquoi?
R: parce qu'elle m'embête quand je joue
moi: tu es fâché contre Papa
R: oui (le pourquoi n'a pa été clair)
moi: tu es fâché contre Maman?
R: non
moi: tu es fâché parce que j'ai moins de temps pour toi?
R: (blanc) oui
moi: tu es fâché parce que j'ai du travail?
R: (pas de blanc) oui
Peut-être que le fait que je doive travailler pour mes cours le perturbe, c'est arrivé un peu après le début de l'école alors peut-être que ça a fait beaucoup d'un coup pour lui...
je lui ai aussi demandé s'il était fâché parce que son père travaillait il a dit non.
Pour le caca d'Aurore, il y a des progrès, maintenant elle dit quand il y a dans la culotte, elle n'attend plus qu'on le découvre. Dès fois elle le dit même quand le caca arrive juste juste. Et des fois elle le dit même avant! :D on lui a acheté un petit quelque chose qui lui faisait envie pour l'encourager. on lui a clairement dit qu'on lui faisait un cadeau parce qu'elle faisait de gros efforts sur le caca...
Laëtitia 59:
félicitation à ta petite elle avance!!
sinon ici j'ai recu un coup de tel très important et bien Melle n'a rien trouvé de mieux que de piquer une crise à se moment là et quand je l'ai reprise, elle a hurlé de colère juste pour m'ennuyer... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente