Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
marine64:
Visite des 3 ans samedi dernier
Juliette 1m 17kg
Clara 98cm 15kg
tout va bien lol
Zaza si ça t'intéresse pour Juliette il leur a dit que c'était souvent les enfants constipés qui avaient ce problème, et en effet Juliette est très constipée depuis tout bébé, et il lui a prescrit un laxatif pendant 1 mois, ils testeront aux vacances de fevrier.
Demain elles vont au cinéma avec l'école :D
Barbara F:
Nelly a été malade ce debut de semaine donc Clara a fait journée complete à l'école (cantine compris pas de probléme d'allergie pour elle). Et bien pas d'acident a la sieste.
Donc elles sont toutes les 2 capables de faire la sieste sans faire pipie a la culotte mais a la maison elles veulent encore la couche, je respecte leur volonté mais sa m'embete d'un autre coté a la maison elles font 3 h de siéste a l'ecole c'est moins long.
Chez vous c'est comment a la maison la sieste?
Lauver95:
sieste avec couche et pipi mais pas systématique
et à l'école jamais eu d'accident à la sieste :-\
marine64:
Sans couches puisque c'était la condition d'entrée à l'école ...
La sieste se passe très bien, elles font pipi avant d'aller dormir et aucun problème.
Melusse:
Ici pas encore d'école,donc pas d'"obligation"...
C'est couches,tantot sèches ,tantot humides...
La pédiatre m'avait dit:'"il ne faut pas attendre que les couches soient sèches pour arreter d'en mettre,il faut arreter la couche,et leur dire qu'on ne fait plus pipi pendant la sieste"...
Pour l'instant,c'est vrai qu'elles font de longues siestes,et j'appréhende d'avoir le matelas,le duvet mouillé...
Vu que l'école est pour septembre,j'attends encore un peu avant de l'enlever...
Elles font pipi avant d'aller dormir,mais elles boivent comme des trous!
Seule Violette semble ne plus jamais faire depuis pas mal de temps,faudrait que je me lance... :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente