Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
zaza28:
à l'école des juniors, quand il fait trop froid ou qu'il pleut pas de récré en extérieur.
Bon pour l'instant on est un peu coincé par la neige, donc jeudi et vendredi, ils ne sont pas allés à l'école... et Aurore a un peu vomi ce matin, donc demain ils n'iront probablement pas...
Marine, merde pour tes exams
Melusse:
Ça y esy!
Nous voici offociellement chez les grands!3 ans hier... 8) 8)
J'ai mis des photos dans "anniversaire"...
Je repasserai plus longuement + tard,je vais me coucher,je suis malade,et donc hors service... :P :P :P
:-* :-* :-*
Tichoux:
Citation de: Melusse le 10 Janvier 2010 à 21:45:46
Ça y esy!
Nous voici offociellement chez les grands!3 ans hier... 8) 8)
oh bah mince: j ai pas vu :-[
BON ANNIVERSAIRE A TES LOUSTICS
pour les recré ici s il fait trop froid il les laisse dans une sorte de "salle preau"
mais il les sortent un minimum quand meme car renfermé c ets pas mieux ;) ;)
sinon les filles sont a nouveau malades! :-[
comme d hab me direz vous! mais la le dr et moi meme decidons de faire
enlever leur vegetation !
et si vous voulez du scoop : attendez demain :P ::)
marine64:
Merci zaza
J'étais chez les puces aujourd'hui , grosse gastro pour Clara :( Juliette commençait aussi ...
Enfin débarassée des poux miss J il était temps, ça a duré + de 2 mois ...
Toujours galère pour le caca elle refuse toujours de faire ailleurs que dans sa couche (elle a fait une fois aux toilettes elle était toute fière mais n'a pas recommencé :( )
Visite des 3 ans le week end prochain .
zaza28:
j'ai pas encore pris rdv pour la visite des 3 ans....
Aurore continue à faire caca dans la culotte ou dans la couche... elle a bien compris que c'est pas bien, mais n'y arrive pas.
Du coup pour la visite des 3 ans, j'hésite entre prendre rdv chez mon généraliste ou chez la pédiatre de la pmi qui m'avait dit qu'elle voulait bien les voir pour les 3 ans. je me dis que la pédiatre aurait peut-être plus d'idées pour le caca et Aurore.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente