24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:45:09
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384544 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8070 le: 28 Août 2010 à 09:10:04 »

Céline, les ongles normalement c'est un moins minimum avant de les couper ...
de préférence au départ juste apres le bib quand ils sont repus et qu'ils dorment ...

Phélie, tu verras quand tu auras les 2 à la maison, en général, la douche et l'habillage de maman ce n'est qu'en fin de matinée  parce que entre les bib du matin ( +/-bain en fonction de quand on les fait ) + ménage, linge .... ca porte vite à 11h ....

Lisette, peut être auront nous des news plus tard mais d'apres le MP qu'elle m'a envoyé ce n'est pas pour tout de suite  Pleurs

pour les gémellaires, il reste aussi Emi, la valse se terminera le 2 ou 3 septembre
et pour les singletonnes il y a aussi Valérie et ici mi septembre au plus tard ( Val et moi 18 et 17 ... ) Gwenn on n'a pas la DPA ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 28 Août 2010 à 09:16:14 »

phélie  super nouvelles ça lundi les joies d'avoir deux bébés a la maison vont commencer et tu pourras rester en pyj plus d'une heure
liline pleins de ++++ pour que ta crevette rejoigne bientôt sa soeur à la maison et pour nous c'est pareil on les distingue très bien par rapport au poids mes les gens cherche qui est qui
didine super nouvelles et bienvenue à victor et hugo  
louna j'espère que tu es en pleine contractions (ça ne se fait pas normalement mais on peut le faire pour toi) aller c'est la fin
pour nous nuit meilleur le traitement fait effet donc emma reclame ça dose habituelle et romane à un peu de mal à faire caca pendant la nuit mais la doc remplacante lui à tellement appuyer sur le ventre que ça ne m'étonne pas mais ce matin c'est venu tout seul donc super et en plus aymeric à eu pitié de moi il c'est levé pour donner un bib comme ça j'ai fait dodo au moins 3h à suivre
et ma petite jalouse et venu reclamer sa place dans le lit de maman à 6h et oui elle a vu romane hier avec moi donc pas de jalouse
bon je repasse tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 28 Août 2010 à 09:17:16 »

Coucou les filles!

Bienvenue a Hugo et Victor!! Félicitations Didine!!! Plein de Bonheur a vous 4!!!  Bisou Bisou

Belle rencontre Louna!!!   Bisou Bisou

Trop belles tes puces Liline!!  Bisou

C'est vrai que la liste des Septembrette diminue....
Hier aprés deux heures debout a trépigner pour une soirée de chasseurs, je m'attendais a avoir pas mal de contractions... et ben non... deux ou trois maniére de... Vivement Lundi que je sache ce qui sera décidé!!
Bonne matinée les filles!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 28 Août 2010 à 09:37:09 »

Phélie, tu verras quand tu auras les 2 à la maison, en général, la douche et l'habillage de maman ce n'est qu'en fin de matinée  parce que entre les bib du matin ( +/-bain en fonction de quand on les fait ) + ménage, linge .... ca porte vite à 11h ....

Deja avec une, il y a des jours ou je prends ma douche a 14h et j'ai toujours pas mangé .... qu'est ca que ca va etre avec les deux .. Huh?

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 28 Août 2010 à 09:46:08 »

coucou les filles,

félicitations à Didine et bienvenue à hugo et victor  Bisou Bisou Bisou

louna je te souhaite une belle rencontre avec tes princes et que te se passe le plus rapidement possible

les mamans vous vous en sortez super bien et vos loulous ont l'air de bien profiter du lait de maman

hier j'ai eu un monito et RAS avec un toucher et RAS ouvert à un doigt donc j'ai rdv encore le lundi matin à  10h pour un autre monito et je rentre peut etre le 1er sept le soir au lieu du 2sept pour déclenchement,
je vous ai dit que je suis capable de dépasser le terme comme pour mes autres grossesses Roulement des yeux rien à faire, je me console en me disant qu'elles auront peut etre dépasser les 2kg 500

bisous à tout à l'heure
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 28 Août 2010 à 09:49:47 »

Liline tu verras cela se gere mais on fé pas grand chose moi mtnt je me lève en mm tps que mon mari à 7h et j'attaque corvee petit dej et douche comme cela à 8h30/9h je suis prete pr tetee et journee non stop. J'ai surtt du mal avec nos repas de les preparer et de manger.
Elles st belles tes filles je les presenterai bien à mes garçons lol! Niveau ressemblance c vrai qu'elles se ressemblent apres ns aussion ns dit pareil alors qu'on les distingue deja au poids et puis on est parent.
Felicitation didine et bienvenue à Hugo et Victor,
Louna tes bb sur le ventre c bientot,
Phelie hip hip houurra pr le retour de tes bbes une autre vie commence bienvenue
Agathe prete ds starting block bisous d'encouragement tres fort
Biz à ttes je suis à la bourre on est le we........
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 28 Août 2010 à 10:08:44 »

Bienvenue à Hugo et Victor !!! Félicitations Didine et Benj' !!! Vivement les photos  Souriant

Louna, bonne rencontre aujourd'hui plein de bonheur pour votre petite famille !!!

Bon, je reprends ce que je n'avais pas lu hier !

Akkaya, c'est dégueulasse le coup du bib de force !!!   Suis vraiment désolée pour toi. Au pire je crois qu'on peut signer une écharge et se barrer, donc si tout va bien ça s"envisage... (suis toujours remontée  )

Sandra, ça a l'air sportif les nuits et les tétés !!!!  Bisou
Par contre la doc  

Céline, il parait que c'est super les osthéos pour les bébés... J'espère que ça fera du bien à Grégoire très vite !  Clin d'oeil 5h de sommeil d'affilée !!! classe !  Cool  Souriant
Par contre les ongles  Pleurs Pleurs Pleurs

Tiens une aoûtienne nostalgique   Coucou Salembo   et merci Souriant
Et une octobrette !!!! ahhhh on estenvahies !!!! Salut Alycia ^^

Polluxine, plein de courage  Bisou Bisou Bisou Pour l'allaitement, il parait que le fenouil favorise Huh?
Merci pour tes encouragements, les sacs sont prêts, zhom est brieffé, après Louna je pense que ce sera moi !!!!

Phélie, super de récupérer Sarah  Souriant Souriant Souriant Après ce ne sera que du bonheur à 5 à la maison !!!  Clin d'oeil Gros bisous ma trinomette  Bisou Bisou Bisou

Liline, quelle super nuit elle vous a laissés Milia !  Cool Génial !!!
Sur la photo c'est vrai qu'elles se ressemblent tes deux jolies minifées, mais la différence de poids aide àà les différencier pas mal ! Milia s"habituera a partager la place assez vite  Clin d'oeil

Ben ici, rien de nouveau, on continue l'appart, lentement, et avec zhom on a tous les deux rêvés que les pioupioux viendraient lundis, donc on y croit très fort !!!!
Hier soir pieds gonflés pour la 1ere fois, mais c'est revenu à la normale ce matin, je surveille.

Des gros bisous à tout le monde : futures mamans, mamans, boutchous et même les papas !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 28 Août 2010 à 10:28:03 »

bonjour les septembrettes  Sourire

bonne rencontre à louna qui doit avoir ses loulous à l'heure qui est  Sourire Bisou Bisou Bisou tout plein de bonheur ma belle  Bisou

félicitation aussi à didinne quel beaux poids  Bisou Bisou Bisou

et courage à toutes celle qui attendent
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 28 Août 2010 à 10:39:41 »

Coucou a toutes,
Me revoilà après une nuit bien agitée, contractions depuis hier soir 18h a peut près, on mangeait chez des amis, on c'est amusé a les calculer, rapproché d'environ 10 min et vers 23h sa commençait a devenir douloureux, on est rentré on c'est couché, j'ai réussi a m'endormir et réveiller a 2h par des contractions toujours, donc on décide de faire un tour a la mat' mais fausse alerte, certes les contractions sont régulières sur le monito  (toute les 5 min) mais pas très forte, on m'examine et mon col est encore asser long et ouvert de 2 doigts, donc retour a la maison a 4h30 avec suppo de spasfon.
La SF me dit peut être a toute a l'heure ou dans plusieurs jours, on ne peut pas savoir quand sa va réellement se déclencher !!
Bref courte nuit du coup je suis un peu crever !!

Sinon pour changer de sujet j'ai reçu une photo de Manue mais je ne sais pas les mettre de mon portable a mon pc je peux l'envoyer a qui pour la mettre sur le fofo ??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8079 le: 28 Août 2010 à 10:59:12 »

Sandra, pour la jalousie de Ninon c'est un peu normal, il faut que tout le monde retrouve sa place Clin d'oeil arrives tu à lui consacrer du temps rien qu'à elle dans la journée ne serait ce que 30min, c'est important !

Valérie je crois que ta puce n'est pas plus pressée que Titou de sortir  Roulement des yeux

Deja avec une, il y a des jours ou je prends ma douche a 14h et j'ai toujours pas mangé .... qu'est ca que ca va etre avec les deux .. Huh?
Liline
on l'a dit c'est du sport des jujus !!!!! c'est pour cela qu'il faut absolument que dans votre emploi du temps les mamans vous ayez un p'tit moment rien que pour vous ne serait ce que 30min le soir quand Mr rentre pour prendre un bain ou bouquiner !

Niniss, contente de voir que tout va tjs bien, on attend donc lundi pour avoir le verdict  Tire la langue

Agathe, croisons donc les doigts pour une arrivée naturelle lundi Clin d'oeil

Fofie, ca va bien venir , t'inquiètes plus que quelques jours !
pour la photo tu peux me transférer, zhom me fera le chargement tout à l'heure Clin d'oeil
à moins que quelqu'un sache le faire direct et à ce moment on aura la photo plus vite ... sinon ca sera début d'aprem Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8080 le: 28 Août 2010 à 11:07:22 »

coucou les septembrettes:ça fait patienter de guetter vos accouchements et de decouvrir vos bebes!!!!
en plus,milia et meline ,j'ai reconnu vos pyjamas verbaude*:mes poupées ont les memes qui attendent dans leur commode!!!!!
bon courage à toutes!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 28 Août 2010 à 11:26:28 »

bon je suis toujours là, malgres grosses contractions toute la nuit.

KAYLA est prevu le 20 septembre
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 28 Août 2010 à 11:55:13 »

Elles st belles tes filles je les presenterai bien à mes garçons lol!

Mdr !!! ca serait rigolo des jumeaux avec des jumelles 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 28 Août 2010 à 11:55:59 »

Coucou déclenchement pas prévu pour aujourd'hui ils pensaient que le travail allait se faire cette nuit vu les contractions que j avais mais non! Par prudence eux ils préfèrent déclencher a 39SA ils etudiront mon cas lundi, et je serais si ils me gardent encore en fin d' après midi voilà  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 28 Août 2010 à 11:59:54 »

Photo envoyer sur ton tel marraine !!

Ici les filles sont super chia*te depuis hier c'est fatiguant avec une si courte nuit, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette   tellement pénible d'ailleurs qu'elles ont déjà mangé et sont au lit pour la sieste  .

Pauvre Louna tu vas finir par les garder jusqu'à noël toi aussi 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: