Bienvenue à Hugo et Victor !!! Félicitations Didine et Benj' !!! Vivement les photos 
Louna, bonne rencontre aujourd'hui plein de bonheur pour votre petite famille !!!Bon, je reprends ce que je n'avais pas lu hier !
Akkaya, c'est dégueulasse le coup du bib de force !!!

Suis vraiment désolée pour toi. Au pire je crois qu'on peut signer une écharge et se barrer, donc si tout va bien ça s"envisage... (suis toujours remontée

)
Sandra, ça a l'air sportif les nuits et les tétés !!!!

Par contre la doc
Céline, il parait que c'est super les osthéos pour les bébés... J'espère que ça fera du bien à Grégoire très vite !

5h de sommeil d'affilée !!! classe !

Par contre les ongles

Tiens une aoûtienne nostalgique

Coucou
Salembo et merci

Et une octobrette !!!! ahhhh on estenvahies !!!! Salut
Alycia ^^
Polluxine, plein de courage

Pour l'allaitement, il parait que le fenouil favorise

Merci pour tes encouragements, les sacs sont prêts, zhom est brieffé, après Louna je pense que ce sera moi !!!!
Phélie, super de récupérer Sarah

Après ce ne sera que du bonheur à 5 à la maison !!!

Gros bisous ma trinomette
Liline, quelle super nuit elle vous a laissés Milia !

Génial !!!
Sur la photo c'est vrai qu'elles se ressemblent tes deux jolies minifées, mais la différence de poids aide àà les différencier pas mal ! Milia s"habituera a partager la place assez vite

Ben ici, rien de nouveau, on continue l'appart, lentement, et avec zhom on a tous les deux rêvés que les pioupioux viendraient lundis, donc on y croit très fort !!!!
Hier soir pieds gonflés pour la 1ere fois, mais c'est revenu à la normale ce matin, je surveille.
Des gros bisous à tout le monde : futures mamans, mamans, boutchous et même les papas !!!!