Akkaya, bon retour à la maison avec tes deux ptits loups voraces !!!
Pauvre
Manue, c'est dur de rester si longtemps en attente !!!
Didine, si ton col est ouvert à 3cm et que tu as perdu le bouchon, on peut imaginer que ça se prépare... Surtout vu ce que tu as écris ce matin !!!Enfin je l'espère vraiment pour toi : qu'ils viennent naturellement c'est bien ^^ Reste Zen, tout ira bien et bonne rencontre si c'est maintenant
Louna, on dirait que ça se précise aussi, comme Didine
Céline, super tu vas mieux !!!! c'est génial ! Et c'est bien pour les cordons ! ça va tellement vite

plein de bibis
London, bienvenue à Jade et Camille !!! Je suis très heureuse pour vous.
Dodie, ce sont de bonnes nouvelles ça ^^
Bibou, bon courage pour l'attente et bonne rencontre dès que ce sera possible. On pense à toi
Gwenn, on attend ton CR ^^
Phélie, ils t'ont volé tonventre à l'hôpital !!!

Super pour la sonde de Sarah, vous tenez le bon bout
Val, j'espère que tu auras vite ton RDV dentiste... en attendant suce des clous de girofle, ça soulage

Coucou
Emi, c'est sympa de poster plus souvent

Contente de voir que tout va bien

On attend ton CR
Pimousse, ne rêve pas, Titou s'est bien installé et apparemment les bornes en voiture ilk s'en fiche !!!

Sérieusement, même si ça t'étonne c'est peut-être toi notre warrior

Bisous
Sandra, ça a l'air de rouler tout seul
Bisous à toutes les autres aussi

De mon côté toujours des douleurs de symphise, auxquelles s'ajoutent des douleurs aux hanches. J'ai aussi par moment des douleurs de règles et J1 qui appuie un peu en bas... mais globalement ça va plutôt bien, le moral est bon, et on essaie de finir au maximum l'appart cette semaine, donc ils ont ordre de ne pas se précipiter !!!
Ah oui, et aujourd'hui on est le 25, ils ont 8 mois !!!!

Suis fière de tenir !
Ce serait bien qu'ils se décident tout seuls dans la nuit du 31 au 1er... Ca ne changerait rien pour l'hôpital, mais je préfère un déclenchement naturel perso.
Cet aprèm, je retourne à l'appart, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas du coup. S'il y a quoi que ce soit, je smsserait Phélie et Céline