27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:06:45
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385143 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 25 Août 2010 à 01:02:03 »

rdv gygy a 15h donc je viendrai vous faire un CR. je contract de plus en plus avec pas mal de perte (desolé des detail) donc on verra ce qu'elle dit.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 25 Août 2010 à 07:23:05 »

peu etre une septembrette en moins aujourd'hui
j'ai passer une nuit horrible avec des contractions tres forte puis des moments de repis et ca reprend et ca depuis 4h donc la je fikle a la mat hier j'etais a 3 doigt d'ouverture mais tjr pas de perte d'os lol
on verra je tiens au jus agathe et celine par sms
a plus didine
ps j'ai le trouillometre a 0
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 25 Août 2010 à 07:33:22 »

Allez didine ne t inquiètes pas tout va bien se passer plein de  Bisou tiens nous vite au courant  Sourire pour ma part ça va toujours warriors n a pas dit son dernier mot 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 25 Août 2010 à 08:13:43 »

Coucou les filles!

Bienvenue a Jade et Camille et Félicitations LN!

Courage Manu!!!
Courage Didine!!!

Alors les news toute fraiche de Bibou :
Pas de déclenchement hier, ni aujourd'hui trop de naissance! J'ai accepté un décollement des membranes et j'ai des contractions encore irréguliére depuis cette nuit. Suivi pas térrible. Bisous a toutes.Je lui ai répondu qu'on lui envoie plein de  Bisou Bisou et d'onde +++ pour que les choses s'accélerent
Merci c'est vraiment long. J'espére que ça va allé aujourd'hui sachant que les contractions font mal.

En ce qui me concerne je vais essayer d'avoir un rdv au plus vite avec un dentiste.... je devais etre jalouse de Fofie  Roulement des yeux  et je ne me vois pas du tout accoucher avec une rage de dent.....
 Bisou Bisou Bisou et bonne matinée
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 25 Août 2010 à 08:42:26 »

Coucou les filles !
Bienvenue à Jade et Camille !!  Souriant
Superbe prénoms !!
Mince alors Didine et Louna, vous êtes toujours là !!   Tire la langue
Petit coucou rapide, Sarah n'avait toujours pas la sonde hier soir, je suis trop trop contente, elle boit tous ces bibis comme une grande, pourvue que ca dure ! Je vais voir ce matin ...
J'espère qu'elle pourra rentrer en fin de semaine  Tire la langue
Dites donc c'est long pour Bibou et Manue ! Je les pleins avec leurs contractions !! Vraiment, l'avantage avec la césa, c'est qu'on ne souffre pas trop des contractions, c'est vraiment génial !! Bon, l'inconvénient c'est la balafre qui fait franchement mal les 3 premiers jours !
Gwenn, on attend le CR
Oui Chouss, il faut attendre sagement que tout le monde soit passé ! En attendent on se repose parce que après c'est franchement du sport ! D'ailleurs, je perd presque 1 kg par jour, je suis à 3 kg de mon poids de départ, c'est hallucinant ! Il ne me reste que du ventre, on dirait pas que j'ai accouchée il y a une semaine !
Je vous met une photo :

bises  Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 25 Août 2010 à 09:15:14 »

Coucou!

Bienvenues a jade et camille (tres beau duo de prenoms!) et felicitations à LN et son cheri!

Bon courage pour manu et bibou ca ne doit pas etre facile!!

Louna ca va peut etre tres vite arriver, courage ainsi qu'a didine!

C est vrai que pour les prenoms il n'y en a aucun en commun et pour l'instant les notres ne sont pas donné  !

Les mamans vous avez l'air de bien vous en sortir et vous avez l'air heureuse cest le principal!

Phélie wouah j'espere perdre aussi vite!

Pour moi ce matin dernière écho, je vous tiens au courant! Sinon ca va mise à part que des que je me lève et fais un petit effort j'ai comme des douleurs de regles. cependant je ne contracte toujours pas trop et rien de douloureux!

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7926 le: 25 Août 2010 à 09:29:48 »

bonjour !

Emi, tu sais les douleurs de règles comme tu dis sont des contractions Clin d'oeil c'est l'utérus qui travaille. c'est comme apres l'accouchement tu as ces mêmes douleurs quand l'utérus se remet en place.
viens vite nous raconter cette dernière "rencontre" avant le jour J Sourire

Phélie, c'est supet tu perds vite ! mais le ventre va rester un peu gonffler et un peu flasque pendant un p'tit moment ... essayes de faire ta rééduc périnéale rapidement comme ca tu pourras attaquer celle des abdos Clin d'oeil

Val, merci pour les news de Bibou, dans un sens vaut peut être mieux attendre un peu pour le déclenchement qu'elle accouche et qu'on ne puisse pas la prendre en charge correctement.
espérons que tu auras un RdV rapide !

Didine, espérons que ca soit le jour J Clin d'oeil on attend les news alors  Bisou

Gwenn, pareil, on attend les news ....

voilà il fallait une naissance pour que ca relance tout le monde  la valse va reprendre Sourire

ici ca va. bonne nuit. ce matin je n'ai que le grand, comme c'est emrcredi je vais cherhcher les petits apres le repas de midi pour la sieste et ensuite je vais chez l'orthoptiste avec Gauthier pour faire son bilan. avec un peu de chance les 100bornes de voiture vont avoir effet  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 25 Août 2010 à 09:35:16 »

coucou à toutes
phélie waouh ce ventre le mien fait la même taille mais beaucoup plus ridé je dois dire
louna vu le cr de la sf ça ne devrait plus tarder ça resemble au mien le 04/08 et les fifilles sont arrivé le 10/08 donc c'est que du bon
emi pour tes douleur c'est surement que ça descend petit à petit il faut ce faire de la place
pour manue et bibou pleins de courage et de patiente ça ma l'air vraiment n'importe quoi leur suivie de déclenchement j'espere que ça ira vite après la perf pour manue et que pour bibou qu'il le commence un jour
didine j'espère que c'est bon pour toi ou sinon que ça avance bien
LN bienvenue à tes loulouttes et pleins de bisous pour vous et de +++ pour les suites de césa
chouss est oui on ne passe pas devant les septembrette même les single
pour toutes celle qui on déjà leur bébés bon courage et on se repose
je vais me bouger 5 min j'ai là puericultrice qui vient pesait les filles ce matin à 11 h donc je vais me lavé le ménage c'est fait hier
je repasse tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 25 Août 2010 à 09:44:15 »

Coucou tout le monde !!!
Trop de tucs à lire, je re tout à l'heure

Désolée de ne pas avoir pointée hier soir, j'étais dans mon appart jusque tard : faut finir la cuisine (enfin moi je supervise depuis le lit  )
 à toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 25 Août 2010 à 10:14:38 »

Akkaya, bon retour à la maison avec tes deux ptits loups voraces !!!

Pauvre Manue, c'est dur de rester si longtemps en attente !!!
 Bisou Bisou Bisou

Didine, si ton col est ouvert à 3cm et que tu as perdu le bouchon, on peut imaginer que ça se prépare... Surtout vu ce que tu as écris ce matin !!!Enfin je l'espère vraiment pour toi : qu'ils viennent naturellement c'est bien ^^ Reste Zen, tout ira bien et bonne rencontre si c'est maintenant  Souriant Bisou Bisou Bisou

Louna, on dirait que ça se précise aussi, comme Didine  Souriant

Céline, super tu vas mieux !!!! c'est génial ! Et c'est bien pour les cordons ! ça va tellement vite  Clin d'oeil plein de bibis  Bisou

London, bienvenue à Jade et Camille !!! Je suis très heureuse pour vous.  Bisou Bisou Bisou

Dodie, ce sont de bonnes nouvelles ça ^^  Bisou Bisou Bisou

Bibou, bon courage pour l'attente et bonne rencontre dès que ce sera possible. On pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Gwenn, on attend ton CR ^^

Phélie, ils t'ont volé tonventre à l'hôpital !!! Souriant
Super pour la sonde de Sarah, vous tenez le bon bout  Clin d'oeil

Val, j'espère que tu auras vite ton RDV dentiste... en attendant suce des clous de girofle, ça soulage  Bisou Bisou Bisou

Coucou Emi, c'est sympa de poster plus souvent  Clin d'oeil Contente de voir que tout va bien  Souriant
On attend ton CR

Pimousse, ne rêve pas, Titou s'est bien installé et apparemment les bornes en voiture ilk s'en fiche !!!  Sérieusement, même si ça t'étonne c'est peut-être toi notre warrior  Huh?

Bisous Sandra, ça a l'air de rouler tout seul  Clin d'oeil

Bisous à toutes les autres aussi  Souriant Bisou

De mon côté toujours des douleurs de symphise, auxquelles s'ajoutent des douleurs aux hanches. J'ai aussi par moment des douleurs de règles et J1 qui appuie un peu en bas... mais globalement ça va plutôt bien, le moral est bon, et on essaie de finir au maximum l'appart cette semaine, donc ils ont ordre de ne pas se précipiter !!!
Ah oui, et aujourd'hui on est le 25, ils ont 8 mois !!!! Souriant Souriant Souriant Suis fière de tenir !
Ce serait bien qu'ils se décident tout seuls dans la nuit du 31 au 1er... Ca ne changerait rien pour l'hôpital, mais je préfère un déclenchement naturel perso.
Cet aprèm, je retourne à l'appart, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas du coup. S'il y a quoi que ce soit, je smsserait Phélie et Céline
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 25 Août 2010 à 10:19:59 »

Viens de recevoir 2 sms :

Didine :
Faux travail, je rentre à la maison.
Mince, pas drôle, j'y croyais !!!!

Dodie:
Coucou, tout va bien. Pas encore de date de sortie car le pédiatre veut que je me sente à l'aise avec 2 bébés et l'allaitement. Super prise en charge !
Certainement encore une dizaine de jours. Ca me permet d'être auprès d'Agathe sans me fatiguer avec les trajets quotidiens. Je bise tout le monde fort. Courage et bravo aux warrriors : c'est tellement mieux des bébés au chaud qu'en néonat. Dodie

De bonnes nouvelles ^^

Et j'avais oublié, Lisette, si tu nous lis, plein de bisous  Bisou

++
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 25 Août 2010 à 10:30:35 »

Coucou les filles

Pas trop le temps de vous lire Triste j'ai vu que LN avait eu ses bébés  bravo LN !!!!

Phélie, pour la sonde de gavage, n'hesites pas a dire au medecin ce que tu souhaites. Dans la mesure du possible ils vont dans ce sens. Surtout si elle fini ses bib facilement et sans fatigué, y a pas de raison !!!

Milia nous a encore une nuit de n'importe quoi ! La journée elle espace ses bib, la nuit elle les rapproche ..... arhhhhh
Méline va bien. Elle pese 1805, elle a pris presque 1kg depuis sa naissance   Souriant. Elle a arraché sa sonde de gavage, et comme elle reclame ses bib et les fini tres bien, pour l'instant on ne lui remets pas. Aujourd'hui elle est habillée dans son incubateur et demain, elle passe en lit. J'ai hate de mettre mes choupinettes ensemble dans le meme lit 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 25 Août 2010 à 10:37:33 »

Chouette dodie pr prise en charge on a eu ttes les deux de bonnes equipes en neonat mais je te comprends on prefererait avoir evité la neonat,
Phelie mes jumeaux auront 1 mois demain avec 3 semaines en neonat dont une semaine pour j1 en rea, tous les deux avec sonde, j2 s'est arraché lasonde et et en fait c vraiment rarequ'il la remette ou alors c de suite dc cela devrait etre ok mtnt. Je ne les reveille pas non plus depuis ke je suis à la maison et cette nuit pr Alois ct 23h-3h et 9h ce matin ; auxence 22h- 4h- 9h; tout va bien et ils se regulent s'ls pennent 10 de plus à des moments ils laissent à d'autres dc fais à demande.
Liline comment vas tu?
Louna je suis prete alors go go et super 38sa
marraine aussi je transmets; mes 2 trinomes vt partir en mm tps....
Apres pas de soucis je ferai le lien avec d'autres
Marion cela a l'air d'aller mieux chouette
Akkaya je pense aussi aux pics de croissance ou coliques
didine et manue bon courage,
Agathe genial les 36sa mtnt 37 et ce sera top du top
La puer est passé hier et ele etait impressionnée par le fait ke je me ddebrouille comme cela, par les jumeaux qui prennent aussi bien bib ke sein; qu'ls dorment aussi bien et ke jesois cool seeine (bon pas tt le tps aussi lol)
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 25 Août 2010 à 10:42:38 »

Hln felicitations et bienvenue à jade et Camille, tres bon choix de prenoms, Camille est le prenom de ma fille ainée lol et elle une tres bonne amie qui s'appelle jade, et elles s'entendent tres bien, tu me diras.
Liline, chouette pour sonde et bientot lit normal, cela change bcp les choses de pouvoir les prendre facilement et ensemble,
Sandra tt roule que cela dure genial,
Pr toutes les autres je vous fais pleins de gros bisous car j'ai aussi un snu ....malgre accouchement depuis un mois demain.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 25 Août 2010 à 11:29:28 »

Bonjour tout le monde !

Ici nuit courte car réveil non prévu à 4h45.....c'est pas grave, mais les loulous avaient faim.

et moi j'arrête pas de manger tellement j'ai faim aussi avec l'allaitement, va falloir que je fasse attention si ça continue !!!!

LN: bienvenue à tes petites chéries et félicitations !!!!!

Akkaya : tout semble rouler avec tes petits gloutons et pareil que nous, maman comblée !

Didine : tiens nous bien au courant, je pense que ton heure approche....si les contractions s'intensifient ! On attends avec impatience ton sms de départ !!!! Pour que tu sois soulagée....

louna: pareil que Didine tiens nous au courant de l'avancée.....et plus qu'une semaines et pense au bonheure d'avoir tes titis avec toi !

Manue : c'est quoi ce délire, ils auraient mieux fait de te laisser chez toi à faire du manage pour déclencher tout ça !!!!!!    Enfin bon courage à toi !!!!!

Agathe : on croise les doigts....maintenant ton objectif est atteint c'est le signe de la vierge.... 
Tu as l'air d'avoir la patate, BRAVO !

Pimousse, Fofie....vous allez finir par faire du RAB sur votre terme....

Polluxine, chouette que l'organisation soit au top et que tu soies bien dans ta peau c'est super important!! 

liline: super que tes choupettes passent bientôt ensemble dans le même lit !!!!

phélie: bon courage pour ta petite sarah !

Ah hier trop drôle........on étaient en tétée, la chatte revient à la maison et mon homme la voit aller dans la chambre vide des bébés.....et devinez où on l'a retrouvée Magie

Bon on a du changer les draps housse par  souci d'hygiène....Mais bon si après vous n'arrivez pas à revendre votre cocoon....vous pouvez lui donner une deuxième vie !!!!     
En tous cas question confort.....testé et approuvé par le CHAT !!

Allez je vous laisse avec mes bêtises !!!!!

GROSSES BISES A TOUTES !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: