29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:04:11
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385808 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7770 le: 21 Août 2010 à 21:56:41 »

bonne nuit les filles à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 21 Août 2010 à 22:18:47 »

Bonne nuit les filles a demain  Sourire
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7772 le: 21 Août 2010 à 23:29:08 »

hello les filles

alors ici tout va bien, plus de jaunisse a prioris. Ils ont commence a reprendre du poids, leur dextro etaient bons donc normalement demain on va arreter de les controler. Ma sortie est prevue pour mardi y aura la visite du pediatre sf et aux de puericulture et si tout est ok pour eux  alors je sortirai avec les BB.

Pour l allaitement on a du passer a un au sein puis un au bib complement comme ca le pediatre est content.

Pour suite cesa ca sarrange, bon je suis pas mal anhemiee on ma refait une cure de fer jespere que mon taux sera monte.

Je vous envoi une photo de mes deux amours

bisou a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 22 Août 2010 à 08:32:06 »

Bonjour les filles !

Cool Alex ! J'espère que tu vas bien te rentrer à la maison avec tes petits loulous.....
tu vas voir ça chamboule vraiment!!!
prends du temps pour te reposer et espace tes visites pour ne pas te sentir étouffée....
Nous aussi les bébés ont eu des dextros pendant pas mal de temps....les piqures au talon ne sont plus que mauvais souvenir !!!! Souriant
Cool si la jaunisse s'en va !

Ici toujours allaitement +compléments pré galia. On diminue le complément mais les loulous du coup on "plus faim" !

Sinon j'ai parfois des petites "crises de larmes" dues à la fatigue...un trop plein d'émotions...je ne dirait pas du babyblues car je suis très heureuse que les bébés soient là !
Une envie d'être seule avec mon homme et les bébés.....sans visites des voisins famille, amis......
Et vous ? les hormones ? le babyblues ? Ça donne quoi ?

polluxine, on attend des photos de tes amours..............Vivement !!

Allez je retourne pioncer un peu !

BISOUS LES FILLES
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 22 Août 2010 à 08:52:46 »

Bonjour a toutes,

Agathe, non les filles n'étaient pas des bébés kinder, on avaient pas trop la patience d'attendre et puis niveau organisation on a préféré savoir, la bébé peut être ce qu'il est on a déjà tout donc sa ne nous affole pas plus que sa !!

Bon ce midi visite de mes parents, pour une fois que ce sont eux qui font le déplacement !! Avec ma soeur et son copain, les filles vont se régaler elles aiment a la folie leur papi et leur tata !! Par contre le temps n'est pas terrible, il y a eu de l'orage cette nuit et du coup tout est mouillé et gris ce matin  Triste en espérant que le soleil revienne vite !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 22 Août 2010 à 09:15:58 »

Salut les filles, je pointe ce matin ! 
Oui oui, je suis de retour à la maison et on a acheté hier un nouvel ordi étant donné que le notre a grillé pdt que j'étais à la mater.  Pleurs
J'ai pas trop le temps de vous parler ce matin, je vais me préparer pour aller voir Sarah en néonat.  Souriant Sinon nous allons bien, je passerai vous donner des nouvelles ce soir car mes journées sont bien remplies.
bises à toutes et courage pour celle qui n'ont pas encore accouchée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 22 Août 2010 à 09:37:29 »

coucou du matin bib donner à chacune et fer donner à romane elle reprend des couleur ça fait du bien et sa soeur en perd ça fait du bien aussi mais pour leur différence de couleur il ne doit plus y avoir que nous qui faisont la différence car on nous demande qui est qui pourtant elle on pas mal de poids d'écart mais bon ça doit être normal
céline pour le baby blues pour ninon c'est venu dès la première semaine je pleuré pour un oui pour un non car pour moi je ne gérer rien du tout alors qu'en faite aymeric ma dit que je faisait tout toute seule et donc impossible à tenir et là pour les filles je dirais petit coup de mou mais pas baby blues car se que je ne peux pas je fais pas et on voit plus tard mais je sent bien qu'il y a fatigue car boutons de fièvre qui arrivent donc repos repos
et pour ce qui est de toucher les fifilles je suis comme vous pour ninon j'étais déjà comme ça elle était soit dans son lit soit dans son transat et impossible d'y toucher et comme je l'ai dit là pour les filles c'est pareil sauf que je précise que si elle ne dorment pas la nuit moi non plus donc les gens comprennent et en plus je l'ai dit tout le long de ma grossesse
et petit exemple du chien de garde que je suis l'autre jour à l'hosto une des filles pleuré et une mamie me dit au c'est pas vieux et commence à baisser la capote du cosy pour regarder et la je lui dit je peux fouiller dans votre sac et elle me dit je voulais juste voir bah moi aussi !!!!!
enfin contente j'ai vu que je pouvais baisser complètement la capote sur elles donc impecc pour l'école et ces microbes
et pour les mains c'est bien normal je demande à ninon de se laver les mains pourquoi pas les grandes personnes et agathe entre ninon et ces soeurs pour l'instant c'est de l'amour pure ce sont des câlins des bisous et je veux donner le bib et je veux faire si et ça juste le fait de me dire dès qu'elle entend un mini chouinement y a les petites qui pleurent une fois ça va mais xmile fois par jours c'est un peu "gonflant" donc on explique et on ré explique
et sinon petit parenthèse bm elle ma garder ninon le weekend avant que je sorte et elle là garder chez moi elle ma fait tout les placards et ma laver tout mon linge et quand je dit tout mon linge elle à pris tout ce qui lui passer sous la main je vous dit pas la tonne de repassage que j'ai et tout les truc qu'elle ma mit à la poubelle se qui pour elle n'était pas indispensable ça fait une semaine que je geule dès que j'ouvre un placard et en plus elle voulais venir me garder les filles à la maison pour me soulager et elle à même fait appeler ma bs pour me forcer la main alors j'ai dit à ma bs tu sais il faut que j'apprenne a me débrouiller avec les filles j'en ai pour toute ma vie donc je vais pas jeter l'éponge le premier weekend enfin voilà parenthèse fermer prochaine fois je vous dit les RALC qu'elle ma sortie à la mater
bisous les filles à plus tard j'ai fait un beau roman déjà  j'en profite j'ai 5 min
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 22 Août 2010 à 11:26:33 »

bonjour tout le monde !

je viens d'avoir Dodie au téléphone :
les filles ont repris leur poids de naissance et Axelle prend environ 40g/jour donc c'est super.
maintenant Dodie a une chambre en néo nat avec Axelle, comme ca elle peut aller voir Agathe comme elle veut.
elle doit avoir les aggrafes enlevées demain mais ils lui ont dit que si elle voulait rester avec ses filles elle pouvait, donc pour le moment elle prévoit de rester au moin sjusque samedi voir comment ca se passe et pouvoir s'organiser par la suite.
niveau allaitement le lait monte mais à peine pour deux donc pour le moment elle voit avec les infirmières, SF et puer, comment faire au mieux pour gérer. elle pense dans un premier temps donner son lait à Agathe qui en a le plus besoin et le surplus à Axelle avec des bib; mais rien est encore décidé.
les grands sont contents de voir els bébés mais impressionnés car Agathe est plus petite. elle bradycardise toujours un peu mais ils ne savent pas encore trop pourquoi.
le moral de Dodie est meilleur mais elle reste fatiguée car les tétées sont toues les 3h et que chaque tétée prend 1h/ bébé ... donc seulement 1h avant de recommencer.
n'ayant pas le net, elle me charge de vous faire plein de bisous.

Akkaya, je vois que tout va bien pour vous c'est super, une autre aventure va donc commencer cette semaine Souriant

Céline, si tu pleures pour quelque raison que ce soit même si tu es heureuse d'avoir tes enfants, c'est du babyblues !!!! il faut en parler dès maintenant à ton doc, il faut le prendre au plus vite et faire ce qu'il faut dès maintenant sinon ca va aller de mal en pis et tu ne pourras plus gérer tes bébés, le babyblues est un problème fréquent apres la naissance mais tout à fait gérable sans conséquences si pris dès le départ donc ne traine pas, pour ton bien et celui de tes bébés mais aussi pour celui de ton couple !

Sandra, quelle idée de laisser ta BM ouvrir tes placards ... moi la mienne quand elle vient demande toujours ce qu'elle peut fair epour m'aider ... je lui dis toujours que tout est fait comme ca pas de soucis ! c'est galère quand on revient chez soi et qu'on ne retrouve pas ses affaires 

bon dimanche

Didine, ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 22 Août 2010 à 11:27:44 »

Manue, ca y est tout est pret pour demain ? Sourire
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 22 Août 2010 à 11:36:45 »

Coucou tout le monde ^^

Dis donc les mamans, ça a l'air sport de s'occuper des grumeaux !!!

Polluxine, et tes photos ?  Sourire

Akkaya, on attend aussi  Clin d'oeil Super pour la fin de la jaunisse et pour le retour envisagé... Sourire

Fofie, bon repas et bon après-midi en famille ^^ Souriant

Céline, courage pour le coup de fatigue...  Bisou Je suis sure que vous assurez comme des chefs!

Phélie, bonne journée avec Sarah, des bisous à tes puces  Bisou

Sandra, c'est super que ça se passe bien avec Ninon et les filles, je suis contente pour vous...
Les vieilles et les BM, c'est d'un sans gêne !!!!

Dodie, plein de courage pour Agathe, des gros bisous Bisou

Bon, pour moi aujourd'hui : mon appart !!!!

bisous tout le monde
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 22 Août 2010 à 11:41:50 »

Manue tu dois être pressée, ici ça va mais très grosse fatigue
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 22 Août 2010 à 11:49:00 »

coucou les filles,
je pointe, J-11 pour moi, j'avoue que ça me fait bizzare de savoir que ds plus d'une semaine j'aurais mes filles ds mes bras. j'essaye de tout préparer avant le jour j, genre préparer les vetements de mes grands pour que ma mère s'en sorte, j'ai nettoyé la table à langer, je vais essayer de ranger les vetements des petites dedans, le lit n'est pas encore monté par manque de place j'attendrai le 30 pour le faire.
céline le babyblues je l'ai eu pour tous mes enfants mais le plus dur c'était pour le premier, j'avais la nostalgie de mon ventre en plus c'était un chamboulement pour moi, j'avais du mal à m'habituer au role de maman, en plus je voulais tout gérer et je trouvais que je ne le faisais pas assez.
enfin pour les autres ça c mieux passé meme si je pleurais aussi pour des bétises, n'hésite pas à en parler surtout, à ton mari, ou aux personnes proches, ça te permettra de relativiser. Bisou Bisou Bisou et bon courage.

bisous à tout à l'heure
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 22 Août 2010 à 12:25:57 »

coucou désoler je pointe tard je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit coucher a 3h30 puis réveiller comme d'abe toutes les heures!!!

Oui marraine tout est prêt pour demain vivement !!!

hier soir nous avions un amis a la maison la porte fenêtre du balcon ouverte car les homme fumé(sur le balcon bien évidement) et la j'entends un truc arriver derrière moi en volant reflex je baisse la tête puis je regarde un petit oiseau qui fessait un de ses premiers vols je pense qui a atterri dans mon salon suivi par son frère/sœur on c'est retrouver tout con devant ses 2 petits oiseaux on les a prix pour les faire repartir mais non il rester dans nos mains trop chou!!!!
puis après on regarde dans un arbre juste devant le balcon et on voit une fouine qui galérer a descendre de l'arbre plutôt marrant. bref je me suis régaler

je vous joints les photo de Yanis et Mathis

voila Mathis
<script src='http://img443.imageshack.us/shareable/?i=21082010.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

je vous met la photo de Yanis juste après mon tel déconne

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 22 Août 2010 à 12:27:48 »

voila Yanis

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 22 Août 2010 à 12:33:04 »

Niniss, bon courage pour les denriers préparatifs  Bisou

Manue, profite de ce dernier apres midi avec ton gros bidou Souriant

merci pour les photos de Yanis et Mathis , ils sont super mimis  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: