29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 05:25:53
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385750 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 21 Août 2010 à 13:03:04 »

Manue, fais les venir quand les loulous dorment Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 21 Août 2010 à 13:06:11 »

Manue, je n'ai reçu que la photo d'Axelle, pas de photo d'Agathe 
Ptet que Didine l'a eu elle Huh?

Liline, t'as bien raison de dire les choses aux gens carrément.
Au moins c'est clair pour tout le monde.
Les bisous c'est NIET pour moi... me méfie.
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 21 Août 2010 à 13:13:48 »

a pas bête liline je vais y penser!!!

aller j-2 pour moi oufff sa va être un soulagement 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 21 Août 2010 à 13:46:30 »

oui c sur j'aime pas trop ses histoires de tension mais je suis bien suivie
et pour ce qui est de toucher les bebes pour le moment j'en fait des cauchemars donc je laisserai personne les prendre dans les bras ou les bisuter suqu'a ce que je soit prete et donc que les ptits soit plus grand
affaire regler et comme liline si ca convient pas tant pis et si ca dort ca dort on leur fou la paix c des bebes pas des jouets non mais
deja que je suis hyper strict pour laisser approcher mes poulains alors mes propres enfants ca va etre pire
c aussi pour ca que les visites ca va vite me saouler moi j'en aurait mieux se sera j'ai deja bien prevenu
aller a plus je vais dormir un peu 
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7759 le: 21 Août 2010 à 15:29:40 »

je pense que les visites à la maison, c'est comme les visites à la mat', on fixe les règles, les gens à qui ca plait tant mieux sinon ils restent chez il faut être stricte et voilà !
non mais c'est qui les parents 
et si vous commencez à vous faire envahir et pas respecter du départ vous êtes foutu(e)s !
alors les règles d'abord !
c'est comme pour l'éducation des enfants, il faut de la rigueur, toujours répéter, et ne pas écouter les avis des autres !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 21 Août 2010 à 16:38:46 »

Ralala je me revois il y a un an et demi a faire la guerre avec ceux qui voulait prendre les filles
Et quand même, on a réussit a en choquer quand on demandait de se laver avant de prendre les bébés alors imaginer !! Surtout la B-soeur, qui en plus fume et ne se lave pas forcement les mains après chaque cigarettes, donc quand on a dit faut se laver les mains vous auriez vu les yeux, mdr et bien elle y aura droit aussi pour bébé kinder, et en plus de sa je serais encore plus possessive donc si elle a le droit de le prendre faudra qu'elle s'estime heureuse !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 21 Août 2010 à 18:25:06 »

Je sors de la sieste !!!!

Mon zhom, un pote et ma mère sont dans l'appart à monter la cuisine, le compteur sera fini vendredi prochain (c'est tard, mais bon, je respire calmement et j'évite de penser trop), le lababo sera en place entre temps... cette semaine, j'essaie d'aménager un peu avec ma maman : je vais m'allonger et donner des ordres... la pauvre.

Je n'aime pas ça du tout, mais il faut que certaines choses soient prêtes, et zhom a cours toute la journée... Maman reprend le boulot le 1er sept (pour l'accouchement) donc pas le choix.

J'aimerais y faire un tour demain avec zhom et zappareil photo  Clin d'oeil

Sinon, je bouquine pas mal en ce moment, avant de ne plus pouvoir...
Et j'ai du mal à rester allongée à gauche, c'est pas mon côté, mais doc a dit que c'était mieux pour engraisser J1, donc je m'y efforce.

Les mamans qui ont eu des jujus et des singles, surtout Fofie et Pimousse qui ont enchaîné dans cet ordre, j'ai une question bête :
une grossesse avec des jujus, point de vue sensations c'est génial, on sent les deux différents l'un de l'autre, qui ne bougent pas pareil, pas en même temps, on imagine leur proximité... pour moi c'est du domaine du magique.
Quand on attend un single, du coup, ça ne doit pas être la même chose du tout. Je veux dire que ça doit toujours être merveilleux de le sentir bouger de plus en plus et réagir à la voix/main, mais il n'y a jamais le doute de qui ça peut être... Ce n'est pas un peu "frustrant" parfois d'en attendre un seul Huh?
Enfin "frustrant" n'est pas le mot approprié, il faudrait moins fort,mais je n'arrive pas à trouver mieux... C'est que ça doit pas mal changer, et pour moi, à force de la vivre, une grossesse "normale" est multiple. Je ne dois pas être très claire... 

Et oui, je me pose déjà des questions sur une future grossesse 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 21 Août 2010 à 18:25:47 »

Coucou les filles,
comment je fais pour vous mettre les photos des bebes?
Celine tu peux donc les mettre les deux à la fois c ce qui m'interesse, moi j'aime bien vert et marron.
On a choisi les faire part ça y est la semaine prochaine cela part.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 21 Août 2010 à 18:32:12 »

Polluxine, tu vas sur http://www.zimagez.com/ tu charges ta photo, copie le lien BBcode et tu colles dans ton message et le tour est joué
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 21 Août 2010 à 18:37:11 »

Agathe, pour répondre à ta question, chaque grossesse étant différente tu prends autant de plaisir avec chacune d'elle même si je dois avouer que la grossesse pour les jujus étaient plus difficile  la première et celle ci c'est vraiment du gateau à côté.
la première je ne réalisais pas avant l'arrivée, pour les jujus je me suis de suite projetée et là c'est pareil.
pour ce qui est de sentir bouger, chaque bébé bouge de façon différente, et quand il n'y en a qu'un il a plus de place donc les mouvements sont possible plus facilement et plus longtemps.
mais il est vrai que 2 bébés dnas le bidou reste une aventure extraordinaire mais je pense que finalement tu échanges moins avec eux durant la grossesse et apres qu'avec un single
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 21 Août 2010 à 19:09:47 »

petit pointage du soir
ca va bcp mieux aujourd'hui c pas la super grande forme mais je peu bouger et repondre a mon entourage c deja ca
pas de news de dodie ni d'akkaya aujourd'hui
elles doivent avoir un max de visite c le week end
ce soir on a decider d'aller manger au resto une derniere fois tout les deux avant les enfants
mais c pas gagner mon homme est encore en train de bidouiller ses machines
demain matin j'ai rendez vous a la mat pour verification de mes constentes et monito pour les babys
ca va etre bizare d'y aller un dimanche mais bon au moins j'ai la sensation d'etre bien suivie
bisous
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 21 Août 2010 à 19:23:09 »

Pimousse, merci beaucoup pour ta réponse très claire... à ma question qui l'était sans doute moins  J'avais peur de l'inverse en fait, qu'on en sente moins un que deux... Apparemment non donc  Souriant Bon, ben après les grumeaux on recommence (enfin pas dans 10j non plus  )
Merci  Bisou

Didine, super idée, le dîner en zamoureux avec Benj'... profitez-en bien ce soir (si possible) ^^
Très bien aussi le suivi, même si un doimanche c'est bizarre : les trucs de tension ça ne me plait pas... Je sais pas si y'a des aliments ou tisanes qui ne limiteraient pas...

Polluxine !!! des photos !!!!!!!!
Comment ça en attendant les notres on fantasme sur les votres  ?!
Génial les faire parts, un souci en moins... ^^

à toute  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 21 Août 2010 à 19:30:04 »

Agathe, il est conseillé apres une césa d'attendre 1 an avant une autre gorssesse et par VB au moins 8 mois ...
mais à mon avis apres des jujus il faut quand même bien 2 ans qu'ils se débrouillent un peu pour réussir à tout gérer Clin d'oeil

Didine, espérons que zhom se bouge les fesses et que vous passiez une bonne soirée en zamoureux .... la dernière avant quelques temps  Tire la langue
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 21 Août 2010 à 20:34:59 »

Alors pour répondre a Agathe a mon tour,
Personnellement je sent beaucoup mieux bouger bébé seul, pendant ma première grossesse je n'en sentais qu'une bouger, la deuxième étant plus en arrière.
Au début un peu frustré qu'il n'y en ai qu'un et puis après tu te rends vite compte que c'est finalement du gâteau d'en attendre qu'un (quand tout va bien biensur)
Pour ma première grossesse j'ai eu un peu de mal avec le suivie super important, j'avais quasiment un RDV par semaine et je trouvais sa un peu lourd je dois l'avouer, et puis la au début je me suis dis mais comment ils font pour savoir que tout va bien avec si peu de rdv mais enfait une grossesse n'est pas une maladie comme on dit !! Et je peux te dire que pour les filles j'avais du mal a me bouger a partir du 6ème mois et la a 15 jours du terme je suis encore mettre de casi tout mes mouvements, je trouve sa génial !! Je me dis enfait trop facile d'attendre un seul bébé quand tout va bien évidement car je suis consciente qu'il y a des grossesse simple qui sont tout aussi difficile qu'une gémellaire !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 21 Août 2010 à 21:37:38 »

Merci Fofie ^^  Souriant
C'est comme marraine, c'est rassurant tout ça Souriant
Dis, tes fifilles aussi étaient des bébés kinders ?

Pimousse, je te rassure, je n'envisage pas un délai trop court non plus (surtout pour des raisons de place à la maison d'ailleurs...), mais voir que j'arrive à la fin de la grossesse me déprime vraiment, pas très envie que ça s'arrête, donc je me rassure en me disant que ce n'est QUE la première...

En tout ca, merci les filles  Clin d'oeil

A toute ou à demain
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: