Je sors de la sieste !!!!
Mon zhom, un pote et ma mère sont dans l'appart à monter la cuisine, le compteur sera fini vendredi prochain (c'est tard, mais bon, je respire calmement et j'évite de penser trop), le lababo sera en place entre temps... cette semaine, j'essaie d'aménager un peu avec ma maman : je vais m'allonger et donner des ordres... la pauvre.
Je n'aime pas ça du tout, mais il faut que certaines choses soient prêtes, et zhom a cours toute la journée... Maman reprend le boulot le 1er sept (pour l'accouchement) donc pas le choix.
J'aimerais y faire un tour demain avec zhom et zappareil photo

Sinon, je bouquine pas mal en ce moment, avant de ne plus pouvoir...
Et j'ai du mal à rester allongée à gauche, c'est pas mon côté, mais doc a dit que c'était mieux pour engraisser J1, donc je m'y efforce.
Les mamans qui ont eu des jujus et des singles, surtout Fofie et Pimousse qui ont enchaîné dans cet ordre, j'ai une
question bête :
une grossesse avec des jujus, point de vue sensations c'est génial, on sent les deux différents l'un de l'autre, qui ne bougent pas pareil, pas en même temps, on imagine leur proximité... pour moi c'est du domaine du magique.
Quand on attend un single, du coup, ça ne doit pas être la même chose du tout. Je veux dire que ça doit toujours être merveilleux de le sentir bouger de plus en plus et réagir à la voix/main, mais il n'y a jamais le doute de qui ça peut être... Ce n'est pas un peu "frustrant" parfois d'en attendre un seul

Enfin "frustrant" n'est pas le mot approprié, il faudrait moins fort,mais je n'arrive pas à trouver mieux... C'est que ça doit pas mal changer, et pour moi, à force de la vivre, une grossesse "normale" est multiple. Je ne dois pas être très claire...

Et oui, je me pose déjà des questions sur une future grossesse

Bisous les filles