06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:16:20
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387904 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7500 le: 17 Août 2010 à 10:18:19 »

merci LN Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 17 Août 2010 à 10:23:07 »

Pimousse moi aussi je croise les doigts ca serait vraiment bien une VB Sourire
Comme quoi la nature fait bien les choses, ma crevette n a plus bougé depuis 3mois et ma gygy qui m a sorti "vous me surprendrez a chaque fois"  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 17 Août 2010 à 10:23:44 »

Akkaya, c'est genial comme nouvelle !!!!!

Dodie, bah alors, qu'est ce qui se passe, il me semble que tu n'es pas a 36sa .... j'espere que tout ira bien.

Jenny, j'ai recupéré une choupinette. La plus petite est encore en neonat, en couveuse parce qu'elle est encore trop petite. Hier elle etait à 1,495kg. J'espere qu'elle sera à 1,5 aujourd'hui  
C'est pas facile d'avoir ces bout de chou à l'hopital. Courage !!!

Eve, c'est difficile d'avoir ses bébés dans deux endroits differents ! J'espere qu'elles pourront vite se retrouver.

Aujourd'hui, on enleve pendant 3heures l'IF de Méline, j'ai hate de la voir sans tout ses fils !!!! Hier on a été la voir avec Milia. J'avais Méline en peau à peau et Fabrice m'a donné Milia sur le coté ... Méline n'a pas du tout aimé !!!! Elle s'est enervé, gigoté dans tout les sens ... elle a son caractére la choupinette Clin d'oeil
J'ai hate de pouvoir les mettre ensemble dans un meme lit afin qu'elles se fassent des papouilles !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 17 Août 2010 à 10:25:24 »

Liline, Eve, Phelie, Jenny courage  Bisou bientôt vous aurez "tous" vos BB avec vous, pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 17 Août 2010 à 10:32:00 »

Akkaya, en voilà des bonnes nouvelles pour toi. Reste plus qu'à te souhaiter que tout se passe très très bien et une excellente dernière journée avant de devenir Maman !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 17 Août 2010 à 10:33:18 »

pas de septembrou pour ce soir en tout cas pas ceux de dodie
je viens d'avoir un sms fausse alerte
elle veut rester encore un peu avec nous
felicitation a tout pour la 500 eme
bande de piplette
a demain

Ouf !!!! C'est qu'elle nous a fait peur Dodie !!! C'est un peu tôt.
Je ne la voyait pas du tout nous abandonner maintenant, hein Didine ?

Pour les 500 pages c'est génial, les septempiplettes en avaient fait 506, on va finir par les dépasser... Ca doit être septembre qui rend bavard  Clin d'oeil

Akkaya   de pire en pire ton hosto... Je n'ai même plus de commentaires assez sentis là !!! Pour les nuits, j'ai compris, je lis de 2/3h à 4/5H et ça occupe pas mal... par contre toujours pas de rêves bizarres.
Je viens de lire pour demain, c'est génial !!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Enfin une bonne nouvelle dans ton suivi ! et le 18, c'est la fête de ma maman, une très bonne date  Clin d'oeil (n'est-ce pas London   Clin d'oeil )
Je te souhaite une super VB et une très belle rencontre avec tes amours  Bisou Bisou Bisou

Dodie, j'espère vraiment que tes contractions vont se calmer et que tu pourras tenir encore un peu... et que tu perdras les OS le jour venu (ça a l'air quand même plus pratique que les contractions)... Ce serait tellement simple de n'avoir qu'à dévisser un bouchon  ...Pauvre petit Jean, c'est compliqué tout ça ! J'espère que ça ne lui fait pas peur... En tout cas c'est tout mimi ses explications ^^

Louna,   Bisou pour le gygy, et j'espère que tu auras ta semaine de rab' pour que tes ptits monstres prennent encore un peu ^^

Sandra, Jenny, vous êtes là !!!! Souriant Souriant Souriant
Ca fait du bien de vous voir revenir les filles ^^

Eve, plein de  Bisou Bisou Bisou et ++++++ pour Juliette, on pense à vous...

Liline, tu nous mettra des photos de tes deux choupettes qui se font des papoilles STP, elles vont être tellement mimi blotties l'une contre l'autre !!!!

Pour moi, je suis toujours heureuse d'être enceinte, toujours pas envie d'accoucher, mais l'idée d'être déjà déclenchée le 1er septembre me traumatise un peu, surtout avec l'appart en rade  
Du coup hier soir, crise de larmes et zappage de repas... Et cette nuit, je me suis dit qu'à partir de 25 août on fait tout pour déclencher nous-même ! J'ai peur qu'un déclenchement finisse en césa, et j'aime pas l'idée de "forcer" la nature du tout... Bref, mini moral !
Je dois être la seule à déprimer de devoir accoucher  

à tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7506 le: 17 Août 2010 à 10:41:14 »

tu sais Agathe, y'a bcp de mamans qui ont peur de l'accouchement car c'est l'inconnu, quelque chose qu'elles ne controlent pas ... mais dans le feu de l'action tu n'as pas le temps de penser à tout ca, tu fais ce qu'on te dit et voilà en quelques minutes/heures tu es maman et tu ne t'es rendu compte de rien 
zen, tu verras tout se passera bien  Bisou

Dodie, elle a dit quoi ta SF Huh?

Liline, super pour ta puce, ca promet si elle affirme déjà son petit caractère  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7507 le: 17 Août 2010 à 10:42:31 »

Pour les 500 pages c'est génial, les septempiplettes en avaient fait 506, on va finir par les dépasser... Ca doit être septembre qui rend bavard  Clin d'oeil
enfin les juinettes 2010 sont quand même largement en tête puisqu'elles ont dépassé les 1000 pages et ouvert un tome 2 Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 17 Août 2010 à 10:52:50 »

Agathe,

Pas d'accord avec toi. Moi je n'ai pas envie d'accoucher jeudi qui vient pour cause de pelviscan et consultation à la mater. J'ai envie d'accoucher à terme quand j'aurai décidé de me lever. Si tu trouves que le 1er septembre, c'est un peu tôt, pourquoi est-ce que tu ne rappelles pas ton gygy pour négocier ? Il serait étonnant que lui soit à 2 ou 3 jours près et toi cela te permettrait de passer les 38 sa. Ca le fera certainement sourire mais franchement tu t'en fous.

Moi aussi ça me gonfle toute cette médicalisation mais en même temps sans ça les bébés seraient dj là !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 17 Août 2010 à 11:06:24 »

Lisette, c'est le jour où elle est dispo de garde le 1er septembre (sinon elle est en consult, et donc ne sera pas là...), et vu qu'elle m'a suivit et qu'on s'entend bien... et puis elle était pas du tout d'accord pour décaler comme je voulais (au 10/09)... Elle trouve ça trop tard! Donc bon, on fait avec, mais ça me mine. J'espère que les pioupioux vont s'auto-déclencher entre le 25/08 et le 1/09  du coup, passé 8 mois...

Pimousse, je n'ai pas peur d'accoucher, je n'ai pas envie de ne plus être enceinte !
J'adore être enceinte, les sentir bouger, avoir mon ventre rond à caliner...

Par contre j'ai vraiment peur que l'appart soit toujours en rade quand les pioupioux seront nés, et ça me rend dingue ! Si je n'avais pas été en repos forcé, je peux te dire que ça n'aurait pas trainé comme ça, mais là je suis pas super bien entourée, et vu qu'on est fauchés, on ne peut compter que sur la "bonne" volonté des proches et leurs "promesses"... qui trainent depuis 4 mois ! 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 17 Août 2010 à 11:14:44 »

enfin les juinettes 2010 sont quand même largement en tête puisqu'elles ont dépassé les 1000 pages et ouvert un tome 2 Clin d'oeil

Wahou, là c'est difficile à égaler !
Mais passer 500 pages c'est déjà super : ça veut dire qu'il y a une bonne ambiance sur ce fil et qu'on a plein de choses à se raconter...

Y'a juste un truc que je trouve un peu dommage, c'est que les mamans de triplés n'ont pas squatté ici, à part Perth un petit peu. Il y avait aussi Virgin et Dounette, si je ne me trompe pas... Alors qu'elles sont bien là chez les novembrettes (PetiteLicorne et MarieB)... On aurait eu des copines de blabla en plus  Clin d'oeil Et c'est toujours chouette des copines en plus !!!  Souriant
Mais je les comprends, y'a le coin des triplés et plus aussi...
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 17 Août 2010 à 11:31:06 »

Rien à voir, mais j'ai regardé pour l'homéopathie : faciliter l'accouchement, et j'ai trouvé ça :
http://forums.famili.fr/famili/Naissance/Accouchement/accouchement-homeopathie-sujet_143789_1.htm

Il y en a qui ont testé ou qui ont des conseils ?
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 17 Août 2010 à 11:37:37 »

j'avais raison finalement akkaya tu vas être la prochaine, tu dois être soulagée 
contente de voir que pour les mamans il y a que des bonne nouvelle, et on pense fort à Juliette pour son opération.
Pour ma part toujours autant anxieuse j'ai l'impression que je pars accoucher, je déteste le fait d'avoir une date de fixe sur un accouchement mais bon la j'en suis à 37SA je pense que j'ai fait mon bon petit bonhomme de chemin et qu'il est temps qu'ils découvrent notre monde.
Agathe je suis comme toi mélangée entre tristesse et joie, triste de devoir quitter mon ventre, et de les sentir bouger, puis comme dis petit-pimousse peur de l'inconnu.
Je vais me préparer pour manger chez mes parents et je vous tiens au courant cette aprem pour le CR  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 17 Août 2010 à 11:45:24 »

Les filles,

J ai reussi a voir ma gygy, je suis passée en premiere
Les grandes news : donc quand elle a vu le poids du gros elle a halluciné et m a dit "bon clairement on va vous declencher, mais avec un en tete et l autre en siege et + d 1kg d ecart c est une cesa est ce que ca vous embete?" moi non pas le moins du monde
Elle a pris son tel et m a reservé le bloc pour demain en plus c est elle qui est de garde et qui va m accoucher !!!!!
Elle me dit "demain vous avez vos bébés"

Elle me fait une echo de controle pour vous si l activite cardiaque est bonne et la surprise ma tite crevette a passé la tete en bas a coté de celle de son frere. Les deux en cephaliques !!!!

Donc je rentre ce soir a l hosto, demain matin ma gygy refait une echo pour voir si toujours les 2 tetes en bas si c est le cas elle me declenche pour une VB si ca marche pas c est une cesa dans tous les cas elle m a promit que demain j aurai mes BB!!!

Je suis trop heureuse, enfin mes amours a 8 mois tout rond j aurai reussi a tenir jusque la, les filles j ai envie de pleurer tellement suis heureuse enfin tout ca se termine et je vais avoir mes petits anges  Bisou

Donc voila je reserve le ticket du 18  Tire la langue

Manue désolée je te prends la place et je te passe devant  Cool

salut c'est super, je te souhaite une belle rencontre et un bon accouchement et que tes bébés restent tout deux tete en bas  Clin d'oeil

bisous à toutes et courage  Bisou

liline courage, c'est la fin bientot ta puce pourra etre de retour à la maison  Bisou

Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 17 Août 2010 à 11:54:26 »

cool pour toi alex !!
Tiens nous au courant quand les petites merveilles seront avec toi !!

Je me porte aussi volontaire pour être celle du 17 mais pour le moment je sent bien que je vais devoir patienter encore plusieurs semaines, bébé semble bien au chaud !!

Bon je file prendre un bon bain car les mouches me tourne autour mdr pourtant je vous assure que je me lave souvent !! Et puis j'ai 1h a patienter avant que les tomates farcies soient cuite, j'ai vu que mon four était éteint en allant voir a midi moins dix  merci les filles !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: