Pffffuuuuuu, pas le moral !
j'ai pris un bon bain chaud comme m'avait dit la SF de faire, j'ai trempé 30mn. Je n'avais plus de contractions depuis le depart de l'hosto ,l'adalate avait bien fait effet. Couchée vers 1H, un peu de lecture donc dodo vers 1H30 .....et a 3H REBELOTTE, RE CONTRACTION carabinées qui n'ont pas cessées depuis lors...il est 5H43, j'ai dormi quoi, 3h a tout casser !!! Bon, faut que je continue mon traitement habituel de 3 adalates /jrs, il est casi 6H je vais prendre mon medoc en esperant que ca les bloque, mais est ce que ca va les bloquer les 8 prochaines heures

? (je prends 3 adalates a 8h d'intervalles)
Si mon col reste long et que les contractions continuent, je ne vois absolument pas comment je vais tenir a ce rythme sans dormir jusqu'a 38SA soit 2 semaines !!!!! Pas possible !!!! La SF m'a dit que l'equipe verrait mon dossier ce matin lors de la reunion de staff et ils doivent m'appeler derriere pour me tenir au courant. Sachant que j'ai 45mn de route, ils prefereraient organiser un declenchement, d'autant plus que j'accoucherait par cesa. Ils me tel pour me dire a quel date environ mais la SF a dit pas avant 38 SA.

???Moi, je suis contente si j'arrive a 38SA mais PAS DANS CES CONDITIONS !!!!!!!
Et puis c que je ne suis pas tranquillle....comment je sais moi que lee travail n'a pas commencé alors que hier j'avis des contractions ttoutes les 3mn ? (enchainement de grosses et moyennes), je ne sais pas ce que fait mon "col de compete" en attendant....si ca s trouve ce matin, il n'est plus de compete du tout

Je viens de prendre mon medoc, a voir ce qui va se passer. J'attends ma SF qui vient a 9H30 pour les monitos, peut etre verifiera t elle moln col et enfin j'attends l'appel de la mater.
Mes enfants etaient hypers decus de me voir revenir....mon pauvre petit Jean, il doit etre completement perdu : non seulement une femme enceinte perd les OS mais en plus elle se trimballe avec un BOUCHON dans l'uterus ( BM)

Je remerci ADJUSTINE pour son lien sur le calcul des contactions : je suis connectée dessus, ca me peermet de meiux voir ce qui se passe....là c un peu le bazard : enchainement de grosses d'1mn et de petites de 28sec.
Bon je vous laisse
atout a l'heure