06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:11:24
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387900 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7470 le: 16 Août 2010 à 22:50:27 »

oh bah mince!!!!j'ai failli avoir votre 500 eme page!!!(pour celles qui nous suivent,les autres se moquent de moi car je les rate toutes!!!!)
mais c'est pas grave que ça mette du temps le declenchement,ça fait 2 jours de gagnés au chaud pour les bebes!!!
et moi je pense que ça a mis du temps car le coté psychologique joue aussi:j'etais pas pressée....! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 16 Août 2010 à 22:58:24 »

J'espere quand meme que notre prochaine c'est pas dodie ça fait un peu tot on verra demain, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 16 Août 2010 à 23:11:39 »

bravo la 500 ème......pire que des pipelettes les nanas du forum !
Ben on verra , à mon avis pour Dodie, c'est en route !!!! Clin d'oeil

Et pour la maternité et l'accouchement il ne sert à rien de stresser, on est prises en charge de A à Z.....
y'a plus qu'à les filles !!!!

Mais franchement, un accouchement ça vous transforme !!!! Physiquement et surtout psychologiquement !!!

Et après vous serez tellement heureuses et tellement fières de vous que ça vaut tous les sacrifices....j'y retourne demain si il le faut pour revivre d'aussi belles et intenses émotions!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bonne nuit, on verra demain si il y a des nouveaux septembroux d'aout !!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 16 Août 2010 à 23:21:54 »

pas de septembrou pour ce soir en tout cas pas ceux de dodie
je viens d'avoir un sms fausse alerte
elle veut rester encore un peu avec nous
felicitation a tout pour la 500 eme
bande de piplette
a demain
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 16 Août 2010 à 23:26:52 »

tans mieux faut qu'elle sert encore un peu les fesses  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 16 Août 2010 à 23:27:47 »

a oui j'oubliais 500pages cool!!!!! allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 17 Août 2010 à 00:13:15 »

Salut les filles,

ben j'ai vraiment cru que ca y etait !!!!!!!!!!!
Contractions carabinées ttes les 3 mn......mais non, col de compete toujours et encore, les pepettes n'appuient pas sur le col, elles sont haute.
Monito pendant 1H30 avec RE prise adalate a action immediate toutes les 20mn....ca les calmé mais elles sont toujours là maisplus espacées....super monitos au passges, les filles vont super biens. Elles bougent a moooooooooooooooooooort !!!!

Donc me revoilà a la maison avec la trouille !!!! Pour eux pas de declenchement avant 38SA  Triste
Ils m'ont dit que c normal a ce stade de grossesse, uterus plus contractil.
Mais bon, elles me font mal les contractions.

Tant mieux demain 9H30 j'ai SF;
jE vous laisse, je me suis fait couler un bain pour detendre tout ca et je file au pieu.......enfin je suis pas super tranquille je vous l'avoue.
La SF m'adit vous rappliquez quand contraction tres tres douloureuse toutes les 5mn......ben c ce que j'avais, mais peut etre pas assez douloureuse c vrai !!!

BRAVO LA 500emme....desolée,, on ne va pas feter ca avec mon accouchement !!!

AKKAYA, c du n'importe quoi ton hosto....mais t'es tombé sur un mec serieux c bien !!!!!!!!

a demain
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 17 Août 2010 à 05:03:32 »

Bonjour les filles, courage dodie j'espère que tes contrax sont passes un peu et que tu as pu te reposer. Vivement ton rdv avec la sage femme, si tu as contracter encore dans la nuit, demande lui si elle peut regarder si ton col n'a pas bouger quand même.
Bisous a toute et bon courage pour la fin
Journalisée
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 17 Août 2010 à 06:13:33 »

Pffffuuuuuu, pas le moral !

j'ai pris un bon bain chaud comme m'avait dit la SF de faire, j'ai trempé 30mn. Je n'avais plus de contractions depuis le depart de l'hosto ,l'adalate avait bien fait effet. Couchée vers 1H, un peu de lecture donc dodo vers 1H30 .....et a 3H REBELOTTE, RE CONTRACTION carabinées qui n'ont pas cessées depuis lors...il est 5H43, j'ai dormi quoi, 3h a tout casser !!! Bon, faut que je continue mon traitement habituel de 3 adalates /jrs, il est casi 6H je vais prendre mon medoc en esperant que ca les bloque, mais est ce que ca va les bloquer les 8 prochaines heures Huh?? (je prends 3 adalates a 8h d'intervalles)

Si mon col reste long et que les contractions continuent, je ne vois absolument pas comment je vais tenir a ce rythme sans dormir jusqu'a 38SA soit 2 semaines !!!!! Pas possible !!!! La SF m'a dit que l'equipe verrait mon dossier ce  matin lors de la reunion de staff et ils doivent m'appeler derriere pour me tenir au courant. Sachant que j'ai 45mn de route, ils prefereraient organiser un declenchement, d'autant plus que j'accoucherait par cesa. Ils me tel pour me dire a quel date environ mais la SF a dit pas avant 38 SA. Huh? ???Moi, je suis contente si j'arrive a 38SA mais PAS DANS CES CONDITIONS !!!!!!!

Et puis c que je ne suis pas tranquillle....comment je sais moi que lee travail n'a pas commencé alors que hier j'avis des contractions ttoutes les 3mn ? (enchainement de grosses et moyennes), je ne sais pas ce que fait mon "col de compete" en attendant....si ca s trouve ce matin, il n'est plus de compete du tout 

Je viens de prendre mon medoc, a voir ce qui va se passer. J'attends ma SF qui vient a 9H30 pour les monitos, peut etre verifiera t elle moln col et enfin j'attends l'appel de la mater.

Mes enfants etaient hypers decus de me voir revenir....mon pauvre petit Jean, il doit etre completement perdu : non seulement une femme enceinte perd les OS mais en plus elle se trimballe avec un BOUCHON dans l'uterus ( BM) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je remerci ADJUSTINE pour son lien sur le calcul des contactions : je suis connectée dessus, ca me peermet de meiux voir ce qui se passe....là c un peu le bazard : enchainement de grosses d'1mn et de petites de 28sec.

Bon je vous laisse
atout a l'heure

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 17 Août 2010 à 06:22:47 »

contente que tu soit rentré dodie.
mais j'espère quelles vont ce calmer tes contractions demande a ta sf de te faire un TV pour savoir si ton col résiste.
met ta culotte hulk ca fera barrage pour les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue

500pages ba les filles on a pas chaumé!!

bon je retourne dormir un peu

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7480 le: 17 Août 2010 à 06:39:47 »

hello tout le monde

bah Dodie tu m as vraiment fait peur j ai cru que tu voulais doubler les coupines  Tire la langue
J espere que ce matin ton col est toujours aussi competitif.
Gros bisou et repose toi bien

Nuit de me*de, j ai fait 2 reves predominants : le 1er ma gygy voulait pas me declencher, le 2eme elle me declenchait dans la journee ... je vous jure ca travaille du chapeau la dedans
Resultat je suis eclatee, me suis endormie a 23h mais mauvais sommeil. C est repartit une semaine que je dors mal.

Celine me tarde de vivre ce que tu nous decris  Souriant Souriant

Je vous laisse, je vais voir ma maere qui va pas tarder a partir puis je dois reveiller cheri a 7h car on compte bien etre en avance pour voir ma gygy
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 17 Août 2010 à 07:11:52 »

Salut les filles!! Dodie rassurée que tu sois rentrée mais j espère que tes contractions vont passer heureusement que ta SF vient te voir ce matin, en tout cas courage au Max il te reste 2semaines et comme tu disais le plus long est passe. Akkaya tiens nous vite au courant pour ta visite avec gygy. Pour ma part la nuit Ben on en parle plus ça fait longtemps que je sais plus ce que c est de dormir d' une traite. Cette après midi j ai RDV gygy c est bizarre mais c est le première RDV ou j ai peur!! Et zhom sera même pas la  Pleurs si jamais il me gardait j enverrai un SMS a ma trinôme petit pimousse  Sourire d' ailleurs j oubliais le plus important 37SA AUJOURD HUI MAINTENANT QUE DU +++  allez je retourne dormir enfin essayer  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 17 Août 2010 à 07:37:14 »

Coucou les filles!

Dodie, j'espére que tout ira mieux ce matin! Vivement que ta SF arrive!! Bisou Bisou Bisou

Louna, Akkaya bon rdv! Clin d'oeil Bisou

J'ai appelé gygy hier, puisque l'acupuncture a marché.... du coup je ne savais plus quand prendre rdv d'autant qu'il n'avait pas été clair du tout... a savoir " dans un mois, un mois et demi"  enfin bon du coup comme ça a marché et qu'il n'y croit pas, je dois aller le voir Lundi prochain... Jeudi rdv anesthésiste....
Bonne matinée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 17 Août 2010 à 08:06:23 »

oh la la dodie qu'est ce que tu nous fabrique la des contractions de travail a pas encore 36 SA c'est pas bon ca en plus avec un col de compet
en plus tu traumatise ton fils avec les probleme de perte OS et de bouchon le pauvre doit etre totalement perdu
ah les hommes meme petit ils nous font mourrir de rire
bon tiens nous au jus apres ton rdv sage femme et le coup de fil de la mater
et deconne pas moi j'ai rdv en sig ce matin et vous avez le chic pour accoucher en masse quand je suis pas sur le fofo a la maison et apres j'ai 4 pages a ratraper en une matinee
louna je comprend tes angoisses pour le rdv moi aussi mais c pas la premiere fois a chaque rdv ils peuvent decider de me garder et du coup j'y vais jamais l'esprit tranquille
bon aller je ml'active je doit partir dans 30 min et les animaux ont pas tous eu a manger
pas de betise ce matin sauf celle qui ont le droit
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 17 Août 2010 à 08:35:22 »

Bonjour Dodie,

Bien contente pour toi que tu aies pu rentrer puisque tu trouvais que c'était encore trop tôt. J'espère que les contractions se sont un peu calmées depuis tout à l'heure.

Il me semble que tu es maintenant placée devant un choix délicat :
- t'aliter pour une à deux semaines pour éviter les contractions et être sûre de donner du temps aux petites, ce qui veut dire que la famille vienne à ton domicile ou toi au leur;
- trouver où emménager plus près de la mater pour pouvoir réagir vite en cas de pb;
- rester dans le même situation et accepter de bien vivre la naissance des filles, si elles pointent leur nez.

Bon, je suis sûre que tu vas aimer c'est prochains jours ! 

Et encore une fille pour qui la fin de grossesse est galère  Je vais finir par faire un sondage : 1 qui estime bien vivre cette fin de grossesse ? 2 Pour les autres, à partit de quel stade estimez-vous que la grossesse est devenue difficile ? Je blague mais vos réponses risqueraient de démoraliser les mamans 2011 !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: