pas de septembrou pour ce soir en tout cas pas ceux de dodie
je viens d'avoir un sms fausse alerte
elle veut rester encore un peu avec nous
felicitation a tout pour la 500 eme
bande de piplette
a demain
Ouf !!!! C'est qu'elle nous a fait peur
Dodie !!! C'est un peu tôt.
Je ne la voyait pas du tout nous abandonner maintenant, hein Didine ?
Pour les 500 pages c'est génial, les septempiplettes en avaient fait 506, on va finir par les dépasser... Ca doit être septembre qui rend bavard
Akkaya

de pire en pire ton hosto... Je n'ai même plus de commentaires assez sentis là !!! Pour les nuits, j'ai compris, je lis de 2/3h à 4/5H et ça occupe pas mal... par contre toujours pas de rêves bizarres.
Je viens de lire pour demain, c'est génial !!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle dans ton suivi ! et le 18, c'est la fête de ma maman, une très bonne date

(n'est-ce pas
London 
)
Je te souhaite une super VB et une très belle rencontre avec tes amours
Dodie, j'espère vraiment que tes contractions vont se calmer et que tu pourras tenir encore un peu... et que tu perdras les OS le jour venu (ça a l'air quand même plus pratique que les contractions)... Ce serait tellement simple de n'avoir qu'à dévisser un bouchon

...Pauvre petit
Jean, c'est compliqué tout ça ! J'espère que ça ne lui fait pas peur... En tout cas c'est tout mimi ses explications ^^
Louna,

pour le gygy, et j'espère que tu auras ta semaine de rab' pour que tes ptits monstres prennent encore un peu ^^
Sandra,
Jenny, vous êtes là !!!!

Ca fait du bien de vous voir revenir les filles ^^
Eve, plein de

et ++++++ pour Juliette, on pense à vous...
Liline, tu nous mettra des photos de tes deux choupettes qui se font des papoilles STP, elles vont être tellement mimi blotties l'une contre l'autre !!!!
Pour moi, je suis toujours heureuse d'être enceinte, toujours pas envie d'accoucher, mais l'idée d'être déjà déclenchée le 1er septembre me traumatise un peu, surtout avec l'appart en rade

Du coup hier soir, crise de larmes et zappage de repas... Et cette nuit, je me suis dit qu'à partir de 25 août on fait tout pour déclencher nous-même ! J'ai peur qu'un déclenchement finisse en césa, et j'aime pas l'idée de "forcer" la nature du tout... Bref, mini moral !
Je dois être la seule à déprimer de devoir accoucher

à tout à l'heure