Céline, qu'ils sont beaux !!! Tu as raison : 2 merveilles !!!
Ils sont craquants !
Agathe, encore merci pour ton soutien et ton super coup de téléphone !!!! (j'ai adoré discuter avec toi !!) la lanoline, ne l'oublie pas.....et un conseil de grand mère de la sage femme de l'hôpital pour désengorger la souffrance de la montée de lait (super efficace pour moi !), une feuille de chou vert frisé dans chaque bonnet du soutif !!!!
Moi aussi ça m'a fait très plaisir de papoter avec toi... Je n'ose pas trop téléphoner en général, mais pour une fois que je me suis lancée

! Et merci pour les conseils de choux, je ne connaissait pas.
Ma cousine m'a parlé de manger du fenouil pour augmenter la production de lait, et pour lutter contre les engorgements en haut du sein de se mettre en position "louve"... Si jamais ça t'est utile...
La lanoline est déjà dans mon sac avec les coussinets

Pour le récit de l'accouchement VB, je suis preneuse, surtout qu'on avait à peu près la même vision de la chose pour autant que je me souvienne !
Plein de bisous
Valérie, c'est génial que ta puce ait enfin décidé de jouer au grand huit, je suis ravie pour toi !!!!! trèèès bonne nouvelle
Marion, ne t'inquiète pas pour l'allaitement, tout le monde le dit, un biberon donné avec amour est plus efficace que le sein dans le stress.... Et ça n'empêche pas de les aimer, et le papa de participer la nuit

Bon, moi je vais faire un ptit tour dans mon futur chez moi : le parquet est posé, ciré, et aujourd'hui c'est installation de la cuisine ^^
Vous n'imaginez pas comme j'ai hâte ! restera en gros oeuvre le compteur, puis de trucs d'aménagement et de déco, donc après le compteur on se pose !!!!! Je n'en peuxs plus de stresser à avoir peur que les pioupioux naissent avant que ce soit prêt ! Mes BP, que je n'a pas vu dpuis juin, viennent faire un tour rapide avant de partir quelques jours en vacances demain.... ils ne sont jamais venus.
bisous à toutes