10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:58:52
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 388732 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 14 Août 2010 à 22:25:38 »

ah oui j'oublier il m'arrive quelque chose de bizarre
j'ai la peche
envie de marcher de nouveau d'aller me promener et plus etonnant envie de calin avec monsieur
et vue qu'on fait ceinture depuis mai a cause des contractions ca me fait vraiment bizarre
mais recommencer maintenant je sais pas
des idees sur ce qui se passe
la fin est proche quand c comme ca non
non louna pas d'argent juste du filigue avec l'activite que tu as en ce moment ton col fermer ca veut pas dire grand chose en quelque heure c regler
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 14 Août 2010 à 22:29:30 »

didine je suis comme toi ce matin une envie de câlin avec mon homme, et envie de me faire belle, et de me promener aussi.
J'ai eu ce matin une envie de ranger et de désinfecter tous les trucs pour les titis enfin bizarre.
je pense aussi que c'est la fin c'est pour ca que l'on a des envie.
Ma chatte est très câline elle arrête pas de venir ronronner sur mon ventre bizarre aussi elle qui est miss connerie d'habitude.
Finalement didine c'est peut être toi la prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 14 Août 2010 à 22:31:35 »

Bonsoir.

Je suis le mari de phélie.

Phélie a libéré les 2 petites crevettes ce matin (14/08/2010) à 10h11 et 10h12 par césarienne.
Déborah, l' ainée, pèse 2,165kg et mesure 43cm.
Sarah pèse 1,820kg et mesure 43cm.
Tout le monde va bien sauf que Sarah a dû être transportée à l' hôpital de Tarbes par simple précaution (elle était trop menue pour la clinique). On devrait quand même la retrouver d' ici 2 jours.

La maman est très fatiguée et se repose calmement...
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 14 Août 2010 à 22:36:32 »

louna on pourra bien parier pendant des heures dame nature a des lubi qu'elle est la seul a gerer on verra bien mais perso je prefererait les garder encore 1 semaine pour avoir passer les 36
la je suis que a 35 +3 n'est ce pas agathe et dodie
aller sur ces bonnes parole je vais essayer de pioncer ca par contre c beaucoup plus aleatoir en ce moment
OH LA LA
je viens de lire le message
merci a la maman de nous donnez des news felicitation a la maman
grosse pensee pour la ptit sarah
esperons quel retrouve sa soeur et sa maman le plus vite possible
phelie repose toi bien et viens vite nous raconter

Journalisée

Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 14 Août 2010 à 22:38:13 »

ca se voit qu'il est tard je voulais dire merci au papa de venir nous donnez des news
bon maintenant j'arrete parce que je raconte n'importe quoi il est vraiment l'heure de dormir
Journalisée

Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 14 Août 2010 à 22:48:25 »

Merci m'sieur Phélie, c'est vraiment gentil de donner des nouvelles !!!!
Vivement que vous soyez tous réunis ^^

Gros bisous à Phélie et aux puces, on pense très fort à elles  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Didine...

Moi pour les paris je dirais Eve, toute discrète et tout, mais elle est dans les prochaines DPA...

Ne-nuite les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 14 Août 2010 à 23:11:47 »

Ca y est Milia est à la maison. C'est dur de laisser Méline toute seule à l'hopital .... j'en pleure encore, et pourtant je savais que cela aller arriver mais quand c'est l'heure H, c'est autre chose !!!!
L'infermiere m'a dit de faire une pause demain, de me reposer, mais je pense que je serais encore plus mal de ne pas y aller ...
Sinon, Milia dort, elle est sage, pousse quelques grognements ... c'est bizzare pour moi, j'ai pas l'habitude !!!!

Bisous

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 14 Août 2010 à 23:12:51 »

Bienvenue aux nouveaux petits bouts et felicitation aux parents !!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 14 Août 2010 à 23:20:53 »

contente liline que tu es récupérée ta pepette et courage tu vas bientôt récupérer Méline bon courage à vous  Bisou
phelie reposes toi enfin essaye, et félicitation pour tes pepettes  Bisou
Bon les paris sont ouvert moi je sens bien akkaya  Clin d'oeil
allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 15 Août 2010 à 07:31:35 »

LILINE : je me doute que ca doit etre super dure d'en avoir une a la maison et de devoir laisser l'autre a l'hopital tte seule...je serais certainement dans le meme etat que toi et moi non plus je ne pourrais pas faire une pose (comme dit la SF) et ne pas aller voir ma choupette a la mater 1 journée... Fais toi plaisir, suis ton instinct.....et pleure un bon coup quand l'envie te prend, ca fait du bien de relacher la pression, ca permet de mieux redemarrer. Et surtout ne culpabilise pas d'avoir Milia a la maison....Méline sait que tu es la. Milia a t elle un doudou? Tu pourrais l'emmener a la mater et le donner a Meline pour qu'elle sente sa soeur a ses cotés et inversement donner celui de meline a milia...A moins que tu puisses emmener Milia avec toi a la mater.
Gros gros bisous.... on est mi aout et si Meline doit rester a la mater jusqu'en septembre, alors vous etes dans la derniere ligne droite. Profite pour trouver ton organisation a la maison, ca sera plus simple quand Meline vous rejoindra, ca sera autant de temps que tu pourras lui consacrer.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 15 Août 2010 à 07:52:13 »

PHELIE, grosse pensée ppour vous 5 et on espere toutes que vous retrouverez SARAH rapidement.
Repose toi bien.....Monsieur PHELIE, merci pour les infos, j'espere que vous vous en sortez bien a la maison avec la grande 

Pas de pertes des eaux ce matin ?? tout le monde est au sec ? .....

J'ai des news d'ADJUSTINE, elles datent d'hier au soir.Elle a pas dormi la nuit derniere a cause de l'episio qui la fait un peu souffrir, du coup elle a laisse Clara et Faustine a la nursery cette nuit car la pauvre tient plus debout.

putain d'episio !!! Comme par hasard j'en parlais avec DIDINE hier soir sur MSN, en lui disant de ne pas s'inquieter et de demander au gyné d'y aller mollo au moment de l'accouchement. Franchement, parfois je trouve qu'ils y vont un peu fort les gyné. Ok ils ont peur de la dechirure qui peu etre bien plus douloureuse que l'episio mais quand meme !!! On est enceinte de jujus et mis a part quelques rares maman qui font des BB de plus de 3KG chaque, la plupart des BB tounent autour de 25OO max, je ne comprends donc pas comment on peut avoir des episio a ce point douloureuse car ca ne devrait pas etr plus de 2 points de suture... ca m'enerve cette manie de faire une epsio casi systématique !!!!
Ma copine a mis au monde une fille de 3KG750.....c un beau BB....episio 2points seulement !!! D'autant qu'ils ont les dossiers et connaissent les poids des BB, on fait de echo relativement regulierement merde !!!

Bon, c'etait mon coup de gueulle du matin. Je retourne faire un petit roupillon.
Bizz a toutes et a + tard !!!!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 15 Août 2010 à 08:28:22 »

coucou les filles !!!!

merci BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS MESSAGES  !!!!!!

Courage pour celles qui attendent encore... (ma Didine je reviens te soutenir !!!)

Akkaya, toujours rien ?? ma copine d'hosto !

bravo  et félicitations à phélie et ajustine sandra nat marion et j'espère que j'oublie personne, félicitaitons pour vos bébés... adjustine je vois que comme moi tu as accouché par VB......la péridurale quel bonheur !!!!!

les prénoms sont vraiment tous à croquer......j'adoooooooore sandra nous aussi on avait romane et augustine si c'était des filles !trop beau romane !
l'épisio.....quel malheur !!!!   mais bon je cours comme un lapin au bout de 5 jours...vous raconterai !
nous sommes rentrés hier à la maison....que d'émotions cette dernière semaine et que 4h de sommeil pour moi en tout depuis mardi !!!! (dur dur....)
heureusement cette nuit 4 h de sommeil plus j'y retourne pour 2 h ce qui fera 6h 'que du luxe).....
hier j'ai pleuré comme une madeleine de revoir ma maison après 3 semaines et avec la fatigue et les émotions tout est démesuré....les larmes montent facilement !!!

je voulais vous dire d'acheter une couverture en laine au cas où pour vos pour bébé et une bouillotte car nos tits bouts on fait de l'hypothermie hier soir ils avaient du mal à se réchauffer dans la maison... on a du les méga couvrir  (après un petit aller -retour aux urgences pédiatriques) ! eh oui ça commence !!!!
Body+brassière laine+pyjama éponge+chaussettes+turbulette+bonnet+couverture

et à la mati c'est hyper chauffé....chez nous il fait 22 c'est pas le pôle nord mais pour des tits loulous c pas chaud !!!!

bon allez je sais que vous piaffez d'impatience donc je vous met des photos de mes deux merveilles !!!
je raconterai mon accouchement plus tard.....(si il y en a qui souhaitent....)

C'est dans la couveuse à la maternité, mes jujus n'arrêtaient pas de s e bisouiller le nez....au grand bonheur de toutes les dames du service....
vous allez voir avec des jujus on est les "stars" de la maternité !!!!

Sinon l'allaitement est démarré, mon homme a été louer le tire lait (c'est génial, le med*la est tip top !), malgré les compléments alimentaires préma (pré g*alia.....) pour leur faire prendre du poids....
On est suivi par l'HAD pendant quelques temps , c'est Hospitalisation A Domicile, en fait une sage femme passe voir tous les jours si les bébés prennent du poids.....

j'ai trop de trucs à raconter je m'éparpille.....

Agathe, encore merci pour ton soutien et ton super coup de téléphone !!!! (j'ai adoré discuter avec toi !!) la lanoline, ne l'oublie pas.....et un conseil de grand mère de la sage femme de l'hôpital pour désengorger la souffrance de la montée de lait (super efficace pour moi !), une feuille de chou vert frisé dans chaque bonnet du soutif !!!!
Sinon pensez à emmener un petit réveil à la maternité ça ma beaucoup manqué.....pour les tétées....plus partique

bon allez je retourner pioncer.....
BISOUS A TOUTES
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 15 Août 2010 à 09:11:01 »

Bonjour,

Celine trop mignons tes loulous!!  Bisou Bisou

Phélie, bienvenue a Sarah et Déborah! Félicitations  Bisou Bisou Bisou Vivement que Sarah revienne auprés de vous!

En ce qui me concerne, l'acupuncture a marché!!!! Et oui ma puce a enfin la tete en bas!!!! Je peux enfin envisager la naissance sereinement!!! Trop contente, d'ailleurs la SF était toute aussi contente de voir qu'en une séance la version a marché!!!
Bonne matinée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 15 Août 2010 à 09:23:40 »

Celine, trop mignon tes loulous !!!!

Dodie, oui je pourrais amener Milia a l'hopital quand je veux. D'ailleurs, je pourrais la peser aussi.

Liline
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 15 Août 2010 à 09:25:08 »

Salut, salut,

Céline ils sont superbes.
Je confirme pour les couvertures, les brassières en laines et cie

Pour moi allaitement un peu plus complique, j'ai décide de passer au tout bib depuis hier soir, non sans tristesse, mais je crois qu'une maman zen est préférable a une maman stressée...

Super liline pour tavpuce, plein de bisous

A plus tard les filles, bon courage a vous
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: