coucou les filles !!!!
merci BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS MESSAGES !!!!!!
Courage pour celles qui attendent encore... (ma Didine je reviens te soutenir !!!)
Akkaya, toujours rien ?? ma copine d'hosto !
bravo et félicitations à phélie et ajustine sandra nat marion et j'espère que j'oublie personne, félicitaitons pour vos bébés... adjustine je vois que comme moi tu as accouché par VB......la péridurale quel bonheur !!!!!
les prénoms sont vraiment tous à croquer......j'adoooooooore sandra nous aussi on avait romane et augustine si c'était des filles !trop beau romane !
l'épisio.....quel malheur !!!! mais bon je cours comme un lapin au bout de 5 jours...vous raconterai !
nous sommes rentrés hier à la maison....que d'émotions cette dernière semaine et que 4h de sommeil pour moi en tout depuis mardi !!!! (dur dur....)
heureusement cette nuit 4 h de sommeil plus j'y retourne pour 2 h ce qui fera 6h 'que du luxe).....
hier j'ai pleuré comme une madeleine de revoir ma maison après 3 semaines et avec la fatigue et les émotions tout est démesuré....les larmes montent facilement !!!
je voulais vous dire d'acheter une couverture en laine au cas où pour vos pour bébé et une bouillotte car nos tits bouts on fait de l'hypothermie hier soir ils avaient du mal à se réchauffer dans la maison... on a du les méga couvrir (après un petit aller -retour aux urgences pédiatriques) ! eh oui ça commence !!!!
Body+brassière laine+pyjama éponge+chaussettes+turbulette+bonnet+couverture
et à la mati c'est hyper chauffé....chez nous il fait 22 c'est pas le pôle nord mais pour des tits loulous c pas chaud !!!!
bon allez je sais que vous piaffez d'impatience donc je vous met des photos de mes deux merveilles !!!
je raconterai mon accouchement plus tard.....(si il y en a qui souhaitent....)

C'est dans la couveuse à la maternité, mes jujus n'arrêtaient pas de s e bisouiller le nez....au grand bonheur de toutes les dames du service....
vous allez voir avec des jujus on est les "stars" de la maternité !!!!
Sinon l'allaitement est démarré, mon homme a été louer le tire lait (c'est génial, le med*la est tip top !), malgré les compléments alimentaires préma (pré g*alia.....) pour leur faire prendre du poids....
On est suivi par l'HAD pendant quelques temps , c'est Hospitalisation A Domicile, en fait une sage femme passe voir tous les jours si les bébés prennent du poids.....
j'ai trop de trucs à raconter je m'éparpille.....
Agathe, encore merci pour ton soutien et ton super coup de téléphone !!!! (j'ai adoré discuter avec toi !!) la lanoline, ne l'oublie pas.....et un conseil de grand mère de la sage femme de l'hôpital pour désengorger la souffrance de la montée de lait (super efficace pour moi !), une feuille de chou vert frisé dans chaque bonnet du soutif !!!!
Sinon pensez à emmener un petit réveil à la maternité ça ma beaucoup manqué.....pour les tétées....plus partique
bon allez je retourner pioncer.....
BISOUS A TOUTES