SANDRA : Joyeux anniversaire ....30 ans c'est beau !!!
DIDINE et AGATHE : putain , j'ai cru qu'on allait jamais les atteindre ces fouttues 34SA ....je suis super contente et sou-la-gée....allez ZOU en avant pour les 36 maintenant et tous les jours qui suivront seront autant de cerises sur le gateau !!!!!!!!
PHELIE : encore une BM qui frappe fort....dans la tronche le gateau ! Maintenant, peut etre a t telle dit ca pour savoir si elle devait acheter un gateau...
MARRAINE: je suis entierement d'accord pour l'ouverture du fil une fois qu'on aura toutes accouchées...ben oui, hein, sinon, on ve se retrouver un peu seules DIDINE, AGATHE et MOI sur le fofo.
AKKAYA : je viens de lire ton poste ...facile d'accuser les gens quand ils sont absents ! A ta chef de te prouver qu'elle t'a bien envoyé le mail !
DIDINE : je te fais peur sur la 2eme photo ? ca veut dire quoi au juste? Que je suis moche a ce point là

? remarque je me fais peur aussi

JE PENSE QUE JE VAIS ETRE OBLIGEE DE POSTER UNE PHOTO DE MOI EN VRAI.......ET GARE A CELLES QUI DIRONT QUE JE SUIS MIEUX EN SHRECKKKKKKK !
sinon, SF ce matin : monito toujours OK.
Je vais finir de préparer ma valise pour mes RDV a l'hosto de rennes lundi. J'enverrai un SMS a mes trinomette s'ils me gardent.
AGATHE, AKKAYA : je viens de terminer le T2 de TWILIGHT....ca casse pas 4 pattes a u canard mais c pas mal...moi j'laime bien JACOB...le pauvre, c la 5eme roue du carrosse