hello les filles
ah cool que personne soit la pour me reveiller a 7h

donc nuit pas trop mauvaise ma symphuse qui me fait souffrir mais commed hab
ma doudou qui s est mise sur mes jambes dans la nuit juste en dessous du ventre, elle est contente que je sois rentrée.
Didine pleins de

pour te remonter le moral. Je comprends que des les 36sa atteints tu veuilles te "reactiver" de facon a provoquer les choses, je veux faire pareil.
La ou ca me deprime un peu c est que je n ai plus personne niveau medical qui puisse me suivre et me dire c est bon on va declencher, au plus tard a cette date vous etes maman...je suis comme lachée dans la nature et j aime pas ca et honnetement je ne voudrai pas revivre une grossesse comme celle la, c est a vous en degouter (serait ce le but caché?)
et puis c est bien gentil de vouloir faire poursuivre mais j ai deja un BB qui fait bientot 3kg...dans 3 semaine il sera a 3kg5 (si ce n est plus vu qu il prend 400g en 15j...) ........ m ont pris pour une vache qui va faire des gros veaux??
j ai meme pas eu de radio du bassin pour voir si je pouvais les mettre au monde naturellement ..........

tout ca m enerve !!
BON 35SA AUJOURD HUI
ca c est fait
Dodie on veut la surprise

les filles je vous fait de gros bisous, je vous dis courage, finalement ne nous reste plus grand chose meme si ca parait encore une eternite ...