Liline,merci pour les nouvelles, plein de

à vous 4.
Elles se battent bien tes fées, chaque jour doit montrer leurs progrès
Nath, bienvenue à tes deux ptits bouts Léa et Baptiste, félicitation !!!!

Ils vont se battre comme des chefs pour vite te rejoindre, tu vas voir.
Lily, bienvenue aussi à Adam et Fériel, pourvu qu'ils se remettent très vite !
Soit forte à leurs côtés, ton amour est leur force ^^
Akkaya, comme d'habitude !

En même temps, le côté positif c'est que ça va bien pour tes loulous, ils grossissent bien, tout va bien. Pour toi, j'avoue c'est moins bien, mais même si les nerfs craquent ça doit te rassurer. Plein de bisous de courage devant les interrogations et les non-réponses !

Je viens de lire la suite : super que tu soies rentrée, mais je m'interroge toujours sur ton hôpital ! En tout cas le moral doit bien remonter du coup ^^ Profite bien de Chéri et de Doudou du coup, rattrappe toi !
Super nouvelle !
Et oui les filles, 9 mois ( enfin 8 plutot) ca passe relativement vite meme si le dernier trimestre est plus long psychologiquement.
Je sais que sans vous toutes ca aurait été plus long, plus stressant.... j'suis tellement contente d'avoir atterri par hasard sur ce fofo et vous avoir rencontrées. Je trouve qu'on est un excellement cru, un grand millesime...
Ben Dodie t'es toute émue !!! J'avoue que moi aussi ça me fait quelquechose que la valse soit partie !!! Et ces quelques mois avec vous, c'était vraiment quelque chose... Heureusement que vous êtes là les filles !!!
Encore 4 semaines, enfin j'espère, pour nous. d'ailleurs :
Didine, Dodie, joyeux SAnniversaire !!!!!!Céliiiine ! ça y est pour toi aussi tout 'accélère !!!! bonne rencontre avec tes ptits bouts!
Phélie, t'inquiète pas, on restera toutes ensembles sur notre fil éducation, et on fera notre super rencontre des grands crus !!!

Enfin moi je suis à fond pour en tout cas
Marraine, je suis d'accord avec toi, un seul fil à la fois c'est plus pratique... Quand on voit les autres mois ... Et puis sinon, les dernières, on risquerait de se retrouver toutes seules (enfin non, j'ai confiance, mais ça ne serait plus pareil).
Lisette, ou lala !!! Tu as un traitement pour les contractions

? Serre encore les cuisses jusqu'à 36SA au moins !

Ici, monitoring sans problème, une petite contraction que je n'ai toujours pas sentie, bref tout va bien !
Ce soir, du coup, c'est la fête : pizza hut

Plein de bisous à toutes celles que j'ai citées ou pas mais auxquelles je pense