19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:57:01
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392768 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 30 Juillet 2010 à 09:05:16 »

JE POINTE.

Nuit de reve ! Endormie a 23H, reveillée à 8H sans pause pipi, sans pause du tout d'ailleurs....du coup ai loupé la prise de mon adalate à 6H. Tant pis, ca va decaler.

SF ce matin vers 10H. Elle est adorable, elle m'a pretée une echarpe de portage et m'a expliqué comment la nouer. On va voir les monitos, j'espere que tout sera OK.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 30 Juillet 2010 à 09:07:56 »

bon à mon tour de pointer
donc passer une bonne nuit comme je l'ai dit c'est une sur deux
akkaya c'est quoi cette clinique qui ne veut pas faire d'écho quand on demande et qui oublie c'est patiente pendant monito n'importe quoi   il va falloir vraiment faire quelque chose enfin bon courage quand même se doit être dur d'entendre quelque chose et son contraire juste derrière et j'espère que tes ps seront bonne
céline pareil courage tu es sur la bonne voie je sais que tu aurais aimé avoir tes loulous en debut de semaine mais au moins si tu les gardent au chaud tu les aura avec toi des le départ et c'est ça qui compte leur santé
polluxine contente pour alois c'est vraiment un champion bientôt le retour auprès de vous si il continu comme ça
agathe pour le spasf*n moi pareil toujours pas d'ordonnance du gygy c'est moi qui en prend les grosses journées ou j'en fait trop je sais c'est pas bien mais ça me rassure mais bon en même temps je les sens mais pour ninon ne sachant pas se que c'était je ne les sentais pas non plus j'ai même une photo ou on me vois en avoir une et je suis tout sourire  Tire la langue Tire la langue
manue dit donc moi aussi je suis contente d'être suivi en hôpital parce que v'là le prix pour une consult si ça continue il faudra être milliardaire pour accoucher en clinique
bon désolé pour celle que j'oublie lisette phélie valerie on se repose
et pour marraine attention pas trop quand même
ici temps gris mais tout est déjà ouvert j'ai mes chaleurs
bon SAnniversaire aux 33 sa d'aujourd'hui
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 30 Juillet 2010 à 09:15:14 »

ajustine pour les contractions douloureuse la nuit je suis un peu pareil mais juste le fait de bouger pour me retourner c'est déjà un exploit y a même des fois j'en serais à réveillé monsieur pour qu'il me redresse tellement j'ai peur d'avoir mal vivement ses vacances la semaine prochaine enfin il commence par lundi ou mardi journée pêche avec ses potes youpi je l'ai super mal pris mais bon faut qu'il en profite mais j'aimerais avoir une journée complète de repos repos
dodie contente pour ta nuit de rêve moi je ne compte plus les levé pipi mais je me rendors aussitôt donc ça va et contente pour la sf elle à l'air super sympa et donc bon monito
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 30 Juillet 2010 à 09:29:41 »

je suis outré par le comportement du corps médical dans l'hôpital d'akkaya , vraiment pas cool d'être hospitaliser déjà alors si personne n'y met du sien sa n'aide pas a se sentir bien !!
En espérant que tout s'arrange au plus vite !!

Ici ce devrait être une bonne journée, le monstre doit partir cet après midi  et mon lave vaisselle doit revenir de réparation,  qu'elle journée en perspective, du calme pour ce soir et plus de vaisselle a faire  vivement vivement !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 30 Juillet 2010 à 09:54:04 »

Bonjour,

Je pointe toujours aussi tard, par rapport à vous. Ma fille va mieux, la fièvre est retombée presque complètement. Ce soir, c'est vendredi et mon mari arrive prendre le relais de mon frère, chouette !

A vous lire, c'est clair que l'hôpital c'est pas si mal ou du moins, le gros CHU de niveau 3. Je suis ravie du suivi avec maintenant une hospitalisation à domicile. C'est impeccable. Et même si j'ai vu beaucoup de SF, il y avait le gygy en charge du service et mon gygy passait me voir régulièrement. Tout le monde connaissait mon dossier. Et en plus il n'a pas de surcoût.

Allez bonne journée à toutes, sans faire d'extra si possible !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 30 Juillet 2010 à 10:37:20 »

Bon, petit coup de déprime ce matin, je pense que la fatigue y est pour bcp
J'en suis à plu 16 kg, et j'en peu plus de me voir comme ca. Je me dit, si je perd 10 kg à l'accouchement, je vais peser 68 KG  . Mon dieu, va y avoir du boulot, faudra que je perde encore 10 KG, et je vais être toute bouffie !!
Bon, je suis désolée de me plaindre de ce genre de chose, alors qu'il y a bien plus important, mais pour moi le poids, c'est quelque chose qui me traumatise  Roulement des yeux
M'enfin, voilà c'est difficile de se voir en tonneau ! Pleurs
Excusez moi, surtout les filles hospit, ou qui ont leur petit bout en réa, ou qui se battent!
Bouh, j'ai vraiment envie de me foutre des baffes parfois !
Aller, on se reprend, merci de votre patience !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 30 Juillet 2010 à 11:02:28 »

Ben ma Phélie, ma trinomette 

Les soucis de poids on les partagera aussi après l'accouchement, on fera toutes un super régime et des abdos !!!! Et puis moi je ne trouve pas si ronde que ça ! Tu portes très bien la grossesse...  Clin d'oeil

C'est vrai qu'il y a des jours plus durs, où tout nous touche davantage.
En tout cas, ne te sens pas mal de poster ce que tu as sur le coeur, ça fait toujours du bien de parler, et on est toutes là pour ça, pour se serrer les coudes, pour les petites et les grandes choses... Et on pense toutes à ce genre de choses (je zyeute bien mes vergetures avec un mirroir en pleurnichant Pleurs).

Plein de bisous pour ton moral, m'dame ! ^^  Bisou Bisou Bisou

Didine, je t'envoie mes modèles par mail. Je parle des mêmes sujets que toi apparemment, mais je suis ouverte à toute suggestion. Entre les 2 versions, il y a eu les conseils de ma SF à domicile, qui sait ce qui se fait à mon hosto. Par contre, je suis ouverte  à toute nouvelle suggestion.

Elle m'a dit aussi que je pouvais toujours demander mais qu'en fonction de ma situation, je n'aurais pas forcément tout ce que je veux (je m'en doute).

Si d'autres sont intéressées par le sujet ... n'hésitez pas  Clin d'oeil

Sinon, je suis sur le fil des RALC, je suis morte de rire !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 30 Juillet 2010 à 11:37:08 »

Akkaya Bon courage ça doit pas être facile tu te prépares psychologiquement à être maman puis paf! non; et pour ton echo c'est du grand n'importe quoi, pareil pour Céline je trouves pas ça prudent de la laisser encore re rentrer chez elle m'enfin!
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6473 le: 30 Juillet 2010 à 11:43:37 »

coucou les filles

bon les news fraiches, gygy est passée

alors apres étude des echo, BB2 en haut a un ralentissement de sa croissance mais pas un arret donc on fait une echo jeudi 5. A l echo si le ralentissement augmente on declenche, si la croissance reste a peu pres stable on continu un peu, elle me parlait de gagner au moin s 48h.
Pour elle dans tous les cas, elle me voit accoucher en fin de semaine prochaine, au plus dans 10/15j donc au plus tard a 36sa on declenche, heureusement plus je peterais un cable
pour mes taux en fait c est une fausse cholestase, je fais des oedemes hepatiques ...
donc on me garde sous surveillance a l hosto sauf si dans les 24h on change encore d avis  Tire la langue
enfin encore 1 ou 2 semaines a l hosto le reve quoi .........
bon on gagne au moins une semaine pour les BB c est deja ca la semaine prochaine j en serai a 35sa
apres faut voir si les BB veulent pas arriver avant, car ca fait 5j que les contractions s enchainent alors que d hab j en ai jamais, ca commence a arriver
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 30 Juillet 2010 à 12:40:25 »

Akkaya, tu a l'air un peu plus sereine. Tant mieux. J'espère qu'ils ne vont pas encore te mettre les nerfs et la fausse cholestase, je savais même pas que ça existait.

Phélie, + 16 kg, c'est une prise de poids tout à fait normale il me semble. Tu vas en perdre bcp les jours suivant l'accouchement (la rétention d'eau). Et c'est vrai tu auras qqes kg de plus par rapport à ton poids d'avant grossesse. Ca te permettra d'avoir des réserves pour les premiers mois des bébés pendant lesquels on est très sollicitée.

Tu sais, à l'inverse de toi, je rêve de faire qqes réserves, mais comme d'hab en sortant de la mat, j'aurais perdu une taille. Je peux te dire que c'est loin d'être une situation rêvée : je serais épuisée, lessivée. Je vais mettre longtemps pour récupérer. Et en plus, je veux allaiter: ça ne pourra pas durer à cause de ce manque de réserves. Il n'y a pas de meilleure situation !
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 30 Juillet 2010 à 13:06:27 »

re
Agathe, je suis intéressée par ton projet naissance, si tu veux bien me le faire passer.

Contente de savoir que tout les petits fiévreux vont mieux!

Mes monstres ont été super sage au labo, que meme la laborentine en a été stupéfaite! Du coup, on a été voir le bassin a poissons rouge... et faire un tour aux tobbogans qui biensur étaient mouillés...
A toute les filles.
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 30 Juillet 2010 à 13:19:27 »

Merci les filles, désolées de vous embêter avec ce genre de chose, c'est nul ! 

Lisette, je ne pense pas faire de rétention d'eau, aucun oedème, tension basse...
En fait ce qui m'énerve c'est que j'ai pris énormément sur les dernières semaines, il y a 3 semaines j'étais ) + 12 et très contente, puis j'ai pris 1 kg, puis encore 1 kilo et maintenant 2 kg, ca fait beaucoup d'un coup !

Akkaya, courage, tiens le coup !  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 30 Juillet 2010 à 13:32:14 »

phelie dit toi que maintenant ce n'est plus toi qui prend mes les bébés moi en tout cas c'est ce qui ce passe car je ne prend plus que du ventre qui d'ailleur commence à être super tendu
lisette bienvenue au club de je ne sais pas faire de réserve pour ninon en un mois retour à la normal - 1 ou 2 kg en ayant pris 15 kg donc la j'en suis à 18 et j'espère que je pourrais en garder un peu comme on dit avec l'âge Huh??
akkaya bonne nouvelle pour la fausse cholestase et pour le bébé qui ralentit sa croissance croisons les doigts pour qu'il prenne encore un peu
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 30 Juillet 2010 à 13:39:17 »

ALLEZ PHELIE
ARRETE DE AUTOFLAGELER ca sert a rien et tu nous fait pas chier on a toute ce genre de ressentie a n moment ou a un autre
perso j'ai tjr etait particulierement pulpeuse comme personne donc le poids je le regarde pas trop mais par contre je suis plus inquiete au niveau de la fermeter de ma peau et de la forme de ma silhouette
avant j'avais une belle poitrine tres remonter et des fesses galber et tres charnu et un ptit bidon tout rond avec une belle taille
la mes seins tombe tellement ils ont pris de volume
mes fesses on ne voit plus la difference avec mes cuisses
 mon ventre est rouge violacer des vergetures qui le lacere sans parler de la taille 134CM
mes jambe et mes pieds ne font plus qu'un tellement j'ai enfler et il me reste deux paire de chaussure que j'arrive encore a enfiler tong et mes crocs
les vetements j'en parle meme pas
On vit toute notre prise de poids et nos transformations morphologiques de facon plus ou moins sereine
ca depend aussi beaucoup de ce qui nous arrive et de comment on etait avant
mais en tout cas tu ne me derange pas du tout au contraire je suis contente que tu aborde le sujet pour pouvoir en parler ensemble et ce sentir moins seul dans ses angoisses
alors merci

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 30 Juillet 2010 à 14:10:58 »

Moi, aussi la poitrine tombe et ce qui me fait le plus ch* : j'ai attrapé une collection de rides et qqes cheveux blancs, je n'en avais pas avant. ZUT, reZUT et ZUT encore. Et c'est pas mon mari qui va aller m'acheter une crème !
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: