hier rdv anesthésiste y se font pas chier 109euro de dépassement d'honoraire pour la péridural et 209 pour la cesa!!!
Je te dis pas comme je suis contente d'être dans un hôpital !!!! C'est super cher ta consult !!!
Akkaya, tu auras de quoi raconter dans ton rapport, c'est du gros n'importe quoi leur comportement. Tiens nous au courrant pour les PDS.
C'est bizarre, je vais dire un truc injuste pour les autres, mais je pensais que vu que ta mère travaillait au même endroit tu serais mieux suivie que les autres... Ben vu ce qu'ils ne te font pas, j'espère que c'est pas encore pire pour les autres mamans !

Didine ce sont des bonnes nouvelles tout ca

par contre pour le spasf*n, c'est ta SF qui t'a dit d'arrêter

perso je ne trouve pas ca judicieux ...

quand j'ai vu ma gygy la semaine dernière alors que je n'ai que très peu de contractions et seulement le soir entre 18h30 et 21h pendant que je m'occupe des enfants et que je n'ai qu'un bébé dans le bidou, elle m'a dit qu'il serait bien de commencer à prendre le spasf*n en systématique pour essayer de passer le cap des 36SA cette fois

alors ca m'intrigue un peu qu'on te dise d'arrêter

Marraine, tu crois que je devrais redemander. Comme apparemment j'en ai un peu, mais que j'en sent que entre 3 et 5 par jour, ils me disent que tout va bien et de ne rien prendre. Mais quand je vois ce que te dis ta gygy, un doute m'assaille...
Akkaya, t'es sûre que ça les réduit pas

Pauvre
Céline, j'hallucine de voir ce qu'ils lui disent aussi !!

Ca doit être super dur de se voir annoncer qu'en début de semaine prochaine elle sera maman, puis que en fait ptet pas !
Entre ce qu'ils font à Céline et Akkaya, les docs, je fulmine !!!!
Ils se rendent compte qu'on est pas des machines, qu'on a des sentiments, des peurs, des émotions ! M*rde!!!! Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !
Hier soir, j'ai eu des news de Polluxine :
Pensez 26-37sa, je pense fort à vous toutes. Alois es désintubé avec maintenant rien que 2 tuyaux dans le nez mais il doit rester en Réa. Demain je le vais le voir. BizJe l'appelle cet après-midi.
J'ai envoyé un sms à
Jenny, j'attends des news...
Ici, nuit correcte de 1h à 6h30 avec un seul lever pipi à 3h. Mais ma symphise n'a pas aimé que je bouge hier (2 rdv SF monitoring et cours pas au même endroit + mini courses sans porter) et elle me le fait bien sentir !!! J'ai l'impression que ça descend jusque dans le vagin

. Donc aujourd'hui je ne fais RIEN !
Enfin si, je termine la broderie de mon 2e bavoir lutin ^^
J'ai un peu amélioré le modèle, suis très fière ! Je vous montrerai des photos

bisous à toutes