Ajustine
|
 |
« Répondre #6420 le: 29 Juillet 2010 à 10:12:55 » |
|
je pointe, tardivement mais je suis réveillée depuis 7H sans mon atarax je ne trouve plus le sommeil avant 1H du mat, au moins il faut dire qu'avec ce ventre qui tombe sur le coté gauche, je ne peux que dormir sur le dos...et encore...
dites, vous avez des bruits étranges qui proviennent de votre estomac vous ? moi ça été non stop hier soir et cette nuit...des "pets" d'estomac des gargouillis..sans avoir trop mangé en plus, juste un super gratin de courgettes spaguetti avec viande hachée j'en pouvais plus cette nuit d'entendre ces bruits...juste en dessous la poitrine, le seul endroit pas encore squatté par mes filles quoi !
Akkaya, effectivement on a toutes hate d'etre maman, mais comme dit polluxine, il faut penser à la maturation des organes !!!
je suis passée sur ma super balance ce matin car je craignais le résultat de 3 semaines de clinique, meme si repas pas bon, à ne rien faire du tout, que manger..et bien tout juste 1 kg et encore.. happy donc car j'en suis juste à +9 kg ! et demain c'est 35 SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6421 le: 29 Juillet 2010 à 10:23:55 » |
|
Bonjour,
Encore une journée de gagnée.
Moi non plus, je n'aime pas du tout être enceinte. Mes différentes grossesses ont toutes été galère. Prise de poids mini mini pour cause de vomissements, alitement plus ou moins tôt...
Mais en revanche, l'aventure a déjà commencé. Il m'est très important de les mener le plus proche du terme possible. Je suis convaincue que c'est la seule façon pour qu'ils démarrent facilement : ils seront bcp plus toniques. Ils auront plus de facilité à téter, moins de risque de RGO. Et que me coûtent 4 semaines alitées de plus maintenant vis à vis d'un risque de RGO assez fort dans la famille ? Rien, je vous assure. De la même façon, vis à vis de mes deux grands, je serai bien plus disponible pour eux, si une fois rentrés tous à la maison, il n'y pas de soucis avec les petits. C'est pour tout ça que je ne suis vraiment pas pressée, je vise les 38 semaines. Après on verra.
Je crois que j'aime bien aussi les surprises. Nous n'avons pas demandé le sexe des petits. Pas savoir quand, pas savoir qui, pour moi, c'est un peu de magie dans la vie. Cela va rendre leur naissance encore plus intense.
Bon, je vais finir par vous saoûler. Une chose sur laquelle je suis complètement d'accord, cela doit être difficile quand le choix vous est imposé de l'extérieur. C'est un peu une dépossession.
Sur ce, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #6422 le: 29 Juillet 2010 à 10:31:17 » |
|
HELLO pointage du matin nuit horrible j'ai pas repris de l'atarax parce que ca m'assome de trop resultat des courses j'ai du dormir 4h en tout et pour tout et je me suis gratter une bonne partie de la nuit le creme dexeryl est horrible elle laisse un film sur la peau hyper desagreable comme si on transpirait c deug resultat pas du tout envie de la mettre de toute facon j'ai pas l'imppression que ca servent pas a grand chose du coup je suis d'une humeur execrable aujourd'hui et c pas pres d'aller mieux tout me contrarie dodie bon anniversaire pour nos 33 semaines c aussi un pallier on va quand meme pas l'oublier agathe comme ta dpa a changer je sais plus trop quand c akkaya +++ pour ton echo je vous tiens au courant des que j'ai des news de celine a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #6423 le: 29 Juillet 2010 à 10:50:48 » |
|
petit coucou du jour, je vois que certaines n'ont pas passé une super nuit !! bienvenue au club, j'ai du voir toutes les heures affiché a mon réveil !! Et Louane debout 6h50 et Linoa 7h15 le rêve quoi, on essaye de les caler pour la crèche pour les recoucher avant d'y aller a 10h pour réussir a tenir jusqu'à 13h mais c'est pas gagner, le réveil a 7h pas de problème elles maitrise mdr, mais la sieste a 9h il n'en ai pas question pour elles !! Du coup ce matin elles sont un peu nase pour leur premier repas a la crèche on verra ce que sa donne ! J'ai demander si je pouvait leur laisser le monstre en même temps mais c'était pas possible, il est trop grand mdr, c'est bien dommage car je n'ai pas du tout de patience avec ce môme !! Pourtant j'adore les enfants, mais lui j'ai du mal, peut être mon état de femme enceinte ?? enfin bon encore aujourd'hui et demain et après cool il n'est pas près de revenir enfin j'en veut pas pendant plusieurs mois !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6424 le: 29 Juillet 2010 à 11:19:35 » |
|
Ben voilà, la remplaçante de ma SF est passé, résultat, elle est resté 1h30 et elle est repartit bredouille ! Ne trouvant pas les 2 petites elle a abandonnée  En plus c'est elle tout le mois d'aout 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6425 le: 29 Juillet 2010 à 11:24:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6426 le: 29 Juillet 2010 à 11:34:06 » |
|
Ben elle les entend furtivement mais elle n'arrive pas à les enregistrer sur un laps de temps correct. Et non je n'ai rien dit car je sais qu'elles vont bien, j'ai passée echo jeudi, et en plus ca me gonfle de passer ma matinée couchée a attendre qu"elle les trouve !
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #6427 le: 29 Juillet 2010 à 12:14:44 » |
|
lle club de celles qui ont passé une nuit pourri s'agrandi, les bbs n'ont pas arretes de bouger avec ou sans medoc c'est la meme chose donc je prends pas l'a"arax qu'il me file tous les soirs apres dernier controle de ce matin ca y est j'ai le droit de rentrer à la maison, mon cherie vient ne chercher toute à l'heure les petits vont bien: 2KG150 chaque à 34sa+2 mon col ne bouge pas encore trop de contration à mon gout, mais ils disent que c'est beauciup lié à l'activité des bbs version+++ j'ai arrêré le traitement au lo"en hier, mais je repart à la maison avec une boite pour "au cas ou", ca me rassure donc de retour à la maison en mode repos total, ca va faire tout drole de ne vraiment rien faire, meme pas les repas a+ bon courage à toutes une grossepensée à celle qui sont hospi vousetes entre de bonnes mains
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
bibou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6428 le: 29 Juillet 2010 à 12:32:16 » |
|
Bonjour Eve c'est super pour un retour à la maison.  Ici nuit pourri comme beaucoup d'entre nous et comme depuis un certain temps déjà. Endormi pas avant 1h et allongée j'avais l'impression de manquer d'air c'est super désagréable sans oublier X levé pipi et quelques contractions !!!! Ca va être dur d être en pleine forme pour la naissance à ce rythme. Ajustine je ressens les mêmes choses que toi depuis hier, les gargouillis n'arretent pas ! ca fait drole parce que je n'ai pas l'impression que ca vienne de moi (de ce que je mange ) Didine, t'aurai peut etre du diminuer la dose pour le cachet mais en prendre quand meme pour passer une ptite nuit reposante. Pour la crème la dermato m'avait donné Atopic*lm ca sent super bon et elle était agréable. Mais elle m'avait bien précisé que ca ne ferait pas de miracle sur les gratouilles. Bon courage  Akkaya , je dois dire que je suis un peu comme toi pour cette grossesse, j'ai vraiment du mal à être zen par rapport à ma première grossesse où tout se passait bien. Le fait d'attendre des jumeaux est beaucoup plus stressant pour moi et je serai vraiment "soulagée" de les avoir dans mes bras et à la maison. Tiens nous au courant pour l'écho. Bisous à toutes Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010 A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6429 le: 29 Juillet 2010 à 12:34:43 » |
|
bonjour ! Eve , contente de voir que tu peux rentrer  merci pour les news de Polluxine, c'est super que son p'tit bonhomme reprenne des forces  pour les gargouillis d'estomac c'est normal c'est dû à la compression  Phélie, la prochaine fois faut absoluement qu'elle fasse les enregistrements sinon tu vas voir les SF de la mat' pour qu'elles le fasse correctement ! Lisette, comment va ta fille  ici Gauthier n'avait plus de fièvre ce matin au réveil j'attends le début d'aprem pour prendre des news. Lise s'est réveillé à 22h alors qu'elle s'était endormie comme une masse à 18h15; elle avait encore 39°5, elle ne voulait pas retourner se coucher elle a donc dormi avec moi par période de 30-45min ... ce matin 37°9 ca descend, espérons que ca continue de descendre comme ca ... sinon, concernant la grossesse ... j'adooooooooooore être enceinte car mes rondeurs habituelles sont belles alors qu'habituellement elles ne le sont pas  en plus je me sens épanouie, et bien dans ma peau ... et je commence déjà à regretter que ce soti la fin de la grossesse qui est pour moi la dernière 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6430 le: 29 Juillet 2010 à 12:42:01 » |
|
bonjour Les nuits sont plutôt bonne ca fait du bien juste que je me lève souvent pour pipi mais bon je boit 3L la nuit donc peut pas faire autrement que aller souvent au wc!! Eve cool que tu soit de retour chez toi super le poids de tes bébés. Fofie le neveu de ton mari a l'aire vraiment horrible !!! phelie pas cool la sf c'est quand même sont boulot!!! Bis aux autres akkaya je croise les doigts pour cette après midi  Moi je suis un peut mitigé pour la grossesse!! mais je pense que pour une gémellaire on ne peut pas vraiment s'épanouir, avec un singleton ca doit être autre chose enfin c'est ce que je pense! au début je me sentais bien mon bidon été mimi mais la en fin de grossesse beurkk je n'aime pas poluxine pleins de +++++ pour tes enfants
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6431 le: 29 Juillet 2010 à 13:02:56 » |
|
Pour ma fille, la température n'a pas encore baissé mais ça a seulement commencé hier. J'espère que demain ça ira déjà mieux. mais j'aimerais vraiment pouvoir la caliner dans ces moments là !
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #6432 le: 29 Juillet 2010 à 13:06:23 » |
|
Salut les filles! Je pointe un peu tardivement, la matinée a été un peu chargée, j'ai fait mes derniers exams, j'ai du courir à un autre labo, parce que le mien fait pas leS PV, et j'ai encore eu droit à une quantité de RALC de la laborantine que je deteste, put*** qu'elle est c***e, j'ai aussi vraiment du mal à trouver une position confortable, donc j'écris à une main, c'est un poil fastidieux... La fin commence à être bien rude, pas mal de contractions, mon ventre pèse 3 tonnes, et mes petits chenapans me font parfois un peu mal... Ceci dit, j'en garderai un bon souvenir quand même je crois, je me rappelle surtout l'euphorie qu'on aressenti quand on a su pour les deux bébés, j'ai souri pendant des jours et des jours, et les sentir c'est vraiment extraordinaire, après j'ai eu de la chance, pas trop de soucis jusqu'à présent, et un chéri aux p'tits soins, ça aideb pas mal à voir le bon coté des choses  Ajustine, et Bibou, pareil pour les gargoullis  , je me demandais bien ce que c'était, merci petit pimousse Phélie, j'hallucine sur ta SF  , c'est vraiment pas pro, si ton habituelle revient avant que tu accouches tu devrais peut être lui en toucher deux mots Eve, bon retour chez toi Akkaya, ton post était super touchant, vivement les nouvelles de ton echo Petit pimousse, bon rétablissement à tes Loulous, quelle semaine dis donc!! Des  à toutes celle que j'ai oublié, faut que je change de face  , à tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6433 le: 29 Juillet 2010 à 13:43:10 » |
|
Coucou, De retour de la mater, et de quelques courses... c'est maman qui porte, rassurez-vous. Monito nickel, juste une mini-contraction à la fin, que je n'ai pas senti (pour changer...). Les grumeaux ont été coopératifs en plus ! Tension à 10,5, tout va bien. Pour la SF, ils sont petits, donc il y surveillance accrue, mais ils vont bien, grossesse sans souci. Pourvu que ça dure. J1 est toujours en céphalisue, mais J2 est repassé en siège... Pour les courses, j'avais repéré fin juin un cosy nickel avec les réducteurs, bbconfort, modèle récent, à 40€ dans un dépot vente puériculture. J'ai attendu leur retour de vacances, et zou !!!! Une amie de maman m'en a donné un autre pegpereg*, donc pour la voiture, c'est bon ^^ Après, ptit tour au monopr*x à côté de la maison : on s'est pris une super poellée de légumes pour ne pas avoir à cuisiner ^^ et plein de yaourts ! (Et des fiches pour les cours de zhom) Eve, super nouvelle que tu puisse sortir et que tu aies quand même des cachets au cas où ! Lisette et Pimousse, courage pour les loulous fiévreux, vivement que ça passe ! Fofie, vraiment plein de courage pour le monstre  Vais manger, à +
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6434 le: 29 Juillet 2010 à 13:52:07 » |
|
salut les filles
j ai les boules, une SF qui vient me voir pour me demander le resultat d echo du 07/07/10 car ma gygy a été en discussion ce matin avec l echographe qui me fait toutes mes echos et ce gros naze lui sort qu il voit pas l interet de faire une echo cet aprem ... donc le medecin de garde me repete ce matin que on voit la croissance sur 10/15j ce que m avait dit ma gygy et l echographe lui m avait sorti 4 semaines.... en 15j la croissance avait ete stoppée c est ca qui a pas plus a ma gygy et l autre il trouve ca normal !!!!
alors je sais pas si je vais avoir mon echo cet aprem, c est vraiment pas serieux tout ca!!
je sais pas si j ai un BB qui grossit pas, ses monitos sont bons mais et son poids??
ce qui me fait rager c est que j avais une echo prevue le 3 aout soit mardi alors ca lui fou quoi de me la fait aujourd hui ca avance de 5j...
bref voila j adore ...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|