20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:19:22
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 393660 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 25 Juillet 2010 à 22:02:35 »

bonne nuit les filles a demain!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 25 Juillet 2010 à 22:08:00 »

bon je viens faire mon coucou du soir
donc après être partis ce matin super enervé désolé j'ai passé une assez bonne journée mais très contente d'être rentré et ça y est c'est decidé c'était dernière sortie officielle pour moi car on est partis à 18h mon homme avait la tête à l'envers en plus avec la chaleur je vous dit pas il me parlé en yaourt que du bonheur comme je lui est dit heureusement que je n'accouche pas ce soir il faudrait que je m'emmène mais bon demain pas sur qu'il s'en rappel alors j'en remettrais une petite couche et mardi il voulais aller à l'anniv de son pote que je n'aime pas en plus donc il ira tout seul
voilà donc j'ai encore versé une petite larme en rentrant tout à l'heure mais bon c'est passé ça va mieux et avec un gros dodo ça ira encore mieux
akkaya je croise les doigts pour ton gp et un gros  Bisou
dodie félicitations en retard pour le pilier du forum
didine j'espère que ton homme à bien choisie sinon pas de bol pour lui  
phélie super photos toi et la mariée vous êtes trop belle
gwen il faut tenir le coup on suit les copines on sert les fesses
marion j'espere que ça va aujourd'hui  Huh? Huh?
lisette petite semaine à tenir ça va aller ne nous fait pas un coup de deprime toi qui nous redonne le sourrire à toutes
marraine gros bisous
agathe désolé que tu n'es pas ginché mais bon mieux vaut ça qu'une jambe qui double de volume en plus tu as parlé geek donc c'est toujours ça
manue bisous bisous aussi
désolé si j'en oublie gros bisous bonne nuit et à demain de bonne heure et de bonne humeur  
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 25 Juillet 2010 à 22:32:51 »

Un rapide coucou du soir avant de filer roupiller,

Akkaya, Louna, jespere que vos journees de demain vous apporteront des nouvelles positives, plein de +++ a vous deux.

Pour les prénoms, il nous en manque un 2ème pour bébé du haut, faut qu'on s'active.

Sandra, bonne 35eme a toi aussi, vivement dimanche prochain!!! De mon coté, j'appréhende un peu la semaine, mais bon...

Bonne nuit les filles, @+

Bonne nuit les filles,
@+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 25 Juillet 2010 à 22:34:45 »

Oh.... les filles, vous êtes trop gentilles de me dire que je suis jolie...
Mon mari fait que me le dire aussi, mais là honnêtement je n'y crois pas, entre la poitrine, le bide et maintenant les bras qui gonflent, je me supporte plus !
M'enfin, c'est juste pour les photos que c'est dure, le reste du temps je me regarde pas, comme ca, pas de déprime
Comment avez vous vu que je portait des talons, je m'enfonce dans le gravier !!  Tire la langue
Pour les prénoms, chez nous, c'est Déborah qui ne fait pas l'unanimité, et si BM tane ma fille pour qu'elle trouve un prénom pour nous le faire changer, eh ben NON !!
Akkaya et Louna, on attend les news demain  Bisou Bisou
Bon, aller, j'espère que la nuit va être bonne...
Bises Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6184 le: 25 Juillet 2010 à 23:00:44 »

juste pour dire à Akkaya qu'elle a bien du courage de supporter que la belle mere veuille choisir les prenoms!bravo de garder ton calme,moi je ne pourrais pas...La mienne est venue avec une liste(elle avait fait pareil pour mon fils):dedans y'avait colette et honorine!!!!!!(je crois que je vous l'avais deja raconté,mais en lisant akkaya,j'y repense!)Bon courage à toutes,moi je suis octobrette,mais c'est dur deja!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 25 Juillet 2010 à 23:03:50 »

Bonsoir ^^

Pour les prénoms, nous, c'est 4 par enfant, dont à chaque fois un prénom vietnamien que zhom choisit (ce qui ne m'empêche pas de suggérer  ). Il me laisse choisir pour les prénoms français, en disant juste non quand il n'aime pas. En tout, ça nous en fait 16 à trouver !!!!
Et on a pas encore tout...  on se donne encore le temps de décider...
Et on n'est pas sûrs de les dire tous avant...

De coup, ça nous fait vraiment des bébés surprises !!!  Souriant

Pour le choix, on veut bien demander des idées, mais pas plus ! Ce sont NOS bébés!

Phélie, tu es jolie, tu as de jolies jambes, un ventre de femme enceinte (c'est toujours joli un ventre rond)  et des seins épanouis... et tu as l'air heureuse. Et si ton mari te dis que tu es belle, c'est qu'il le pense : les zhoms ne mentent pas sur ce genre de choses, ils sont sans pitié dès qu'ils trouvent qu'on a grossit, ramolli ou autre. Alors profites-en, rougis un coup et rayonne !!!!

Les filles, même épuisée, déprimée ou endolorie, une femme enceinte est TOUJOURS belle, tout le monde le dit! Croyez-le !  Clin d'oeil

Bisou
Bonne nuit
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6186 le: 26 Juillet 2010 à 04:39:06 »

juste pour dire à Akkaya qu'elle a bien du courage de supporter que la belle mere veuille choisir les prenoms!bravo de garder ton calme,moi je ne pourrais pas...La mienne est venue avec une liste(elle avait fait pareil pour mon fils):dedans y'avait colette et honorine!!!!!!(je crois que je vous l'avais deja raconté,mais en lisant akkaya,j'y repense!)Bon courage à toutes,moi je suis octobrette,mais c'est dur deja!!

Dur les belle famille  Tire la langue
Ma pauvre je te comprends, moi ca fait 2 bon mois que ca devient tres dur,, dis toi qu il te reste encore quelques grosses semaines et apres ca sera fini Sourire

Phelie j ai aussi trouvé que tu etais super sur la photos, tu as l air tres epanouie et tu ressemble pas a une enorme baleine et comme te dis Agagthe si ton homme te dit que tu es belle c est qu il le pense. Pour ca ils ne sont pas diplomates quand ils pensent quelques choses ils le disent.

Agathe  16 prenoms a choisir, ma pauvre le truc a se trouer les méninges !! Moi il m a été dur de trouver 2 prenoms filles et 4 prenoms garcons alors 16 au total vraiment ca doit pas etre facile.

Bon il est 4h33 je suis reveillee, cheri vient de partir bosser et j arrive plus a dodo. en 4h 4 fois aux WC et la j ai les pieds qui me démangent a mort comme si 10 moustiques venaient de me piquer .... quand on dit que les démangeaisons de la cholestase arrivent surtout la nuit m en rendait pas compte je dormais mais la c est une horreur, j ai envie de m arracher la peau tellement ca gratte

Au fait nouveauté de la secu, j ai recu samedi un courrier de leur part me demandant de faire remplir une attestation de salaire par mon boss en indiquant ma date de reprise de travail ........ pinaise ma mere s est deplacee expres pour pas avoir ce genre de probleme et la nana n a rien note dans le dossier .... JE N AI PAS REPRIS LE BOULOT ... dur pour qu ils comprennent ca !!

Bon sinon 1ere a pointer 

Bon SAnniversaire en retard et en avance pour celles qui sont en semaine ronde

bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 26 Juillet 2010 à 05:34:59 »

Kikou les filles, deuxième à pointer ! Clin d'oeil

j'ai bien peur de ne pas revenir ce soir....bilan à la mater ce matin...j'ai peur ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai encore perdu du liquide dimanche matin et cette nuit...Et Sûr ce n'est pas du pipi....j'ai réussi à le récupérer grâce à ma coupe menstruelle pour le mettre dans un bocal du labo ! Au moins c prouvé c pas du pipi......!!! Quand même.... et dire qu'ils ont émis le doute à la maternité !!!!
ils devraient me croire !!!!!
j'enverrai un sms à Didine ou Akkaya dès que j'en saurai plus....'aimerai être en repos forcé à la maison avec une sage femme mais j'ai peur de l'hospitalisation à nouveau....car fissure de poche=risque d'infection.....+surveillance accrue....à voir ! TROP PAS ENVIE D'Y RETOURNER !!!!!!

Phélie : c vrai que tu es magnifique sur la photo du mariage....(et radieuse comme disent les filles !)

Agathe : la chance d'aller à la guinguette..... Souriant et des twists t'en auras tout le reste de ta vie alors prends soin de tes amours   (et courage pour les 16 prénoms.....)

Dodie : trop bien tu es un pilier maintenant.....!!!! j'ai pensé à toi car en feuilletant le magasine "envy" à la maternité il y avait Séréna Williams dans un maillot de bain vert et ils ont mis "maillot de bain Hulk" comme commentaire, si j'ai le temps je vous posterai ça (si verdict OK ce matin à la maternité)!
Et repose toi à fond même si tu es seule cette semaine le ménage et la propreté c rien à côté de l'ennui dans une chambre à l'hôpital ! Roulement des yeux

marion et mAnue: plein de bisous et de courage

sandra : va falloir arrêter les frasques et se calmer..... Clin d'oeil

akkaya : on avait déjà parlé des prénoms sur msn tu as bien fait de ne pas céder.....non maic !

Didine : ma trinomette....j'espère que ton homme va te rapporter un belle et jolie jument mais il n'y a pas de raison....parfois on croit qu'on est indispensable.....mais des INDISPENSABLES il y en a plein les cimetières (c'est toujours ce que me dit mon zhom quand je veux trop en faire !)

Pimousse lisette fossette ajustine liline jenny fofie val sophie, louna eve polluxine (qui est aussi à l'hosto)fossette.....plein de gros bisous.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et des wagons de mini-bisous pour les nouveaux-nés....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 26 Juillet 2010 à 05:40:50 »

j'oubliai Manue : c'est notre anniversaire : on est à 34 SEMAINES !!!! OUF !!!! (BB ENCORE AU CHAUD !)
Faut minimum tenir 2 semaines ils ont dit à la maternité....!

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !

Au fait ma maternité est niveau 2B c'est à dire
Niveau 2 B : service de soins intensifs et de pédiatrie néonatale, prennent en charge grossesses à risque et MAP, menace d'accouchement prématuré supérieur à 30/31 Semaines d'aménorrhée.
Donc pas de souci et c 'est à 5 minutes de chez moi ! Rassurant !
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 26 Juillet 2010 à 06:16:20 »

3eme!!!

Joyeux SAanniversaire Céline je croise les doigts pour toi que tu puisse rentré chez toi est surtout les tenir au chaud encore un peu!! tiens nous vite au courant!!!

pour ma par nuit pas trop mauvaise a part que hier soir je me suis explosé le petit orteil contre les pied en fer du canapé ba j'ai bien jonglé cette nuit ca fait bobo!!!

Cette aprem je finalise mon inscription a la mat je croyer que c'été fait mais en faite non heureusement que je leurs est demandé confirmation!!

marraine j'ai préparer les choses pour ma valise reste plus qu'a piqué la valise de mes parents quand il rentre vendredi!!

a toute les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6190 le: 26 Juillet 2010 à 07:25:34 »

Je passais en visite alors j'en profite pour dire bonjour. Vous êtes super mâtinales ici .. ça sera ça pour nous aussi dans un mois environ  Huh?

Et joyeux anniversaire à Manue  Bisou

Passez une bonne journée
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 26 Juillet 2010 à 07:31:08 »

JE POINTE aussi.....

CELINE, on va croiser les doigts ma belle mais ne t'en fais pas trop surtout..je sais que l'hosto c demoralisant mais au moins la bas tu seras en securité s'ils decident de te garder...et puis il faut relativiser, s'ils te gardent ca sera pas tres longtemps: tu es a 34 semaines ! c'est une histoire de 2 semaines maximum : oui je sais c facile a dire.....moi j'avais envie de me pendre a la fin de la premiere journée. Tiens nous au courant via DIDINE.

AKKAYA, tu m'avais déjà raconté le coup de ta BM et des prénoms mais je ne m'en souvenais plus. QUELLE GALERE!!! va falloir t'imposer ma belle, parce que d'ici que mamie les appelle par d'autres prenoms qu'elle aura choisis quand elle les aura en garde, y a pas des km ! J'adoore GABRIEL, s'il y avait eu un gars dans mes jujus, ca aurait été LE prénom choisi !!!

AGATHE, 16 prenoms, je meures !!!! déjà qu'on en chie des rond de chapeau avec 2. Mon mari et moi n'avons pas du tout les meme gouts, c pour ca que j'ai préféré connaitre le sexe des jujus, pour nous eviter des mois de galeres a se mettre d'accord...regarde, on etait censé les appeler ZOE et Katel et on vient de changer....un prenom pour lui, un pour moi, sachant que le prenom choisi par l'un doit plaire un minimium à l'autre. Ben bonjour la galere !
Et cette fois, je ne dis pas les prénoms car ras le bol des commentaires des uns et des autres. Celui choisi par mon mari ne va pas plaire a ma mere, c une certitude et comme ils peuvent pas se voir en peinture ......

BON SANNIVERSAIRE les filles ; 34 SA je vous envie, j'ai hate de les atteindre (dans 1sem 1/2)

Mes beau parents sont passés hier soir...je les adore, ils se doutaient que j'aurais pas le moral. Je vais manger chez eux ce midi et mon BP  va peindre la chambre des filles en l'absence de mon mari. Ils m'ont proposé de venir dormir chez eux cette semaine si j'avais peur d'etre seule.
J'aime bcp mes beau parents et ils me le rendent bien. Comme quoi, c pas tous des cons !!!

DIDINE , alors ta jument elle est comment. Elle fait pas MEUUUUH  ?  Parce que si c le cas il a ramené avec une vache ...BISOUS !!!

LISETTE, mes petits sont super briefés !!! savent passer l'aspi, la serpillere, faire au moins une salade composé, faire cuire des pattes....non, vraiment nickel...ya que pour le repassage que ca flanche !
Ils ont dormi avec moi, ma fille sur un matelas au pied de mon lit, et mon fils collé a moi ! Mes z'amours...Et les jours passent relativement vite, et puis je suis habituée : mon mari et moi avons vecu ainsi pendant 7 ans....ca fait casi 2 ans qu'on revit ensemble la semaine et tu vois je ne voudrais pour rien au monde revenir en arriere, c trop dure !!

bon je vous laisse, j'ai SF à 8H et je suis pas prete....dans la menagerie, je vous présente le FENECK !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 26 Juillet 2010 à 08:13:11 »

coucou du matin je suis la xème a pointer
céline j'espère que ça va aller ce matin et si il te garde ne t'inquiète pas on sera toutes là pour te soutenir pendant ces 2 semaines minimum
et sinon à toi et manue bon SAnniversaire 34 sa un deuxième palier de passer avec bébé au chaud
akkaya pour les prénoms c'est pareil ma bm à essayer de faire passer ces idées mais je trouvé toujours une excuse donc elle fait la tronche dès qu'on en parle mais on s'en fout
dodie tu as de la chance d'avoir des bp au top moi il y a que mon bp et encore defois j'ai envie de le secouer tellement il se laisse faire par ma bm
didine j'ai pensé à toi hier soir quand j'ai vu une moissonneuse en pleins travail j'espère que ta jument est top enfin j'espère pour ton homme
agathe je dirais comme toutes les filles 16 prénoms nous pareil deux de filles se fut déjà très difficile donc on a fait un chacun
bon aujourd'hui pour moi bain plus commencement des fp et ça va j'aurais pas ninon dans les pattes enfin pas trop vu que j'ai ma petite soeur qui vient en vacances
bon bisous les fifilles à toute
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 26 Juillet 2010 à 08:15:58 »

INFOS OBSTETRIQUE :
j'ai trouvé un truc pas mal en fouinant sur google pour celles qui veulent se renseigner sur la rupture des poches ou sur les examens du bébé à la naissance...c'est assez technique mais très intéressant....

http://s1.e-monsite.com/2008/10/19/9040677obstetrique1-2sem-pdf.pdf

J'ai pu voir que mon suivi est nickel....

http://books.google.fr/books?id=xydevAz7VvEC&pg=PA326&lpg=PA326&dq=obst%C3%A9trique+rupture+poche+amniochoriale&source=bl&ots=GMdhnsHrb-&sig=4KFkRrg4e8gSRIXnak1MhPrC9e0&hl=fr&ei=bIxMTNe_BcfKjAfirZDYDA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CBkQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false

et vu qu'on a des journées à occuper....lol !!!!
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 26 Juillet 2010 à 08:27:01 »

bonjour les filles
d'abord un ptit mot a ma derniere trinomette
celine tu doit tenir bon tu peu pas me laisser seul liline est encore trop occuper
dans tout les cas fait ce qu'il y a de mieux pour toi et tes amours et tiens nous au courant je suis a la maison toute la journee donc a ta disposition
pour toute celle qui ont suvie mon aventure mon homme a finalement ramener deux juments
je sais pas si j'aurait choisit celle la mais lui avait l'aire tres fier de lui
elle sont toute les deux de couleur pie alezan ( c blanc avec des taches brun)
l'une est enorme un peu comme moi m'a dit mon homme elle est prete a mettre bas et a deja des bouchons de cire c un signe que la mise bas est imminente c le colostrum qui commence a couler et qui seche sur les mamellles
elle a une magnifique criniere blonde tres longe et boucle mais c un vrai veau au niveau physique enfin si elle fait de beaux bebe c l'essentiel
le deuxieme me laisse plus perplexe elle aussi est pleine mais c pas pour tout de suite mais elle est vraiment mal foutu au niveau physique petite mais tres ramasser avec une ptit tete plate et peu de crin
enfin bon elle ont l'aire en forme
le plus drole c que benj a pas ramener les papiers et donc on n'a ni les noms ni l'age des juments
benj m'a expliquer que le mecs voulais absolument voir ou sont les juments et que donc il passera avec les papiers pour voir comment elles sont installer et aussi voir mon etalon appaloosa qui plait beaucoup
donc voila achat satisfesant on verra quand les poulain seront nee si ils sont beaux
j'espere qu'elle mettront pas bas avant moi
pour les prenoms j'adore gabrielle aussi mais pareil que pimousse je crois la seul qu'on connait c une fille donc on l'aurait donner si on avait eu des filles
mais en tout cas c galere nous on a choisit depuis quelque temps et on apel deja les bebes avec leur prenom et aussi on a fait l'erreur de les dire je comprend mieux pourquoi certaine le garde pour elle ca evite de desagreable reflexion a la con
c penible
bon vous je peu vous le dire de toute facon on en a deja parler
on a choisit hugo pour le premier et victor pour le second
sandra ta descision d'arreter les sortie je pense que c tres sage meme si c dur
pour dodie et lisette bon courage pour votre semaine sans homme et sans enfant pour lisette
gros bisous dite vous ca va plus etre long
pour les rendez vous de la semaine a part les deux monito de ce soir et de jeudi soir j'ai juste echo a l'hopital mardi matin et vous ca dit quoi
ah oui nuit de reve en ce moment c une sur deux
coucher 23h reveiller a 5 h une seul fois pour pipi et recoucher jusqu'au reveil A 6 h le pied
bonne journee
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: