Ben en fait, choisir les prénoms, je trouve ça assez rigolo, l'ennui c'est que zhom ne participe pas des masses au choix, et ça, ça m'embête assez. Enfin, lui il trouvera les 4 prénoms Vietnamiens et moi les 12 prénoms français. Il donne son avis pour les 1ers prénoms, mais les suivants en fait il s'en fiche un peu. Si il me laisse faire, ce qui risque d'arriver, ce seront des prénoms médiévaux.

Moi j'ai 4 prénoms, et j'en suis ravie. J' voulais faire pareil pour mes enfants.
J'aime bien Gabriel, et zhom aussi, il l'avait même proposé au début !
Mais ça ne rentre pas dans mes critères (j'ai des critères de sélection précis, notamment géographiques, pour assortir au mieux

).
Akkaya, ça a l'air atroce ta cholestase !

Pour la sécu et autres administrations, on pourrait écrire un roman !!!!
Pour ça je suis ravie de ma DRH : celle qui gère mon dossier est super gentille et efficace

Au fait, pendant mon congé mater, c'est toujours mon boulot qui me paye (administration enseignement supérieur, titulaire)... Je ne savais pas, mais c'est pratique ! ^^
Pratique ta maman pour les résultats
Céline, je croise les doigts pour ta visite de ce matin. Qu'ils te gardent ou non, donne-nous vite des nouvelles !!!!

S'ils te gardent, même si ce n'est pas drôle, ça ne durera pas non plus trop longtemps... si tu es à 34sa, dans 2 ou 3 semaines, 4 maxi, tes loustics peuvent tenter une échappée !
Joyeux SAnniversaire Céline et Manue !!!Dodie, quelle chance tes BP ! Ca fait du bien d'être entourée, surtout dans ta situation. Tes schtroumpfs sont adorables de te couver comme ça...
Lisette, courage, c'est la dernière ligne droite !
Didine, Hugo et Victor, j'aime beaucoup. J'ai mis Victoire sur ma liste filles (mais pas en 1ere position). ^^
Pour les juments, la robe est sympa. Reste à voir la bouille des poulains et les papiers... C'est bizarre que vous les ayez en décalé, non ? Par contre 2 jumments, donc 2 poulains, y'a une impression de déjà-vu, non?

Val, moi aussi je vais commencer ma valise

je ferai ca en début de semaine prochaine

car là cette semaine s'annonce longue et difficile alors je pense pas avoir trop le courage de la faire le soir

Marraine, quand je pense que tu nous a fais la misère pour qu'on fasse nos valises au plus tôt !!! t'as pas honte

Ben les miennes sont finies, à part les quelques vêtements de grossesse à rajouter au dernier moment. ^^
Phélie trinomette de moi !^^ Il était temps pour les numéros ! Courage pour la SF. Cet aprèm tu vas t'amuser d'avantage... (faut que je gagne au loto pour m'acheter un flash aussi

)
Nat; pour moi 2 kg à 33 c'est vraiment pas mal, à 32 les miens sont deux crevettes de 1,5 et 1,6kg !
J'ai lu dans un magazine de bébé qu'ils prennent 200gr par semaine ...
Le tableau ici est assez détaillé :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.htmlBisous toutes les filles et les boutchous pressés