DIDINE
|
 |
« Répondre #6165 le: 25 Juillet 2010 à 17:11:39 » |
|
hello je voit que ca discute un peu sur le fofo et ca fait du bien de vous lire un peu en alsace il fait super moche mais de toute facon je peu pas sortir on doit aller acheter de nouvelle jument pleine qui sont situer a environs 30 min de route et mon homme ne veut pas que je viennent avec pour les choisir non mais l'elevage est quand meme a moi et je peu meme pas y aller qu'est ce que c frustrant et meme si benj si connait il a quand meme pas autant l'habitude que moi je me demande bien ce qu'il va me ramener deja que quand je l'envoi me chercher de la creme entier liquide il me ramene de la creme demi ecreme epaisse j'imagine pas ce qui sera dans le van ce soir et en plus j'ai tellement envie d'y aller une vrai punition c pas juste toujours pareil pour mes contractions je prend plus les suppo seulement les spasfonds mes mains ca bouge pas par contre qu'est ce que ca me gratte c horrible a plus didine dodie aller courage c juste un mauvais moment a passer et akkaya gros bisous et plein de courage pour ton gp
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6166 le: 25 Juillet 2010 à 17:18:44 » |
|
Bon, comme c'est calme, je vous fait partager qques photos du mariage  Ma coupine et moi. Comme elle est belle !!! Oh et moi, pfff !!!! c'est dure de se voir comme ca !   Mon super mari !  Ma cop's avec son mari et leurs filles ! AH ! ils sont magnifiques ! Je suis très fière d'eux ! Bon, désolée, j'ai fait un petit solo ... 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #6167 le: 25 Juillet 2010 à 17:24:50 » |
|
coucou. ici pas le morale. contraction +++ mais rien de regulier. RDV mercredi avec le gygy donc j'espere pouvoir attendre jusque là sinon direction URGENCE
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6168 le: 25 Juillet 2010 à 17:43:20 » |
|
Phélie jolie photos, j'ai la même robe que toi mais en noir, et je me demande comment tu fais pour mettre encore des talons chapeau, je suis jalouse j'adore les talons. Ici les petits bougent et je sers souvent les fesses pour pas faire pipi, et quand c'est pas les fesses c'est des grosses douleurs au pubis, vivement mardi j'en serais à 34SA ouf! Gwen reposes toi un max  Ce soir avec mon homme on est invité à un barbecue avec mes collègues de boulot que j'ai hâte, ca fait tellement longtemps que je les voit plus, ca va me rappeler le bon vieux temps  Demain matin RDV curie pour le compte rendu de l'opération de ma mère, on va savoir si besoin de chimio ou pas espérons que non, je vais avec elle bien entendu. Bon je continue de ne rien faire et ça commence à peser j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée que si je faisais les courses. Allez à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6169 le: 25 Juillet 2010 à 18:12:23 » |
|
Moi aussi, p'tite larme. C'est fou comme elles viennent vite. Mon mari vient de repartir. Je ne le verrai pas lui et les enfants avant vendredi ou samedi prochain. Je vais me remettre à compter les jours. Ces dernières 48 heures sont assez vite passées, ça ne pouvait pas durer.  Dodie, c'est le moment d'apprendre à tes deux grands à passer l'aspi, éplucher les patates, préparer la sauce de la salade, etc... s'ils ne savent pas déjà faire. Je suis quasi sûre qu'ils seront très fiers d'aider leur maman. Et puis s'ils te font des plateaux repas un peu spéciaux, ne fais pas la grimace, dis toi que ça part d'un bon sentiment.  Phélie, elles sont jolies tes photos. Ca avait l'air sympa comme ambiance. Didine, de la diplomatie ! Il ne faut pas braquer son hom quand il essaye de nous aider. Ses choix peuvent être différents mais peut-être tout aussi bons. Et pour des juments, il y mettra certainement bcp plus d'attention que pour les courses au supermarché. Gwenn, il faut tenir le coup et oser ne rien faire du tout. Demande qu'on te fasse couler un bon bain, si c'est possible. Et sinon, comme tu dis, direction les urgences.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6170 le: 25 Juillet 2010 à 18:21:11 » |
|
Gwenn, ça ne vaut pas le coup de déprimer même si c'est dûr, Lisette à raison... Il y a des mauvais moments à passer, mais en même temps c'est magique de porter la vie, et faut profiter au maximum des petite choses.  Pour les contractions, relax et spasfon ?? Didine, tu lui a parlé de quelle type de crème tu voulais avant qu'il parte chercher la jument? Plus sérieusement, tu les avais vues avant, celles en vente? t'avais fait une présélection? J'espère qu'il fera le bon choix. Phélie, c'est vraie que ta copine est superbe dans sa robe, et ses chouquettes sont toutes mimis assorties à maman. J'aime beaucoup la couleur de ta robe, vraiment très jolie ^^ Pour les talons, quelques centimètres moi aussi je peux, je trouve que ça fait moins mal au dos que du plat, mais dans des escaliers, il me faut une rampe ou un bras compatissant. Louna, profite de ton barbecue et ne pense à rien ce soir. Bon courage pour demain, on est avec toi et on sert toutes les doigts très fort. Dodie et Lisette, courage face aux hormones. Pour vos zhoms, le téléphone c'est pas pareil, mais ça aidera en attendant. Et Dodie, avec tes grands, t'auras pas le temps de t'ennuyer j'imagine !  les filles... Pour moi, de retour de la guinguette, on a parlé bouquins et films de geek en fait, ça m'avait manqué ce genre de conversations où le commun des mortels est largué. Les vieux autour, ils entravaient que dalle J'ai même pas dansé alors qu'il y avait du twist ! frustrationnnnnnn !
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #6171 le: 25 Juillet 2010 à 18:32:41 » |
|
pas le moral car personne pour m'aider. enfin il y a du monde mais tout le monde fais comme si j'allais bien. bref c'est surtout ca qui me soul pas les contractions et compagnie. en meme temps avec la gygy on avait fixé 30SA comme date minimum donc on les a passé maintenant c'est que du bonus. je sais pertinement que d'ici 6semaines j'aurai ma poupée dans les bras. donc on va la laisser prendre du poids et on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6172 le: 25 Juillet 2010 à 18:37:40 » |
|
pour les prenoms nous apres avoir du changer a cause de ma BM on s est mis d accord pour un chacun et c est tout, pas de 2e ou 3e prenoms
j'ai du mal à comprendre là, ta BM a eu son mot à dire pour les prénoms de vos enfants  Didine, t'inquiètes je suis sure qu'il va te ramener des juments au top  Phélie, merci pour les photos et sacré bidou  Gwenn, repos  Louna, on croise les doigts pour demain  courage Lisette, la séparation est pour la bonne cause et bientôt vous serez de nouveau tous réunis  Agathe, même si tu n'as pas dansé ca t'as changé un peu les idées 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6173 le: 25 Juillet 2010 à 18:53:21 » |
|
pour les prenoms nous apres avoir du changer a cause de ma BM on s est mis d accord pour un chacun et c est tout, pas de 2e ou 3e prenoms
j'ai du mal à comprendre là, ta BM a eu son mot à dire pour les prénoms de vos enfants  ca a ete un peu la guerre et beaucoup de larmes car elle voulait choisir les prenom, donc elle nous a juste fait changer un au final, mais parceque j ai tenu bon
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6174 le: 25 Juillet 2010 à 18:54:26 » |
|
les filles tenez bon, je sais que c est pas facile et que la on compte les jours pour que ca se finisse
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6175 le: 25 Juillet 2010 à 19:02:15 » |
|
j'ai du mal à comprendre là, ta BM a eu son mot à dire pour les prénoms de vos enfants  ca a ete un peu la guerre et beaucoup de larmes car elle voulait choisir les prenom, donc elle nous a juste fait changer un au final, mais parceque j ai tenu bon de qule droit elle voulait choisir les prénoms  c'est tradition par chez vous ou autre  c'est quand même pas logique que ce soit la GM qui choisisse c'est aux parents de le faire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #6176 le: 25 Juillet 2010 à 20:10:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6177 le: 25 Juillet 2010 à 21:25:03 » |
|
Dodie, toujours trop drôle. Nous nous ne connaissons pas le sexe des grumeaux. Alors la famille, elle peut toujours attendre pour savoir comment on va les appeler. J'aimerais vraiment pas avoir la famille qui s'en mêle. J'ai d'ailleurs déjà rembarré ma GM à ce sujet pour mon aînée, et visiblement elle s'en souvient encore.  . Sauf si ta BM a bon goût, en salle d'accouchement impose-toi.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6178 le: 25 Juillet 2010 à 21:48:26 » |
|
Concernant les prenoms, on en avait choisi un qui me plaisait beaucoup, Gabriel, mais c est le nom d un archange dans sa culture (il est musulman) et ca se ferait pas donc j ai accepté de changer mais refusé de donner les prenoms que elle elle voulait (des prenoms bien de chez eux) alors que je suis francaise. Sur ce point elle semble l oublier assez vite mais mon cheri est la pour le lui rappeler. Nous avons decidé de faire un melange de culture mais ca n est pas trop du gout de ma BM, mais c est pas elle qui choisie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6179 le: 25 Juillet 2010 à 21:52:42 » |
|
Gabriel, moi aussi j'iame bcp ce prénom mais mon mari "le seul" Gabriel qu'il connaisse est "une" Gabrielle , du coup il estime que c'est un prénom mixte alors que pour moi ca reste quand même plutôt masculin ... du coup on ne l'a pas choisi ... je trouve votre idée de fair eun mélange de culture comme tu dis très sympa tu as raison de t'imposer et de ne pas avoir choisi les prénoms qu'elle te proposait  sur ce, j'espère que vous allez passer une pas trop mauvaise nuit, pour ma part je file au lit car grosse semaine de boulot pour moi qui attend ... à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|