Didine, je pense aussi que ta famille a voulu te préserver pour ta GM, c'était maladroit, mais ça partait d'un bon sentiment : t'épargner du stress, donc des contractions... enfin c'est une option possible. Je comprends que tu sois déçue, mais essaye de voir le bon côté : ils se soucient de toi et des pioupioux.
Manue, bonne tactique familiale de leur faire peur

...
Liline, comme c'est émouvant d'imaginer tes ptites fées, merci pour ton post... Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Les septempiplettes, ça fait plaisir de vous voir trainer ici... Je pense que je serais aussi très nostalgique de cette période, j'ai déjà pas envie qu'ils sortent, pas envie de perdre la sensation de leurs mouvements... Mais curieuse de les voir aussi ^^
Petite Pimousse, tes grumeaux sont tout mimis, et tu es toute jolie ^^
Priss, Tortue magique, vous aussi de beaux bidons !

Ah c'est beau une femme enceinte !!!!!
Bon SAnniversaire Didine et Dodie et Marraine (et Akkaya et phélie et moi demain

)
Enfin hier et aujourd'hui (ça fait un moment que je réponds...)
Marraine, je lui envoye un sms, à Jenny, mais vu la qualité de réception de mon félytone, ce serait bien que qqn d'autre le fasse en parallèle... Pas de news d'Ajustine

?
Akkaya, c'est bizarre les différences de percentiles comme ça entre 2 échos... Il a rien dit de plus? Vivement que ta gygy regarde et te dise... En attendant, psychote pas trop.
C'est des c*ns les banquiers aussi, comme la sécu et le caf (enfin souvent)... C'est trop bête pour ta voiture

Phélie, je rêve de ton suivi light parfois...
J'espère que ça va ton zhom...

Pour l'âge de ma grossesse, l'échographe la date au 22 dec, la gygy au 27 dec, et nous on sait trèèèès bien que c'était le 25. Alors je cherche plus

Dodie, pas mal le rapport pour BB1, tite BB2 n'est pas si minus que ça non plus !
Pour le déclenchement, j'espère qu'ils vont pas s'y mettre trop tôt !
Je peux ouvrir un fan club de Dodie, dites ?

On va les atomiser façon puzzle !!!!!!!
Bibou, chic, ça fait plaisir de te lire, et beau poids tes ptits pères

Bisous à toutes les autres filles ....
Bon, ben demain 9h échographie (avec ma gygy) mais vu comment ma chose de droite a bougé la nuit dernière m'est avis qu'il pourrait y avoir du retournement de situation, ce que je n'aimerais pas du tout : il est bien grumeau1 la tête en bas !!!!! Mes vergetures commencent à bien monter

Pas drôle, et mon ventre me tiraille dès que je suis en retard pour l'huile.
Maman m'a racheté des culottes d'éléphant en 46-48 chez kiab*, je rentrais plus dans mes 42-44... je me sens un peu ronde là !!!!
Pas fatiguée, vais (re)lire twilight, ça va m'occuper...
Plein de bibis, on est des super futures mamans, et des mamans géniales pour celles qui le sont déjà !
Hauts les coeurs !!!