21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:32:29
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394415 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 22 Juillet 2010 à 21:25:58 »

Cool pour le poids de tes bébés Bibou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 22 Juillet 2010 à 21:37:46 »

YAOU ! 400 pages les filles...on est trop fortes !!!!!!

marraine, j'aimerais avoir ton avis sur mon CR.

Bon je pense que je vais aller me coucher les nanas...je baille !

AKKAYA, pour ma HU, oui 32 c pas enorme, mais la gyné me dit que les filles s'etalent donc je suis en train de m'arrondir DE PARTOUT quand avant mon bidon pointait en avant ! je suis pas plus surprise que ca car c comme pour mes 2 premiers.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 22 Juillet 2010 à 21:40:47 »

bibou je comprend pas pourquoi déclencher à 37 sa si ça tiens moi la gygy ma dit on essaye de tenir jusqu'à 35/36 et si rien on déclenche à 39 sa
bon j'espère pas aller jusque 39 sa quoique y en a qui l'on fait n'est ce pas fofie
contente de tout ces cr à part quelque poids qui ne son pas si alarmant que ça tout va bien
louna j'espère que ça ira mieux demain comme akkaya manquerait plus qu'elle nous fasse une petite déprime
bon pour moi aujourd'hui pas grand chose juste très fatigué et à ma demandé si j'allais assurer avec trois enfants car j'ai de plus en plus de mal avec ninon la fatigue et vu qu'elle sent le changement elle est terrible alors aujourd'hui je n'ai pas arrêté de pleurer entre 2 dispute avec elle est papa qui essaye de calmé le jeu et moi et mes hormones prenant ça mal donc je me dit demain est un autre jour et samedi elle est chez papy et mamy donc pour moi repos car je ne peux pas siester avec mademoiselle  
bon je repasse vous voir tout à l'heure
plus que 106 et on dépasse le fil de l'année dernière 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5973 le: 22 Juillet 2010 à 21:40:58 »

Dodie, l'essentiel pour le moment c'est que les 2 bébés prennent du poids  Clin d'oeil et pour ton col super  Souriant

Phélie pour une DPA au 18/09 tu seras à 33SA demain puisque je suis à 33SA aujourd'hui pour DPA 17/09  

Sophie, que des bonnes nouvelles tout ca  Souriant

Pour Polluxine, Louna si tu peux essayer demain moi je vais relancer Fossette car toujours pas de news  

pour l'histoire des 34-36SA ...
en fait le gygy a raison ... l'accocuhement à 36SA est la pire période de naissance du fait de la maturation des poumons car à ce terme on ne fait plus de cortico donc il est très fort probable qu'à 36SA besoin d'oxygène; alors qu'à 34SA on fait encore les cortico pour maturation et donc là on risque de ne pas avoir besoin d emettre les bébés sous oxygène ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5974 le: 22 Juillet 2010 à 21:58:23 »

youhou 400 pages

quelles bavardes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 22 Juillet 2010 à 21:59:19 »

plus que 106 et on dépasse le fil de l'année dernière 

Oh, on vous fait confiance les filles ... vus allez y arriver et largement même ! Clin d'oeil  Souriant

Oui, moi j'avais une petite question  Tire la langue j'ai lu que pour l'une d'entre vous, le gygy devait declencher à 36 SA, pourquoi  Huh?
Journalisée
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 22 Juillet 2010 à 22:06:45 »

Mon gynéco m'a dit moi 37 38 a peut près pareil
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 22 Juillet 2010 à 22:20:19 »

Salut,

Des problèmes de connexion à internet, j'ai dû attendre que mon frère rentre ce soir pour rétablir tout ça. La journée a été drôlement longue !

Bon, je vous envie d'avoir des écho aussi souvent. Moi la prochaine est le 5 août et la dernière le 1er juillet. Une par mois. Les bébés bougent tellement et comme je n'ai pas de pb de santé (hormis le col), ils estiment que ce n'est pas nécessaire de me déranger. Comme ma DPA est pour le 19/09 aussi, je rêve que mes bébés aient autant grossi que les vôtres. Pour moi + 9kg depuis le départ, j'arrive à 66kg pour 1m72. Au contraire de vous, je crains de ressortir "sac d'os". Dommages, ça n'empêche pas les vergetures.

Allez courage à toutes celles qui en ont besoin. Que tout ça ne vous empêche pas de rigoler !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 22 Juillet 2010 à 22:39:02 »

tu m'etonne lisette une journée sans nous trop long
tortue je me pose la même question si pas de problème pour ne pas laisser faire la nature jusqu'au terme jumeaux bien sur
bon les fifilles je suis capout et je sens les remonté acides arrivé trop bien
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 22 Juillet 2010 à 22:58:32 »

Dodie, wahou quel col  Ca me semble quand même des bonnes nouvelles de tes pépettes, tant que la courbe progresse, c'est bien  Souriant

Bibou aussi, chouette ces nouvelles, et repos pour le col, on double pas ses trinomettes  Clin d'oeil

Bon les filles, je suis perdue, avec ces histoires de 34, 36SA: est ce que le terme pour la maturation des poumons seraient differents pour un singleton, et pour des jujus, je pensais que c'était à 34SA, que niveau poumons c'était ok pour les jumeaux, me serais je gourrée Huh? Ca me semblait confirmer par les propos de la SF et du Dr, qui n'ont pas jugé utile de faire l'injection de Cortico, malgré l'arrêt de l'adala*e à 35SA, vous en pensez quoi vous? Ou que ça me tracasse cette histoire...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5980 le: 22 Juillet 2010 à 23:04:19 »

on fait l'injection des cortico jusqu'à 34SA il me semble, plus apres ...
le terme pour un songleton 41SA, 28SA pour des jujus ...
alors même si l'objectif des 36SA est un bon terme, l'idéal reste 38SA ! et donc la pire semaine pour les poumons quelque soit le type de grossesse reste 35-36SA .... il vaut donc mieux que le sbébés arrivent soit avant soit apres ... avec quand même une grosse préférence pour apres Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 23 Juillet 2010 à 00:38:47 »

Didine, je pense aussi que ta famille a voulu te préserver pour ta GM, c'était maladroit, mais ça partait d'un bon sentiment : t'épargner du stress, donc des contractions... enfin c'est une option possible. Je comprends que tu sois déçue, mais essaye de voir le bon côté : ils se soucient de toi et des pioupioux.

Manue, bonne tactique familiale de leur faire peur  Clin d'oeil...

Liline, comme c'est émouvant d'imaginer tes ptites fées, merci pour ton post... Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Les septempiplettes, ça fait plaisir de vous voir trainer ici... Je pense que je serais aussi très nostalgique de cette période, j'ai déjà pas envie qu'ils sortent, pas envie de perdre la sensation de leurs mouvements... Mais curieuse de les voir aussi ^^
Petite Pimousse, tes grumeaux sont tout mimis, et tu es toute jolie ^^
Priss, Tortue magique, vous aussi de beaux bidons !  Cool
Ah c'est beau une femme enceinte !!!!!

Bon SAnniversaire Didine et Dodie et Marraine (et Akkaya et phélie et moi demain Clin d'oeil )
Enfin hier et aujourd'hui (ça fait un moment que je réponds...)

Marraine, je lui envoye un sms, à Jenny, mais vu la qualité de réception de mon félytone, ce serait bien que qqn d'autre le fasse en parallèle... Pas de news d'Ajustine  ?

Akkaya, c'est bizarre les différences de percentiles comme ça entre 2 échos... Il a rien dit de plus? Vivement que ta gygy regarde et te dise... En attendant,  psychote pas trop.
C'est des c*ns les banquiers aussi, comme la sécu et le caf (enfin souvent)... C'est trop bête pour ta voiture 

Phélie, je rêve de ton suivi light parfois...
J'espère que ça va ton zhom... Bisou Bisou
Pour l'âge de ma grossesse, l'échographe la date au 22 dec, la gygy au 27 dec, et nous on sait trèèèès bien que c'était le 25. Alors je cherche plus  Tire la langue

Dodie, pas mal le rapport pour BB1, tite BB2 n'est pas si minus que ça non plus !
Pour le déclenchement, j'espère qu'ils vont pas s'y mettre trop tôt !

AGATHE, je descends et on sulfatise tous les mémés et pépés de la maison de retraite histoire de laisser de la place pour ton adorable mamie  ..... ya pas de pb, que des solutions !!!!
Je peux ouvrir un fan club de Dodie, dites ?  Bisou Bisou Bisou
On va les atomiser façon puzzle !!!!!!!

Bibou, chic, ça fait plaisir de te lire, et beau poids tes ptits pères  Souriant Souriant Souriant

Bisous à toutes les autres filles ....

Bon, ben demain 9h échographie (avec ma gygy) mais vu comment ma chose de droite a bougé la nuit dernière m'est avis qu'il pourrait y avoir du retournement de situation, ce que je n'aimerais pas du tout : il est bien grumeau1 la tête en bas !!!!! Mes vergetures commencent à bien monter  Pleurs Pleurs Pleurs Pas drôle, et mon ventre me tiraille dès que je suis en retard pour l'huile.
Maman m'a racheté des culottes d'éléphant en 46-48 chez kiab*, je rentrais plus dans mes 42-44... je me sens un peu ronde là !!!!

Pas fatiguée, vais (re)lire twilight, ça va m'occuper...

Plein de bibis, on est des super futures mamans, et des mamans géniales pour celles qui le sont déjà !
Hauts les coeurs !!!  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 23 Juillet 2010 à 06:50:19 »

1ere a pointer !!!!!!!!!!!!!!!!y
Quel bon dodo, coucher 22h, reveillée 6H NON STOP !!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable etant donné la quantité d'eau bue hier soir!

LISETTE, toi t'as un moral d'enfer....A te lire aujroud'hui et il y a 15 jours on jurerai que ce n'est pas la meme personne.....Dis, jsais pas ce qu'ils t'ont donné a l'hosto mais ca a l'aire d'etre de la super bonne  ....en tout ca ca fait du bien de te voir si péchue.

Concernant ces histoires de 34SA et 36SA, je me demande tout simplement si chaque obstétricien n'a pas en fin de compte sa petite méthode. Me concernant, j'ai déjà eu 2 piquouze de corticoide ce qui serait, a en juger par vos histoires de maturation, plutot un point positif au cas ou dans 15 jours on decide de me déclencher. Je vais telephoner a un ami de mes parents qui est obtétricien a paris, il me donnera certainement plein d'info meme si c souvent du cas par cas. Si ca se trouve y en a sur le fofo qui son suivi par cet ami....hihhihih ca serait rigolo : DR D. FOUCAULT.

Effectivement, moi, perso, j'aurais tendance a me rassurer en me disant que tant que ma choupette prend du poids et que les monitos sont bon, y a pas de raison qu'ils me declenche à 34SA et qu'ils m'hospitaliseront pour me pousser plus loin...mais bon, je ne suis pas medecin. Justement je vais en parler avec le copain de mes parents mais bon là aussi, je me dis que chaque hosto a sa vision des choses.

SANDRA, j'ai retrouvé mon portaaaaaaaaaable....etait tombé sous le siège de la voiture. Tu peux accoucher, je suis prete !!!! Effectivement, ca doit pas etre facile avec Ninon, elle voit bien que tu ne peux plus etant donné ton etat faire autant qu'avant evec elle et doit se demander ce que ca va etre avec les BB... p tite choupette, c vrai que c pas facile pour eux non plus. Moi les miens sont plsu grands et donc comprennent plus de choses...

AGATHE, je descends et on sulfatise tous les mémés et pépés de la maison de retraite histoire de laisser de la place pour ton adorable mamie  ..... ya pas de pb, que des solutions !!!!

On va les atomiser façon puzzle !!!!!!!

[/quote]

Ouai papaaaaaaaaaaaaa !!! aux quat'e vents quon va te les dispersé les vieuuuuuuuuux ! non maiiiiiiis !

DIDINE, ca va ? On t'a pas beaucoup lu hier. Des nouvells d'eliott et de sa maman?

AKKAYA, aujourd'hui sera une BONNE JOURNEE !!!! sisisisisisisi !

bon je reviens plus tard
bizzzz les filles......

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 23 Juillet 2010 à 07:06:33 »

CouCou les filles, Bon anniversaire a celle qui fêtent leur 33sa pour ma part la journée commence mal ma chatte a fais sa crotte et a marcher dedans Ben j ai nettoyer car mon homme dormait et je me suis fais mal. Je pleure tellement j en ai ras le bol j ai le dos Peter maintenant c est ma jambe entière qui gonfle et le pied n en parlons même pas et grosses douleurs au pubis bref.... Agathe bonne écho on attend vite le cr  Dodie contente de voir que tu as retrouves ton portable c est important vers la fin que l on reste joignable tout le temps.     Je passerai plus tard  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 23 Juillet 2010 à 07:31:52 »

CouCou les filles, Bon anniversaire a celle qui fêtent leur 33sa pour ma part la journée commence mal ma chatte a fais sa crotte et a marcher dedans Ben j ai nettoyer car mon homme dormait

pourtant on dit que ca porte bonheur !!! va te recoucher, va, ca ira mieux plus tard.
T'as été voir un ostheo pour ton dos?
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: