salut les filles
bon alors les news si on peut dire qu il y en a .....
retour de la mater et moral a plus que -100 et pas a cause de mauvaises nouvelles
deja j arrive aux consultations SF, une vieille qui me recoit et me dit "pourquoi vous etes la? vous avez vu votre SF ce matin" ... elle controle urine tout est ok et me sors "ca sert a rien de que vous soyez la vous avez deja eu votre monito ce matin" .... a moi de lui expliquer que ma SF trouvait que ma jambe gonflait trop en 2 jours et qu elle preferait faire une echo de controle pour les jambes
gentille comme est la conn*sse qui ma recue, elle me sort
- "bah vous etes en surpoids a la base vous auriez du prendre que 5kg pendant la grossesse 7 grand max vu que c est des jumeaux donc +18kg c est normal que vos jambes soient comme ca"

et la elle me met sous le nez sa super reglette ou il y a ecris surpoids en me disant "la vous voyez!"
- "vous mangez beaucoup?" ......

moi qui repond que non et que je mange equilibré .... bon sang je mange normalement et je mange quasi pas de sucre depuis 2 mois, j y peux quoi moi que je prenne 3/4kg par mois?
alors je suis grosse, je bouffe comme 4 soit disant parceque j ai pris 18kg, en gros je n aurais pas du prendre de poids pendant ma grossesse parceque je cite "c est pas vous qui auriez du grossir mais vos BB en pompant dans vos reserves"
Non mais vous le croyez vous tout ca?? c est les nouvelles idées ou tu es grosse tu ne prends pas de poids pendant la grossesse meme si jumeaux
resultat me suis mise a chialer, cheri a du partir et n a pas mangé a midi, ma mere est venue quand je lui expliqué ce que l autre c*nne m avait dit et l a jetée. elle a repondu a ma mere "bah c est la verité j allais pas mentir" ....................................................... PUT*N DE M*RDE (desolee les filles mais quelqu un d aussi sympathique j ai jamais vu), elle nous sort en suite que c est pour me faire dedramatiser, mais je dramatise en quoi moi? j avais rien demandé ce matin, on me dit va aux urgences car c est pas normal et je me fais jeter car je viens pour rien, j ai rien demandé a personne moi ...
la SF a fait venir une interne pour avoir son avis pour mes jambes et la "ah bah non on va pas faire d echo y a pas de veine apparante, ok la jambe est impressionnante mais bon urine et tension bonne ca sert a rien"
donc super je suis venue pour rien, je m en suis pris plein la gueule avec mon poids
va que je parle ensuite de mon taux elevé de phosphatase alcaline et la l interne me dis "ah bah non c est normal ca, c est rien" (je suis quand meme au dessus des normes) ... pourquoi ma gyneco me dis que c est une cholestase gravidique et qu il faut surveiller si ce n est rien? si mon taux etait normal ma gyneco ne se serait pas alertée. comme elle m a dit c est pas que j ai juste un taux elevé qui fait que ca en est moins grave, a croire qu ils etudient pas tous au meme endroit ...
bref j ai tel a gygy mais elle sera dispo que demain apres midi
voila, j ai les nerfs, suis enervee et deprimee, a croire que ca les fait chi*r de bosser en ayant des patients ....