21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:36:13
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394711 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 21 Juillet 2010 à 13:35:30 »

Dodie je t'adore !!!! Ca fait du bien l'image de la sulfateuse !!!!!

Merci les filles de vos encouragements face à la GM... la seule chose qui me retiens de lui arracher les yeux avec ses réflections débiles comme quoi ses fils qui prennent jamais de nouvelles mais profitent de son pognon sont merveilleux alors que sa fille qui s'en occupe sur ses propres deniers depuis 2007 ne sert à rien et lui pourri la vie (à trop la servir peut-être)... Le pire c'est qu'elle raconte ça à tous les gens qu'elles croise !!!
Elle trouve ça super rigolo aussi de taper le chat en douce et de dire après qu'elle est méchante parce qu'elle a un miaulement de douleur !  

Là elle tourne en rond parce qu'elle a fin et que maman est partie m'acheter des culottes plus grandes à kiabi... elle me regarde comme si j'allais me lever pour le faire ! faut pas rêver, y'a qu'à mettre au micro-onde si elle veut pas attendre ! Faut voir les oeillades noires qu'elle me lance !

Marraine, je veux bien respecter les PA, mais y'a un minimum en retour.
C'étant ma GM avant qu'elle ne devienne odieuse (quand j'étais enfant?). Maintenant je n'en suis plus très sure! Je précise, elle a toute sa tête !

Pour Ajustine, jamais eu de réponse à mon sms non plus, ça m'inquiête...   Sandray, j'espère qu'elle te répondra...
Par contre, j'ai reçu que hier la réponse sms de Jenny pour la naissance, et encore il manque la fin... les joies du félytone !!!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 21 Juillet 2010 à 13:40:35 »

Dodie je t'adore !!!! Ca fait du bien l'image de la sulfateuse !!!!!

Merci les filles de vos encouragements face à la GM... la seule chose qui me retiens de lui arracher les yeux avec ses réflections débiles
c'est qu'en septembre son fils le plus jeune (et le mieux, celui qui m'aide un peu dans mes travaux) devrait la prendre avec lui... J'espère qu'il n'y aura pas de retard !

Avec mon SNU, j'oublie même de finir mes phrases !

J'devais être super énervée parce que du coup ce midi j'ai été me défouler au combat sur un site dont j'ai trouvé le lien dans la signature de lenagcn...  Si vous voulez vous castagner avec moi : http://faerietales.labrute.fr/

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 21 Juillet 2010 à 13:42:09 »

Salut à toutes,

Bon je vois que les nouvelles de ce matin ne sont pas top, mais il y a de l'espoir quand même. Moi, je ne vais plus oser avoir la pêche, de peur de vous blesser avec mon optimisme.

Concernant Akkaya, je suis comme vous, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, mais à mon avis, ils vont vouloir la garder à l'hôpital au moins qqes jours : le temps de faire les piqures de corticoïdes... par précaution si son état de santé devait se dégrader plus, ça c'est l'hypothèse la meilleure. L'autre, c'est que les gros problèmes viennent de lui tomber dessus. J'ai vu que la cholestase à elle seule justifiait à Grenoble une hospitalisation au service maternité à haut risque alors si en plus elle a d'autres troubles. Huh? J'espère qu'elle va pouvoir compter encore longtemps les jours de gagnés pour ses bébés. Une hospitalisation peut lui permettre d'y arriver. Merci à celle qui aura de ses nouvelles de lui transmettre mes amitiés et encouragements.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5853 le: 21 Juillet 2010 à 13:45:24 »

salut les filles

bon alors les news si on peut dire qu il y en a .....
retour de la mater et moral a plus que -100 et pas a cause de mauvaises nouvelles

deja j arrive aux consultations SF, une vieille qui me recoit et me dit "pourquoi vous etes la? vous avez vu votre SF ce matin" ... elle controle urine tout est ok et me sors "ca sert a rien de que vous soyez la vous avez deja eu votre monito ce matin" .... a moi de lui expliquer que ma SF trouvait que ma jambe gonflait trop en 2 jours et qu elle preferait faire une echo de controle pour les jambes
gentille comme est la conn*sse qui ma recue, elle me sort
- "bah vous etes en surpoids a la base vous auriez du prendre que 5kg pendant la grossesse 7 grand max vu que c est des jumeaux donc +18kg c est normal que vos jambes soient comme ca"   et la elle me met sous le nez sa super reglette ou il y a ecris surpoids en me disant "la vous voyez!"
- "vous mangez beaucoup?" ......  Huh? moi qui repond que non et que je mange equilibré .... bon sang je mange normalement et je mange quasi pas de sucre depuis 2 mois, j y peux quoi moi que je prenne 3/4kg par mois?
alors je suis grosse, je bouffe comme 4 soit disant parceque j ai pris 18kg, en gros je n aurais pas du prendre de poids pendant ma grossesse parceque je cite "c est pas vous qui auriez du grossir mais vos BB en pompant dans vos reserves"
Non mais vous le croyez vous tout ca?? c est les nouvelles idées ou tu es grosse tu ne prends pas de poids pendant la grossesse meme si jumeaux

resultat me suis mise a chialer, cheri a du partir et n a pas mangé a midi, ma mere est venue quand je lui expliqué ce que l autre c*nne m avait dit et l a jetée. elle a repondu a ma mere "bah c est la verité j allais pas mentir" ....................................................... PUT*N DE M*RDE (desolee les filles mais quelqu un d aussi sympathique j ai jamais vu), elle nous sort en suite que c est pour me faire dedramatiser, mais je dramatise en quoi moi? j avais rien demandé ce matin, on me dit va aux urgences car c est pas normal et je me fais jeter car je viens pour rien, j ai rien demandé a personne moi ...
la SF a fait venir une interne pour avoir son avis pour mes jambes et la "ah bah non on va pas faire d echo y a pas de veine apparante, ok la jambe est impressionnante mais bon urine et tension bonne ca sert a rien"
donc super je suis venue pour rien, je m en suis pris plein la gueule avec mon poids

va que je parle ensuite de mon taux elevé de phosphatase alcaline et la l interne me dis "ah bah non c est normal ca, c est rien" (je suis quand meme au dessus des normes) ... pourquoi ma gyneco me dis que c est une cholestase gravidique et qu il faut surveiller si ce n est rien? si mon taux etait normal ma gyneco ne se serait pas alertée. comme elle m a dit c est pas que j ai juste un taux elevé qui fait que ca en est moins grave, a croire qu ils etudient pas tous au meme endroit ...
bref j ai tel a gygy mais elle sera dispo que demain apres midi

voila, j ai les nerfs, suis enervee et deprimee, a croire que ca les fait chi*r de bosser en ayant des patients ....
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 21 Juillet 2010 à 13:56:39 »

C'est du gros n'importe quoi !!!!!
Honteux, tout simplement honteux...

Te mine pas Akkaya, moi j'aimerais bien avoir pris d'avantage, ça me stresse de pas grossir beaucoup. et 18kg ça me parait pas si énorme, y'en a qui prennent plus de 20kg pour un single !!!!

Et demain tu verras quelqu'un qui va te dire posément ce qu'il en est sans prendre ta grossesse par dessus la jambe !

Y'en a qui devraient changer de métier moi j'dis 

Pleins de bibis pour ton moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 21 Juillet 2010 à 13:59:32 »

merci t es gentille

au passage cette c*nne m a fait grimper ma tension, j etais a 11.7 a 9h30 et je suis allée a 12.7 a 12h30 alors que je tourne autours de 9.5/10.5 en general ... no comment
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 21 Juillet 2010 à 14:09:46 »

Allez Akkaya, faut continuer. Je pensais qu'avec l'état de santé que tu décrivais, ils te garderaient. Bon c'est pour l'instant moins grave que ça, et c'est tant mieux ! Mais faudra pas hésiter à y retourner si de nouveau, des "trucs" t'alertent.

Bon canap' cet après-midi.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5857 le: 21 Juillet 2010 à 14:13:43 »

coucou akkhaya!juste pour tedire que moi j'ai passé mon echo lundi,l'echographe m'a dit 3 fois que j'etais trop grosse,et que ça se voit juste à ma tete!!!!!!!si ça peut te consoler..........(je suis à 10kg et je serai à 6 mois dans 1 semaine.)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5858 le: 21 Juillet 2010 à 14:16:24 »

Marion, les moustiquaires pour les lits, ca sert pa sà grand chose à mon avis  Roulement des yeux

Akkaya, essayes déjà de te calmer pour tes bébés c'est bon cet éniervement , d'autre part attend la fin de journée de faire le point avec ta gygy et enfin, retourne peut être à la mat' demain , tu tomberas surement sur autre équipe, sinon tu peux encore demander une prescription à ton doc pour faire une écho doppler pour tes jambes et aller la faire demain Clin d'oeil
et pour cette SF, laisse tomber c'est une C*NNE tu vas pas te miner le moral pour elle !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 21 Juillet 2010 à 14:23:05 »

merci pour vos messages

je trouve que c est quand meme rageant, que quelqu un se permette se genre de reflexion ! go changer de metier  Tire la langue

la ca va ma pression retombe me sens un peu plus zen
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 21 Juillet 2010 à 14:24:21 »

akkaya je crois que tu as du tomber sur la pire que tu puisse trouver je ne sais pas comment tu as fais pour pas la tuer cette c*nne 18 kg je ne trouve pasq ça enorme mais en même temps on va pas se mettre au regime si on est en surpoids avant la grossesse  enfin tu as eu quelque reponse et sinon tu verra avec ta gygy demain elle pourra surement plus te rassuré
marion les moustiquaire je n'en ai pas mis à ninon et si il en fallait une je la mettrai a la fenêtre je prefère parce que tout ce qu'ils vont pouvoir tirer je pense qu'ils le feront
agathe tiens le coup avec ta GM
lisette bon canap alors
petit -pimousse bon courage pour cet après midi
je retourne à mes faire part
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 21 Juillet 2010 à 15:01:00 »

Akkaya, c'est clair qu'on se demande pourquoi choisir un métier ou on travaille avec des gens quand on est aussi antipathique    bon vivement que tu ai des réponses de quelqu'un de compétent

Pour les moustiquaires merci pour vos réponses, c'était encore une idée de ma mère...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 21 Juillet 2010 à 15:15:43 »

OH PUNAISE AKKAYA
J'ai eu les poils qui se sont dresser sur les bras rien qu'a te lire
moi je suis plus enorme que toi en surpoids et personne n'a oser me parler comme ca surtout quand on sait a quel point tu te prive ce qui est pas mon cas quel CONNASSµ effectivement elle devrait plutot changer de metier surtout pour mettre une femme enceinte dans cet etat c une faute grave ca merite limite un blam
en tout cas j'espere que tout ca ne sera pas un frein pour toi a aller consulter quand tu sent que quelque chose ne va pas il faut pas regarde ma copine c aller tres vite
bon je sais faut pas dramatiser mais mieux vaut etre plus prudente que pas assez
t'aurait du lui dire que ok le poids etait la mais que tu avais le plus beau poids de bebe de toute celle d'entre nous
te bile pas pour ca le poids il est positif pour nos bebes maintenant et apres on s'est promis de le perdre ensemble et on le fer
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 21 Juillet 2010 à 15:22:32 »

fera pardon mauvaise manip
agathe pour tatie daniel il te reste pas un peu de mort au rat dans la cave lol
non je rigole moi j'ai la chance d'avoir des grands parents et parents geniaux meme si des fois ils radotte
mais je sais aussi quel peu etre la pression psychologique de vivre avec des gens comme ca j'ai de nombreux exemple dans ma belle famille
la solution du combat virtuel pour se defouler me parait etre une solution tres saine
j'espere au moins qu'il y a un peu de place chez ta mere que tu puisse t'isoler d'elle
le plus important aujourd'hui c que tu te protege tu la changera plus meme si c pas juste et totalement incomprensible comme situtation
bon ajustine ca commence a faire long sans nouvelle non c pas son style j'espere qu'on aura des news
aller je retourne au dodo j'arrete pas de bailler et au moins quand on dort le temps passe plus vite
a toute
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 21 Juillet 2010 à 15:24:45 »

Akkaya: dans la categorie "y'en a qui feraient bien de changer de metier" là t'es tombée sur des bonnes....  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est aussi pour ça que je dois faire une lettre en bonne forme pour le directeur de la mater où j'ai accouché (pour l'incompetence de la gygy et la nullité des infirmieres le we).
comme me disait la SF de la mater qui s'occupe de l'allaitement, ce sont tjs les même qui posent de pbs, sauf que comme les parents ne font pas d'ecrits il ne se passe jamais rien (pas de preuves de plaintes donc rien à charge dans le dossier, donc la direction ne peux rien faire pour changer ça).

Aller, calme toi (je sais c'est pas facile faire), prend un bon bain si tu peux pour te délasser un peu (pas trop pour les jambes qui gonflent c'est mieux un baquet d'eau froide Clin d'oeil )

Sinon t'as des bas de contention pour tes jambes?? moi j'en avais l'an dernier ça fait du bien. Et quand il fait chaud, tu les mets un peu au frigo avant et c'est génial!

Courage

Marion: les moustiquaires c'est pas super utile.... quoiqu'il arrive en journée tu vas pas les mettre tout le temps dans leur lit donc forcement y'aura des bébettes... et frcement ils se feront piquer à un moment donné...
Donc mis à part la petite lampe bleue qui crame les bébettes, des geraniums odorants à la fenetre...pas grand chose d'autre à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: