25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 09:22:06
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 396737 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 10 Juillet 2010 à 17:53:24 »

Ce fil est mort aujourd'hui !!!!
Tout le monde est occupé ou en train de siester !!!

Sauf que j'ai pas sommeil et que je m'ennuie.
Vais chercher des modèles à broder pour mes bavoirs tiens !

Au fait, j'ai trouvé une vidéo de visite de ma mater, faite par la SF avec qui j'ai eu le premier entretien : http://www.magicmaman.com/,video-visite-guidee-d-une-maternite,58,1108953.asp

A +
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 10 Juillet 2010 à 18:16:36 »

Salut les filles,

comme un samedi trop ensoleillée, tout le monde roupille, moi la première  Clin d'oeil J'ai bien dormi la nuit dernière, fait une ptite sieste dans la matinée, et la je vais remettre ça avant le retour du travail de mon chéri, je sais pas ce que j'ai une vrai marmotte

Celine, Phélie, jiyeux anniversaire de mariage, et bonne soirée en amoureux

Akkaya desolée j'y connais pas grand chose en credit, j'espère que ça va s'arranger, ça m'etonnerai qu'à moitié qu'ils vous disent ok on vous le fait mais si vous prenez telle assurance vie, ou plan epargne bidule, ... C'est des filoux!!

Agathe, ça y'est vous êtes dans les grands travaux, ça a l'air de bien avancer, et c'est chouette que vous ayez un peu de renfort

Polluxine, courage, ça devient dur c'est clair, mais nos bébés sont en train de faire des enoooormes progrès, donc chaque jour, chaque semaine de gagner maintenant ça va enormement de nous faciliter les débuts, c'est ce que j'arrete pas de me repeter quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes  Clin d'oeil

Sandra, alors combien de petites vieilles Huh?

Beh moi, viste de ma mère et tricot, jvous mets la realisation du jour, facile et rapide, ça m'a donné l'impression d'être productive :

vous moquez pas trop, je débute  Tire la langue

Des bises à toutes, @+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 10 Juillet 2010 à 18:49:19 »

c tres jolie marion au moins tu t'occupe utile qu'est ce que je m'ennuie heureusement que j'ai mes toutous leur betises sont distrayantes
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 10 Juillet 2010 à 19:03:58 »

Salut les filles !

Y a pas grand monde aujourd'hui. C'est normal on cumule week-end (donc sorties familiales) et grosse chaleur...

Très jolis les chaussons Marion.
Didine : moi aussi mes toutous me font bien rire. Y en a un qui ne me quitte pas. Il doit sentir qqchose.

Sinon aujourd'hui j'en suis à 32 SA tout pile. 1ère étape franchie.

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 10 Juillet 2010 à 19:09:08 »

jenny ta quoi comme toutou,???
Journalisée

Mes bebes mes amours
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 10 Juillet 2010 à 19:09:57 »

J'ai des shih-tzu (4). Et toi ?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 10 Juillet 2010 à 19:22:21 »

Genial Jenny 32SA, grosse 1° étape  Souriant

Pareil, ma chienne reste tout le temps près de moi, le week end dernier, avec les contractions et cie, elle me faisait flipper, je me disais, elle doit le sentir je vais accoucher, en fait non, et tant mieux. Ils sont supers quand même ces animaux  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 10 Juillet 2010 à 19:35:56 »

joyeux SAanniversaire Jenny
Il pleus chez moi le vent c'est lever je suis trop contente ca rafraichis!!!

bon ya pas grand monde aujourd'hui!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 10 Juillet 2010 à 19:41:17 »

moi j'ai des beagles 3 et c clair ils savent tres bien ce qui se passe et viennent vers moi faire des calins des que je vais pas bien et pareil ils sont beaucoup plus gardien que d'habitude
ils sont beaucoup plus attentionner et me soutiennent beaucoup
de mon cote je les prepares a l'arriver des bebes en leur parlant
la seul chose qui me fait mal au coeur c que mon ptit dernier qui a 2 ans est tres sportif comme moi habituellement et la il comprend pas trop pourquoi on part plus ni en quad ni a cheval pour aller courrir et qu'on fait plus les big balade a pied il me regarde souvent avec son air bizarre qui dit aller vient on sort mais la je peu plu et mon cherie rentre tard alors il fait ce qu'il peu pour le sortir le plus possible
mais c pas toutafais pareil   Pleurs
bonne anniv jenny plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bebes mes amours
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 10 Juillet 2010 à 19:52:28 »

Merci les filles !

Les animaux sont vraiment impressionnants. J'en ai une qui boude un peu et un qui me colle (il me suit même dans les wc).  Ils ont les poils longs mais je les tonds surtout quand il fait chaud comme ça. Malheureusement, comme je ne peux pluss bouger du lit y'en a 2 que je n'ai pas pu faire,, alors elles ont chaud. Ma mère leur a fait un coupe d'été, c'est pas très beau à voir mais bon (ça fait coupe à la mac gyver). Petite déjà quand elle me coupait la frange c'était comique et surtout pas droit...

Chez moi toujours pas de pluie, ni de vent Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 10 Juillet 2010 à 20:23:42 »

Joyeux sanniversaire !!!!

Les filles, moi ma mimine elle boude, elle n'est plus du tout caline, et si je la prends dans mes bras elle se débat pour surtout pas toucher mon ventre  Pleurs

Avant elle était assez collante, ça me manque. Quelquepart c'est mon 1er bébé, je l'ai récupérée à 4 mois dans un étatlamentable, sevrée de force à 2 mois et laissée dans un jardin à manger des croquettes adultes dans la gamelle des matous de la maison qu'étaient pas super d'accord.
Elle était minuscule (retard de croissance), malade et craintive. Elle atteint à peine 3kg maintenant. C'était pendant ma maîtrise, j'avais que 5h de cours par semaine, du coup je l'ai couvée...

Enfin, pour parler de choses moins tristes, j'ai pas trouvé mon modèle de point de croix, mais je ne désespère pas, j'ai choppé des idées ^^

++
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 10 Juillet 2010 à 20:47:49 »

les chats ne sont pas très fan des grossesse en général! ca devrais revenir dans l'ordre après l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 10 Juillet 2010 à 20:51:44 »

Et ils sont encore plus "sensibles".
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 10 Juillet 2010 à 22:49:24 »

Coucou les filles,
Bon anniversaire à celle qui fêtent leur mariage.

Pour ma part mal de dos et la crève, pour le dos on s'habitue, j'ai été à i*ae chercher des boites de rangements pour les titis, et il y avait des peluches coccinelles avec un miroir en dessous pour 10 centimes d'euros, a ben j'en ai pris de suite.

Pour les crédits je dois en faire un aussi, mais le peu que j'ai vu les taux étaient trop élevés à regarder de plus prêt.
Jenny félicitation pour tes 32SA, pour ma part plus on approche plus j'arrête pas de penser à l'accouchement j'ai peur 

Ce soir on à été manger au restaurant avec mes parents c'etaient cool, et à midi la mére de coeur à mon homme est venue nous voir, avec les mains pleines de cadeaux pour les titis.J'ai pas finit avec les machines 
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 10 Juillet 2010 à 22:53:16 »

les chats ne sont pas très fan des grossesse en général!
ah moi j'ai eu droit au chat d'un pote celibataire, qui habituellement n'aime pas les filles (le chat pas le pote  Clin d'oeil), qui est devenu collant alors même que personne savait que j'étais enceinte....
Du coup le jour de l'annonce au pote en question on s'est foutus de lui en lui disant que son chat etait plus perspicace.
Quant à la chienne de mon oncle qui avait l'habitude de me faire la fete en me sautant aux bras, elle s'est aussi arrétée du jour au lendemain, et j'ai des photos où elle monte la garde à mes pieds pendant que je faisais la sieste dans le transat dehors...

Les animaux ont décidément beaucoup à nous apprendre....  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: