coucou les filles
1ere a poster

alors hier apres midi j etais pas la pas pu donner le change, entre 14h50 et 16h30 bonne sieste puis on est parti voir les camescopes (cheri ayant donne le sien a sa mere...) on a pas trouve ce qu on voulait ...
bon faut dire que pour moi un camescope je prefere quand c est petit et joli et que j aime pas trop s ils n ont pas de disque dur integre (sinon faut acheter en plus des cartes ...)
apres cheri a acheté 2/3 truc a manger (twix...) pour le cine, il adore ca !!! et moi pas le droit

on a pris nos places et j ai eu mon Magnum !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! rah je vous jure ca fait un bien fou, 2 mois que j ai pas touché a une glace et un mois que je n avais pas touché a du sucre pure !!!! un delice et les BB ont fait la java pendant 2h, ca les stimule le sucre
le film tres sympa, twilight 3 bien mieux que le 2, vivement le 4 mais je crois que je vais me mettre a le relire avant (juste le 4, mon prefere)
apres ciné on est allé au resto mais c etait moyen bof surtout pour cheri, je voulais aller aux wc pour la petite comm, mais j avais ma ceinture de grossesse et me sentais pas de me trimbaler avec ca a la main dans tout le resto donc j ai du me retenir

on est rentre c etait 22h30, j ai pris un bain pour me detendre et a 23h et des brouette me suis endormie
du coup nuit pas trop mauvaise si ce n est qu a 3/4h j avais faim... mais bon reveillée presque 8h suis contente

jenny joyeux SAnniversaire

le 1er pallier atteint c est cool
on tient le bon bout les filles
pour les animaux, moi j ai 2 chats un mal une femelle. le mal fait sa vie et me calcule pas meme quand pas enceinte (cest le chat de ma mere), mais ma minette vient souvent sur mon ventre en, temps normal mais la elle le fait plus meme pour reclamer une caresse, a croire qu elle sait qu il ne faut pas etre dessus ou alors la taille imposante de mon ventre la gene. Enfin bon elle a pas beaucoup changé de comportement si ce n est vis a vis de la chambre des BB qu on laisse fermee, on la laisse rentrer que si on y va... on verra apres l accouchement
moi aussi Agathe je l ai pas mal couvee ma minette, je l ai trouvée elle avait 3 semaines abandonnée par sa mere et tres peureuse, elle etait maigre 2/3 jours sans manger semblerait et elle avait des puces. quand je suis passee la chercher (des infirmieres a l hosto ou travaille ma mere l avait mise de cote) elle m a adopté direct comme sa mere. Depuis je ne la quitte plus.
je me souviendrai toujours de l epoque ou j etais avec mon ex, j etais tres malheureuse au point de penser au suicide (cest pour dire), et le soir quand je partais me coucher (je dormais toujours seule bien que vivant avec mon ex...) elle venait dans mes bras je pleurais 10/20min sur elle, je la trempais et elle ne disait rien. Sans elle je ne sais pas ce que j aurais fait !! Quand j ai besoin d elle elle le sent et elle est la, elle est vraiment super ....
enfin voila les dernieres news