30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.635 Membres
Dernier membre: Holographicolq

30 Avril 2025 à 16:48:49
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 365829 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 30 Juin 2010 à 11:15:49 »

me revoila

impossible de me rendormir ce matin, vers 10h je commence a somnolé et la mon tel qui sonne 

donc je suis allée faire 2 3 truc en ville. Les soldes pas pour moi les magasins je déteste!

Fofie contente de te lire!! n'en fait pas trop quand même

Liline comment ca va??

J'irais bien a la piscine aussi mais j'ai dit a une amie que je passé la voir!! 

Agathe alors cette décision ?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 30 Juin 2010 à 11:23:11 »

bon je repasse après mon bain qui m'a fait un bien fou
*fofie on ne t'en veux pas du tout de venir que lorsque tu as le temps du moment que l'on a des nouvelles c'est le principal et sinon avec le monde que tu as chez toi personne te file un coup de main  
petit-pimousse impressionnant 5h30 tout les matins je comprend l'organisation tu fais tout avant d'avoir tout le monde dans les jambes
ajustine sympa le fax à 1h15 quel est le c*n qui ta envoyé ça
et bonne nouvelle pour les chancellière moi j'en est pas trouvé d'occas alors ce sera nid d'ange comme pour ninon
pour toute les autres bon courage avec ce magnifique soleil ça va encore taper durdur
désolé pour le non re dodo  pour moi les magasin se sera avec monsieur car toute seule avec mademoiselle je ne me sens pas ou alors y a internet c'est bien aussi
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 30 Juin 2010 à 11:25:37 »

Coucou les filles !!!!
Merci encore de votre soutien à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou
Alors ça y est, les dés sont jetés, il fera sa formation. D'ici à l'accouchement c'est ma maman qui continuera les travaux en espérant qu'on pourra emménager avant que les pioupioux ne pointent le bout de leur nez. Après, j'enchaînerais pour ce qui restera, je suis plus bricoleuse que lui en vrai...
C'est une formation de réseau informatique (enfin le nom est plus pompeux, mais ça me parle pas perso)jusqu'en avril, avec cours de 8h à 18h tous les jours sauf le vendredi après-midi, ça va être lourd...

Zhom de Louna, Dodie, faut pas penser à des trucs tristes, vous vous stressez à l'avance pour des choses qui n'arriveront pas (zavez pas le droit d'avoir des problèmes les filles !)... Sérieusement, je ne sais pas quoi vous dire, c'est des options qu'on a éliminé y'a longtemps... zhom en a parlé une fois au début, il voulait une césa d'office pour se rassurer, mais plus il apprend de choses plus il est rassuré en fait. Savoir ferait moins peur qu'ignorer dans son cas.
Dodie, pour les hôpitaux je comprends trèèèèèèès bien, on a du m'endormir pour me retirer des broches qui commençaient à sortir toutes seules! Pour les bébés je flippe aussi, mais plus pour eux que pour moi, donc je me focalise sur des détails : je tue la puer qui approche mes bébés avec un bib et du lait artificiel. Ce sera la mission de Papa de surveiller tout ça!

London, quelle jolie prose! tu devrais écrire plus souvent  Souriant
MDR la "belette moldave obèse"  
Ca va finir par faire plus un cirque de curiosités qu'un zoo notre ménagerie!!!

Fofie, vivement la fin... C'est quand pour toi Pimousse?
D'ailleurs, après le repos d'une grossesse gémellaire, ça doit faire bizarre le congé mat d'un single?

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 30 Juin 2010 à 11:41:08 »

Coucou les filles,

Pas grand chose à raconter en ce moment, les journées et les nuits se suivent et se ressemblent, je me terre chez moi comme un vampire, et comme vous j'ai de moins en moins de courage et d'envie pour faire les choses, marre du tricot, de l'ordi, des bouquins, ... Va quand même falloir que je me motive, j'ai toutes les affaires des petits à finir de laver et à marquer, et faut que je vienne à bout de ces brassières!

Je vous ai quand même lu, bravo pour les bonnes nouvelles des écho, Akkaya quel poids!! Liline, toujours des pensées +++ pour toi et ta ptite famille
Louna, j'ai eu le même genre de pensées un peu noires, et quand je commence à penser à l'accouchement (qui approche comme tu disais Sandra), j'ai des sacrées palpitations. Bon, on a l'air d'être toutes bien prises en charge et on est plus au 15° siècle, donc ça devrait le faire
Agathe, quel dilemme, je peux pas trop t'aider, j'espère que vous y verrez plus clair ce matin (ah tu as posté entre temps, je vois que oui, c'est chouette  Sourire )

Petit Pimousse et Fofie quel rythme, va falloir penser à se reposer quand même  Clin d'oeil

Des bises à toutes, @+

PS: pour le zoo, pas d'animaux excentriques par ici (j'ai pas de culotte fluo  Triste ), par contre ma façon de me relever ressemble serieusement au deplacement d'une otarie  
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4219 le: 30 Juin 2010 à 11:54:16 »

pour ma part y'aura pas de soldes non plus ... je déteste ca ... j'achete ce que j'ai besoin quand j'en ia besoin.

Agathe, je suis sure que tu t'en sortiras comme une chef, tu sais mon mari n'a jamais pris ses congés pat' que ce soit pour le grand ou pour les petits, il est venu me cherhcher à la mat' l'apres midi et le lendemain matin il était au boulot. c'est sur c'est lourd, ca demande de l'organisation mais c'est jouable Clin d'oeil en plus au départ les bébés dorment souvent donc on peut se reposer en même temps qu'eux ... c'est pas comme quand y'a des ainés ...  Roulement des yeux parce que plus il y a d'enfants, plus le shoraires sont décallés ... et puis on sera là pour de soutenir et te conseiller  Bisou

Marion ... marquer les affaires Huh?

pour ma part je m'arrête le 30 juillet apres le boulot et je reprends le 15 novembre au matin. en ce amtin je suis en plein dossier sécu et assurance complémentaire pour faire les dossiers pour essayer d'avoir un minimum d'IJ et c'est ch*ant  mais bon si je veux un peu de sous ... j'ai aps le choix que de passer par là ... mais faut toujours des justificatifs c'est PENIBLE !
en tant que profession libérale, je vais devoir faire un courrier chaque mois pour reconduire mes droits ... c'est GALERE !

bon aller je vais aller manger un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 30 Juin 2010 à 12:11:38 »

Sandray, j'ai dit pas avant 4 semaines et plus plus si c possible et puis je suis à 31 sa donc cela m'amene à 35 sa, disons qu'après je ne ferais pas plus mais je laisserai faire les choses.
Agathe, c une sage decision meme si c dur de se dire que le retour à la maison va etre dur dur, moi j'ai la chance que monsieur soit en vacances en aout et après je lui ai dit tu prends tes 3 semaines de paternité à partir du 13 septembre car c là que mon ainée va reprendre ses activités. Mais je sais depuis qu'on a pris la decision de faire un bb (bon il y en a deux ) qu'il ne serait present que le we car c un acharné du boulot (il part à 7h30 et revient entre 20h et 20h30 qd il rentre puisqu'il est aussi en deplacement). Tu verras aussi que c pas plus mal des fois de faire son quotidien, on avance mieux car on est seule à gerer.
Dodie, Louna, il faut y aller sans y penser à l'hosto car autrement c la mort ds tete assurée (la fille qui y pense aussi lol)
Hlne j'adore comment tu ecris, chouette!
Fofie , normal avec deux pepettes plus l'arrivee singleton et encor au travail que tu ne postes pas tout le tps parce que elles st des vraies pipelettes de menagerie.
Lisette, dur dur 1 mois et demi, mais pe que tu vas repartir encor pr 15 jour à la maison.
Marion, ton organisation n'est pas loin de la mienne mais c vrai que la flemme ne nous aide pas du tout.
Didine ta decision est sage et tu verras en peu de tps, cela va se calmer, moi une semaine et c revenu plus à la normale et j'ai fait moins mais j epeux faire.
Cet aprem une copine de ma fille vient elles vont jouer ds piscine et puis je les amen au cine voir l'ogre vert sans culotte verte.
Nuit de merde encore car je me suis  ndormie à 3h30 dumatin et là cela e gonfle d passer des nuits comme ca
biz à toutes et les soldes moi j'y vais demain avec moins de cohue.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 30 Juin 2010 à 13:22:31 »

y a quand même quelque motivé pour les soldes en magasins
pour moi je vais finir mon repassage dans une pièce à l'ombre et fermé puis après canap jusque mon rdv
petit souci du jour comment faire pour séparer des jumeaux qui se battent dans le ventre de maman parce que depuis ce matin c'est je te donne un coup bah tiens prend ça en retour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ai une qui s'énerve et me donne un coup de tête dans la hanche ou le col
bon quand elle seront nées ce sera chacune dans une pièce non mais c'est qui qui commande
bisous la ménagerie bon aprèm a plus
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 30 Juin 2010 à 13:58:26 »

ca promet Sandra si elles se battent déjà 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 30 Juin 2010 à 14:03:32 »

On vient d'avoir des secousses impressionnantes. Les murs bougeaient et le lit aussi. Tremblement de terre Huh???
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 30 Juin 2010 à 14:07:54 »

ha bah c'est quoi cette histoire  Huh? Huh?
écoute les infos de ton coin, ils vont surement en parler si c'est ca 
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 30 Juin 2010 à 15:03:37 »

coucou les filles!
Tremblement de terre a ben il manquerait plus que ça 
Pour mon homme j'ai un peu de mal à le rassurer car en faite l'expulsion du placenta me fait peur, parce que je sais que c'est la qu'il y a des risques d'hémorragie et comme je sais plus qui disait avec deux c'est encore plus difficile.

Ce matin j'ai été faire les soldes, ben au magasin pour femme personnes, par contre pour les enfants waou! j'ai quand même trouve des trucs sympa.
Je vous mets une photo de mon bidou

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 30 Juin 2010 à 15:06:18 »

Aux incrédules
http://www.emsc-csem.org/Earthquake/Map/zoom.php?key=1&typ=world#3

Magnitude 4,3
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 30 Juin 2010 à 15:11:37 »

très mignon ton ventre louna excellent ton nombril et pour l'expulsion c'est pour ça que tu reste sous surveillance mais de toute façon si la sf regarde bien quand il sorte normalement pas de soucis
lisette dit donc c'est vraiment un coin pas comme les autres ou tu habite j'espère que les maison sont solides
bon je repasse plus tard je fais un tour de soldes sur internet
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 30 Juin 2010 à 15:39:49 »

Lisette, 4,3 de magnitude......ca doit faire une drole de sensation.
Si j'en crois ta PJ, 4,2 à NANTES.......Adjustine,  ca va te plaire !!!!

Moi soldes ce matin sur internet cr je deteste faire les magasin et encore moins le jour des soldes. Rien de transcendant ! et puis je suis comme marraine, j'achete ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin.
Je suis allée cet am a joué club pour trouver 2 doudous pour mes pepettes...je viens de les mettre à laver et je vous montrerai plus tard...trop mimi. Je vais dormir avec histoire qu'ils s'imprègnent de mon odeur et comme ca elles passeront de bonnes nuits.

Agathe, c bien ! Vous allez vous en sortir comme des pros.

Bon, je vais me reposer

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 30 Juin 2010 à 16:04:36 »

Petites sieste ca fait du bien

Je suis allée vite fait acheté des fruits, cette année je trouve qu'il ne sont pas jolis,
d'habitude je vais dans une coopérative les acheté, c'est toi qui les récolte directement tu paie un peut plus cher qu'au magasin mais c'est tellement plus agréable! Mais bon la en mode baleine je ne me vois pas grimper dans les arbres!! Pleurs Pleurs

joli bidon louna

jenny au rapport!!!!

Lisette pas cool le tremblement!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: