10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 23:46:36
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368896 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3630 le: 21 Juin 2010 à 10:56:06 »

polluxine, justement on a pensé a ce probleme de la planche/table a langer et on avait peur que les bébés se cognent, on a fait le test avec un matelas a langer dessus et normalement ca ne devrait pas poser de probleme (les matelas ont un coté bombé qui passerait sous la fameuse planche) ensuite si reellement ca pose un soucis on retira la planche embetante.
pour les meubles, en effet c est la chambre ik*a, je la trouvais tres jolie (ensemble berceau, commode, armoire) donc on a pris les 4 pieces (bah oui 2 berceaux ^^)
pour les couleurs, on a mis du temps a choisir 2h a Mr brico*age et on s est decidé sur une Delux Val*ntine, tres bonne qualite et les motifs c est mon cheri qui a choisi, il a pris le pinceau et tracé des vagues mais au final ca rendait bien Sourire
pour reconnaitre les bébés a leur naissance on va acheter 2 rubans de tissu en velour, un vert et un bleu (Yanis aura le vert et Mathis le bleu), couleurs qui rappeleront la chambre
Pour les vetements un peu meme principe, vert et bleu (ou quand on trouvait pas jaune ou marron ou blanc)

par contre suis super contente il fait FROID!!!!!! rah el reve, bon mes allergies sont revenues et ca ca me gonfle mes au moins je ne suis pas toute transpirante

la SF est passée ce matin, monito OK, bebe du bas dormait au debut donc battement plus faible mais apres il s est reveillé et la tout etait normal, pour le bebe du haut tete a gauche au depart mais apres 5 min d ecute laborieuse on entendait plus rien, normal il s etait encore tourné et etait parti tete a droite on va rigoler avec lui
on a poursuivi les cours, et aujourd hui c etait les soins des bébés
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 21 Juin 2010 à 10:57:16 »

"mes" .... desolee mais !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 21 Juin 2010 à 11:01:22 »

moi aussi manu je suis une adepte de plus belle la vie et mon zhom aussi
encore 20 min et on a la suite !!!
si non super week end enfin on est sortie
un peu de mal a se lever a 6h30 se matin comme tout les jours du coup je suis rester jusqua 7 h grasse mat pour moi quoi
les animaux ont attendu un peu ce matin mais tant pis
la journee a aussi ete bien animer entre les courses au marche et l'acceuil des nouvelles stagiaires
exeptionnellement on en a 2 cette semaine plus les 2 apprentis de d'habitude ca fait du people le matin a caser sur les differents chantier en plus du menuisier qui est venu installer la cuisine
mais cette aprem dodo promis
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 21 Juin 2010 à 11:15:10 »

Niniss, bon anniversaire en retard Bisou

Ajustine, ton bonnet est super mimi! J'aimerais bien savoir tricotter, mais mon truc c'est la couture, et là je ne peux plus, entre la position assise, les vibrations, le gros ventre... Quand les grumeaux auront quelques mois on verra...

Didine, Elle est très belle la chambre ferme. J'adore le lit de gauche, plus ancien. Les voiles de lit rendent très bien. Souriant Akkaya, sympa les montagnes vertes ^^ Souriant

Dodie, t'es pas grosse, t'es enceinte de 2 pepettes !!! no stress  Clin d'oeil

Polluxine, Ajustine, je plussoie les autres. Repos et vérif de col au moindre doute.

Zhom est revenu de la pêche hier soir tard et ce matin il a rdv avec un type pour installer le parquet dans l'appart (massif à coller, il sait pas faire... pourtant ça a pas l'air si compliqué mais je dis rien...). Sinon, je ne pourrais pas voir ma meilleure amie de Londres, sur les 3j à Paris elle est restée avec son ex-colloc qui a déjà eu son bébé. J'ai eu un texto genre "je peux pas v'nir mais quand tu auras accouché je reviendrai rien que pour toi et les bébés !" Ca me fait une belle jambe, c'est maintnant que j'ai du temps et que je m'ennuie! Dégoutée   Pleurs

Sinon hier lessive layette encore. Le sac "jour J bébés" est prêt, reste à ajouter mes affaires. La valise mater va pas terder non plus. Par contre aucun meubles encore. On attend que les travaux aient avancés davantages. Ce soir récup de cocoon^^baby. Dodie, tu trouves vraiment pas à moins de 120 Huh??

Liline, continue comme ça fait les 32 sa!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 21 Juin 2010 à 11:22:33 »

Au fait, mp envoyé à Jennybb, j'espère que tout va bien pour elle.
Bisous à toutes
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 21 Juin 2010 à 11:33:31 »

Hum je ne sais plus ma date exact du congé mater petit_pimousse mais il me semble que c'est au alentour du 17 juillet par la faudrait je retrouve mon papier avec mes dates! Mais pour le travail sa va j'ai des horaires adaptés, 13h30 16h50 du lundi au vendredi et un samedi sur deux le matin donc sa va il ne me reste plus beaucoup a travailler, un petit mois dirons nous !

Pour les adeptes de plus belle la vie tout comme moi    ce soir diffusion exceptionnelle a 19h55 !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 21 Juin 2010 à 11:38:48 »

Coucou les filles,

Super Agathe pour le sms à Jenny, ce serait bien d'avoir des nouvelles...
D'ailleurs Céline, Sandra, Phelie, ont pas pointé depuis quelques temps, ça va comment les filles?? Bon c'est peut être mon SNU qui m'a fait zappé les posts aussi  Tire la langue

Louna, bon moment avec tes titis  Sourire

Plein de pensées pour Liline, Fabrice et les p'tits kinder
Ici, rien de neuf, au programme, monit', tricot et inventaire des affaires prêtées, on doit encore en récupérer aujourd'hui (youpi!)

Bonne journée,
@ tout'  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 21 Juin 2010 à 11:41:00 »

coucou mesdames
je reviens après un weekend bien rempli et je n'en peux plus donc j'ai décider repos avec ma louliute toute la semaine de toute façon il y a grève jeudi et j'avais prévenu la maitresse donc je la garde
donc je vous raconte j'ai commencé samedi on avait du monde le soir alors courses avec ninon que du sport préparer l'apero pour 8 toasts etc...on a fini à 00h j'avais mal au c*l sur mes bancs
réveille à 4h par ninon qui avait son pantalon tout mouillé et oui elle aussi commence à être propre la nuit mais là le sommeil à était plus fort que l'envie et donc monsieur qui avait un peu bu n'a rien entendu donc je me suis recouché et fiesta dans mon ventre jusqu'à 5h30 après dodo jusqu'à 10h20 quand même
on nous a appelé dimanche pour nous inviter à barbeuc le midi j'ai dit a monsieur ok mais tu as la chambre des filles à finir aujourd'hui il a commencé avant de partir et a fini en rentrant heureusement sinon je l'aurais tuer je pense
sinon après avoir jouer toute la journée avec son copain ninon était complètement casser et re pipi au lit à 2h30 sympa papa et venu m'aider mais il dormais debout alors je lui et dit laisse je vais finir merci quand même et donc dodo jusqu'à 9h pour moi et 10h 30 pour mlle je crois qu'elle se prépare aussi pour l'arrivée des petites soeurs
voilà donc je suis casser mais aujourd'hui je vais chercher ma belle soeur pour la semaine et ce soir fête de la musique sur la place pas mal juste à regarder par la fenêtre
niniss bon anniversaire en retard
petit-pimousse pas cool les sciatiques va vite voir l'ostéo pour qu'il te remette tout ça comme il faut
akkaya et didine les chambre de vos loulous sont vraiment superbes je suis pressé de faire  la mienne
polluxine encore et toujours repos et va voir pour ton col
ajustine joli bonnet et repose toi aussi
marion bonne 30 ème sa on avance aussi
liline et fabrice bravo vous êtes des champions comme vos bébés d'ailleur ils s'accrochent et font mentir les doc c'est très bien ça qu'ils continuent
louna on attend les nouvelles
bon j'espère que je n'oublie personne sinon désolé
ho biensur que si j'oublie dodie ho la honte elle va faire un commandement sur moi si ça continu
commandement n°4
tes trinomes dans tes messages tu n'oubliera pas sinon la foudre sur toi s'abaterras et des nuits toutes pourrie tu passeras
bon je repasse plus tard bisous les fifilles
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 21 Juin 2010 à 11:53:36 »

Coucou,
Marion, je suis là, je vous lis tous les jours ! Seulement pas très envie de parler en ce moment...
Sinon, je vais bien et les loulouttes aussi Souriant
Chez moi le soleil revient timidement, ca fait du bien !! Souriant
bises à vous toutes, désolées de ne pas laisser de messages perso à chacunes .
à bientôt
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 21 Juin 2010 à 12:07:22 »

Bonjour les filles !
je fais des nuits de folie en ce moment !!
(réveillée 6h30 avec mon homme, rendormie jusqu'à 11h30 !)

Du coup je poste après ma douche=12h00 !!!

Bon pour le frittage parents, la bombe est désamorcée....on a offert pour la fête des père un petit livre "grands parents débutants"..à mon papa !!! On a passé un bon dimanche ensemble...   

Liline: bravo, continue comme ça, tu vas y arriver !!!!

Niniss,On te souhaite un bon ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD !!!!   

Ajustine, ton petit chat est ADORABLE, j'ai fini ma paire de mini moufles, c'est du tout simple à côté !!!!!

Didine, super la chambre ferme, bien aménagé....les ciel de lits sont très "tendance"!

Akkaya : bonne idée cette histoire de couleur, j'avoue je n'y ai pas réfléchi encore...nous on est toujours dans le choix des prénoms....on a 3 prénoms pour 2 loulous seulement !!! Mais sinon ils ne mettent pas de bracelet avec le prénom à la mat' ?

Dodie,moi aussi je ne rentre plus dans rien, je suis immonde et difforme parfois je me trouve horrible, parfois super belle et épanouie, ça dépend du moral !!!!   de toute façon c'est pour nos ptits choux !!!!

Polluxine, repos !!!Encore et toujours !!

Louna: c'est horrible mais quand tu as cité l'histoire de Lilie, j'ai été trop curieuse et obligée de chercher....c'est vraiment trop triste ce genre de trucs et comme disent les filles il ne faut pas y penser même si dans le fond on y pense quand même!!!!!

Pour moi, ça va mieux mais les hypers méchantes contractions ont quand même duré de lundi à vendredi !
Là c'est calme, j'ai réussi à aller me promener à une brocante hier donc aujourd'hui, repos tout l'aprem sinon je sais que ça ne va pas le faire !!!!! 

Pimousse: merci pour la liste de trucs pour la maison, il me manque juste le doliprane, mais comme disait je ne sais plus qui (Dodie, je crois!!!) j'enverrai ma mère ou ma belle-mère !!!
Courage pour ta méga double sciatique, fais toi soulager par kiné ou ostéo

Manue: j'espère que ça va mieux !!

Phélie: bisous et courage, y'a des jours ou on a pas envie de poster, c'est comme ça !

Fofie: ménage toi !

Echo pour moi vendredi, J-5 !! YOUPI, je suis sûre que mes pépères vont avoir pris au mois 400 g chacun !!!!!!

Le temps et toujours gris ici, et dire que c'est l'été....!!! C'est fête de la musique aujourd'hui !!!

Bisous à vous toutes les filles !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3640 le: 21 Juin 2010 à 12:20:01 »

Céline, à la mat' ils mettent des bracelets effectivement mais à la sortie, ils les enlèvent Clin d'oeil
normalement même ils en mettent 2 ... un au poignet et un à la cheville.
même si ca va mieux repose toi !

Phélie, contente que tu pointes même si tun'a s pas trop envie de discuter Clin d'oeil au moins on sait que tu es là et que tout va bien  Bisou

Sandra, c'est sport effectivement, alors maintenant repos ... et pour nInon les p'tits pipis au lit c'est rien Clin d'oeil elle doit aussi cogiter sur l'arrivée des bébés
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 21 Juin 2010 à 12:41:39 »

une question les filles, j ai acheté une grosse branche d orchidee a ma mere pour son anniversaire mais je ne sais pas trop comment l arroser, est ce que j ouvre le robinet et je fais couler l eau par dessus ou je la plonge dans leau, sur le net c est pas tres precis
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 21 Juin 2010 à 12:51:05 »

Si elle est en pot akkaya tu la laisses tremper dans de l'eau 10 minutes et tu laisse égoutter tranquillement le pot.
Tu peux si tu as un brumisateur, en vaporiser sur les feuilles et les fleurs....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 21 Juin 2010 à 12:51:30 »

ok merci Sourire
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 21 Juin 2010 à 12:51:50 »

akkaya, je peux pas te repondre trop nulle en fleurs,

celine, avec des contractions comme les tiennes c lit ou canapé, n'exagere pas apres c hosto,chouette vivement vendredi tu es à 29sa?

sandray et bien we chargée comment fais tu?

phelie pas le moral à cause bb ou perso?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: